J’ai 24 ans, j’ai repris les études, et j’ai baisé 3 meufs depuis le début de l’année
SuppriméJ'ai raté le train des soirées je sais pas où go études mais pas envie d'aller perdre mon temps en fac de droit bullshit pour finir au chômage
Le 20 février 2022 à 01:38:10 :
Vite dis moi tu es un combien /10 objectivement
Moi je dirai 7
Je pense que pour la plupart des meufs j’me trouve entre 5.5 et 8 peut être
Le 20 février 2022 à 01:38:47 :
Pendant que tu baisais 3 nanas, moi j'en suis à 116 jours de No Nut et je fais léviter des trucs avec ma bitePs : Question très sérieuse --> Pourquoi avoir refusé de se faire sucer dans les toilettes de ta fac ? En théorie tu débloques un succès
Parce que je voulais pas louper le cours mdrrr puis trop chaud de me faire cramer, c’est ghetto un peu
Le 20 février 2022 à 01:40:11 :
Vite dis moi tu es un combien /10 objectivementMoi je dirai 7
Pendant que tu baisais 3 nanas, moi j'en suis à 116 jours de No Nut et je fais léviter des trucs avec ma bitePs : Question très sérieuse --> Pourquoi avoir refusé de se faire sucer dans les toilettes de ta fac ? En théorie tu débloques un succès
Parce que je voulais pas louper le cours mdrrr puis trop chaud de me faire cramer, c’est ghetto un peu
Donc un bg
Donc ce sont les bg qui baisent, ça change pas
Adieu
Le 20 février 2022 à 01:38:54 :
Bordel je rage
J'ai raté le train des soirées je sais pas où go études mais pas envie d'aller perdre mon temps en fac de droit bullshit pour finir au chômage
J’avoue que j’avais pas connu ça et là j’ai l’impression de enfin profiter de ma jeunesse, à l’époque j’aurais jamais autant géré, limite tant mieux que j’y suis allé plus tard
Le 20 février 2022 à 01:40:10 :
T'es un pointeur c'est tout, 24 piges ça ken des ados et ça se sent chaud
Majeur et consentante osef + c’est elles qui sont toutes venues à chaque fois, jamais moi
Le 20 février 2022 à 01:41:25 :
Donc un bg
Donc ce sont les bg qui baisent, ça change pasAdieu
Bah tu découvres rien là hein…
Mec, je sais pas si c'est l'abstinence qui me rend zinzolax, mais cracher son sperme dans les toilettes de la fac, ailleurs que sur les murs, normalement c'est ce à quoi tout homme aspire
Et puis un prof de fac, ça refait les mêmes cours d'une année sur l'autre. Si tu sympathisais plus, tu pourrais lire tes cours le soir chez toi et te faire aspirer durant les CM (putain)
Le 20 février 2022 à 01:43:43 :
J’en peux plus l’âge de 18 ans pour un mec c’est tellement ingrat tu te fais piquer toutes les jolies nanas par des mecs de + de 20 ans
Non non si t'es beau à 18 ans tu baises Célestin t'inquiète pas
A part les pucix 0 tout t'impressionneras personne hein surtout en fac de droit n'importe quel lambda un peu social a des histoires comme ça
Mais le fait que tu tiennes la conversation avec une sal*pe de 17 ans à 24 en revenant d'une vie pro témoigne d'un certain retard mental
Ça s'invente une vie sur jvc et ça se sent exister :of:
Ce forum putain
Le 20 février 2022 à 01:44:42 :
J’en peux plus l’âge de 18 ans pour un mec c’est tellement ingrat tu te fais piquer toutes les jolies nanas par des mecs de + de 20 ansNon non si t'es beau à 18 ans tu baises Célestin t'inquiète pas.
et oui je baise mais j’ai vraiment du mal à choper des 8/10+ de mon âge alors que je suis objectivement plutôt mignon
Le 20 février 2022 à 01:42:58 :
T'es en Université, ou dans une Fac de Droit privé ?
Université
Le 20 février 2022 à 01:43:06 :
Mec, je sais pas si c'est l'abstinence qui me rend zinzolax, mais cracher son sperme dans les toilettes de la fac, ailleurs que sur les murs, normalement c'est ce à quoi tout homme aspire
Et puis un prof de fac, ça refait les mêmes cours d'une année sur l'autre. Si tu sympathisais plus, tu pourrais lire tes cours le soir chez toi et te faire aspirer durant les CM (putain)
Franchement elle suce mal donc ça m’a pas plus tenté que ça comme j’ai dit j’ai du me finir en brznlette en lui demandant de se mettre à 4 pattes et d’écarter son cul pour que je puisse venir ahi
J’en peux plus l’âge de 18 ans pour un mec c’est tellement ingrat tu te fais piquer toutes les jolies nanas par des mecs de + de 20 ans
Ah je vais pas te mentir que j’éclipse vraiment les mecs là bas…
Le 20 février 2022 à 01:41:49 :
Le 20 février 2022 à 01:38:54 :
Bordel je rage
J'ai raté le train des soirées je sais pas où go études mais pas envie d'aller perdre mon temps en fac de droit bullshit pour finir au chômageJ’avoue que j’avais pas connu ça et là j’ai l’impression de enfin profiter de ma jeunesse, à l’époque j’aurais jamais autant géré, limite tant mieux que j’y suis allé plus tard
T'es un pointeur c'est tout, 24 piges ça ken des ados et ça se sent chaudMajeur et consentante osef + c’est elles qui sont toutes venues à chaque fois, jamais moi
Mouais si c'est elles c'est moins grave en vrai mais bon ça reste louche
Le 20 février 2022 à 01:41:14 :
T'es un pointeur c'est tout, 24 piges ça ken des ados et ça se sent chaudAhi comment ça rage
Le 20 février 2022 à 01:44:47 :
Ça s'invente une vie sur jvc et ça se sent exister :of:Ce forum putain
C'est pas impossible clairement, une fille m'a déjà demandé de la baiser en soirée après un pauvre eye contact et 2 pauvres phrases échangées partant de là...
Après 3 meufs archi fraîche en 3 soirées c'est peut-être un peu gros
Le 20 février 2022 à 01:44:44 :
A part les pucix 0 tout t'impressionneras personne hein surtout en fac de droit n'importe quel lambda un peu social a des histoires comme çaMais le fait que tu tiennes la conversation avec une sal*pe de 17 ans à 24 en revenant d'une vie pro témoigne d'un certain retard mental
Je cherche à impressionner personne mec je sais qu’il n’y a rien de incroyable et que tous les yes life ont des histoires similaires, mais bon comme on est sur jvc on croit que je mens
Elle a 18 dans 2 semaines khey et j’y suis pas encore allé en plus à tout moment j’esquive
Données du topic
- Auteur
- Forcias
- Date de création
- 20 février 2022 à 01:21:12
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 03:26:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC