J’ai 24 ans, j’ai repris les études, et j’ai baisé 3 meufs depuis le début de l’année
SuppriméLe 20 février 2022 à 01:21:12 :
La première : 2003, 85F/G selon les soutifs, brune, pas trop de fesses en revanche, 6.75/10 se visageDisait me détester à tout son groupe de pote car trop hautain et trop a droite/problématique
M’a sucé et branlé a côté de 2 autres personnes à la première soirée appart que j’ai faite, on a dormi à 4 dans 2 lits collés.
On s’est revu ensuite 2x chez elle puis j’ai arrêté malgré ses demandes de quitter les CM pour me pomper dans les toilettesLa 2eme : syrienne, 7/10 de visage, corps normal, sûrement un bonnet B et des fesses proportionnées
2eme soirée, en boîte réservée par l’école, une master vient me voir me demandant si j’étais en L1 (elle était étonnée que je traine avec eux alors que je fais plus vieux) suite à ça on a parlé, flirté sur insta pendant 10j, et baisé
La 3eme : 3eme soirée, ce jeudi, toujours dans la même boîte réservée, cette fois une fille de ma promo, 2004, a sauté une classe
6.5 de visage, bon cul pas de sein, tous mes potes s’accordent à dire qu’elle est mignonne sans être folle mais dégage une odeur de cul folle
Pas encore baisee mais c’est en bonne voie, je vais chez elle dans la semaine après avoir un peu flirté à cette soirée
Des questions ?
A 24 en L1 et se vante de baiser des meufs de 17 ans sur un forum anonyme ta vie est sympa l'OP
Pas besoin de ton témoignage pour savoir que la fac c'est le baisodrome et encore 3 tu dois être sacrément laid
Le 20 février 2022 à 01:29:08 :
Le 20 février 2022 à 01:27:07 :
2004 tu dis l'op ?Oui bon j’avoue j’en suis pas fier, elle a 18 dans 2 semaines, je peux attendre un peu
Le 20 février 2022 à 01:27:47 :
T'es un cb sur 10 ? + bien joué si nofakeJe dirai 7/10, mais je suis plus vieux, j’ai de la barbe, Go muscu 1m80… j’ai pas trop de concu avec les L1 sans me vanter en vrai
Ah oe t’en a déjà assez khey je comprend pourquoi tu bz tu dois avoir la voiture aussi ça fait kiffer les meufs de cette âge la
Le 20 février 2022 à 01:28:15 :
Comment tu fais ptn moi je suis puceau depuis ma naissance
Cheat code + vieux + pas trop moche + Go muscu + air un peu hautain sur de soi qui les fait kiffer je pense…
Le 20 février 2022 à 01:28:27 :
Bordel les yes lifes...Tu fais des études de quoi?
Droit
En droit ça baise tant que ça ? Qui organise les soirées ?
Quelles autres études ça baise?
Le 20 février 2022 à 01:31:30 :
En droit ça baise tant que ça ? Qui organise les soirées ?Quelles autres études ça baise?
Perso j’étais en SIO est à part bz les ordis on baizer personne
Le 20 février 2022 à 01:29:12 :
Le 20 février 2022 à 01:21:12 :
La première : 2003, 85F/G selon les soutifs, brune, pas trop de fesses en revanche, 6.75/10 se visageDisait me détester à tout son groupe de pote car trop hautain et trop a droite/problématique
M’a sucé et branlé a côté de 2 autres personnes à la première soirée appart que j’ai faite, on a dormi à 4 dans 2 lits collés.
On s’est revu ensuite 2x chez elle puis j’ai arrêté malgré ses demandes de quitter les CM pour me pomper dans les toilettesLa 2eme : syrienne, 7/10 de visage, corps normal, sûrement un bonnet B et des fesses proportionnées
2eme soirée, en boîte réservée par l’école, une master vient me voir me demandant si j’étais en L1 (elle était étonnée que je traine avec eux alors que je fais plus vieux) suite à ça on a parlé, flirté sur insta pendant 10j, et baisé
La 3eme : 3eme soirée, ce jeudi, toujours dans la même boîte réservée, cette fois une fille de ma promo, 2004, a sauté une classe
6.5 de visage, bon cul pas de sein, tous mes potes s’accordent à dire qu’elle est mignonne sans être folle mais dégage une odeur de cul folle
Pas encore baisee mais c’est en bonne voie, je vais chez elle dans la semaine après avoir un peu flirté à cette soirée
Des questions ?
A 24 en L1 et se vante de baiser des meufs de 17 ans sur un forum anonyme ta vie est sympa l'OP
Pas besoin de ton témoignage pour savoir que la fac c'est le baisodrome et encore 3 tu dois être sacrément laid
3 c’est pas mal, en 3 soirées non mdr ?
Le 20 février 2022 à 01:29:49 :
T'es pas un peu vieux pour elles ? Ou même pour traîner avec des gamins qui viennent d'avoir leur bac
En vrai ? Oui, sauf la 2eme qui avait 23 ans
Mais je m’en fiche elles sont majeurs et je veux pas en faire mes femmes juste m’amuser
Et non au contraire, j’avais très peu de tomber avec des gamins, mais franchement mon groupe de pote est vraiment mature j’étais très étonné
Le 20 février 2022 à 01:30:00 :
Le 20 février 2022 à 01:29:08 :
Le 20 février 2022 à 01:27:07 :
2004 tu dis l'op ?Oui bon j’avoue j’en suis pas fier, elle a 18 dans 2 semaines, je peux attendre un peu
Le 20 février 2022 à 01:27:47 :
T'es un cb sur 10 ? + bien joué si nofakeJe dirai 7/10, mais je suis plus vieux, j’ai de la barbe, Go muscu 1m80… j’ai pas trop de concu avec les L1 sans me vanter en vrai
Ah oe t’en a déjà assez khey je comprend pourquoi tu bz tu dois avoir la voiture aussi ça fait kiffer les meufs de cette âge la
Osef de la voiture je l’ai jamais ramenée je viens en metro
Le 20 février 2022 à 01:30:06 :
J'ai 21 ans et je reprend mes études en septembre, j'ai peur de ne pas sociabiliser et que ce soit trop un fossé entre les 2004 et moi, mais ton post me redonne espoir, merci clé
En tout cas moi je suis tombé sur une super promo je me sens pas en décalage avec mes potes. Ils sont vraiment bons délires et matures
Le 20 février 2022 à 01:31:30 :
En droit ça baise tant que ça ? Qui organise les soirées ?Quelles autres études ça baise?
Soirées appart bah les étudiants eux mêmes, les soirées en bar boite c’est le BDE
Le 20 février 2022 à 01:31:52 :
sale pointeur
Majeur je m’en tape
Le 20 février 2022 à 01:22:20 :
Je sens arriver les « fakes » et je vous assure que nonD’ailleurs la première est une bien pensante, et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, qu’avant de commencer à me sucer elle me regarde dans les yeux et me dit « pourquoi t’es autant à droite sérieux… tu saoules » et gobe mon chibre dans la seconde
N O F A K E
Le 20 février 2022 à 01:34:46 :
Forcias : le bde c'est à dire ?
Bureaux des étudiants je crois, en gros c’est les mecs qui s’occupent de la vie étudiante à la fac et font les soirées
Le 20 février 2022 à 01:35:28 :
Et il le raconte à 1h passée sur le fofo
Y’a une heure où je dois le raconter spécialement ? Chelou vous
Le 20 février 2022 à 01:36:31 :
Le 20 février 2022 à 01:22:20 :
Je sens arriver les « fakes » et je vous assure que nonD’ailleurs la première est une bien pensante, et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, qu’avant de commencer à me sucer elle me regarde dans les yeux et me dit « pourquoi t’es autant à droite sérieux… tu saoules » et gobe mon chibre dans la seconde
N O F A K E
Pour deconner je lui avait dit « la prochaine fois qu’on baise je mets un best of zemmour sur YouTube en fond » elle a rigolé et a dit pourquoi pas
Mais ça s’est jamais fait j’ai stop avant :/
Données du topic
- Auteur
- Forcias
- Date de création
- 20 février 2022 à 01:21:12
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 03:26:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 193