J’ai 24 ans, j’ai repris les études, et j’ai baisé 3 meufs depuis le début de l’année
SuppriméLe 20 février 2022 à 02:44:26 :
Tu baises des meufs mais tu sais que c’est la licence de droit qui va finir par te baiser ?
ça dépend s'il a pas une moyenne dégueulasse et qu'il obtient pas ses trois années de licence en rattrapage, il peut toujours tenter de go fonction publique après en vrai
Le 20 février 2022 à 02:45:34 :
Le 20 février 2022 à 02:44:26 :
Tu baises des meufs mais tu sais que c’est la licence de droit qui va finir par te baiser ?ça dépend s'il a pas une moyenne dégueulasse et qu'il obtient pas ses trois années de licence en rattrapage, il peut toujours tenter de go fonction publique après en vrai
Est il bluepilled ou redpilled sur la selecao en master?
Le 20 février 2022 à 02:44:26 :
Tu baises des meufs mais tu sais que c’est la licence de droit qui va finir par te baiser ?
Ouais je m’en tape je vais Go FP trouver une planque
Le 20 février 2022 à 02:44:40 :
Tu approches les meufs comment ? En disant quoi? Tu orends num ou insta
C’est elles qui m’approchent, après je fais que rentrer dans leur jeu
La 2eme c’est elle qui m’a demandé mon insta vu qu’on devait partir et que à conversation touchait à sa fin
Aya c’était gênant en mode « bon ravi de t’avoir parlé en tout cas »
« Ouais c’était sympa, on se reverra peut être »
« Ahah ouais… »
Blanc de 5s
« T’as insta sinon ? »
C’est moi qui me fait draguer ahi je suis leur salope
C’est bien de les faire se bouger un peu elles prennent trop la confiance à être draguée
2022 c’est nous on se fait draguer et on laisse la femme lead la game
Le 20 février 2022 à 01:22:20 :
Je sens arriver les « fakes » et je vous assure que nonD’ailleurs la première est une bien pensante, et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, qu’avant de commencer à me sucer elle me regarde dans les yeux et me dit « pourquoi t’es autant à droite sérieux… tu saoules » et gobe mon chibre dans la seconde
N O F A K E
pareil que toi sauf que personne sait mon âge j’ai officiellement 18 ans
(jen ai 6 de plus)
Le 20 février 2022 à 02:49:58 :
C’est bien de les faire se bouger un peu elles prennent trop la confiance à être draguée2022 c’est nous on se fait draguer et on laisse la femme lead la game
Facile quand on est un chad
Blanc ?
+ cb abos sur ig et quel type de photos
Le 20 février 2022 à 02:50:07 :
Le 20 février 2022 à 01:22:20 :
Je sens arriver les « fakes » et je vous assure que nonD’ailleurs la première est une bien pensante, et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, qu’avant de commencer à me sucer elle me regarde dans les yeux et me dit « pourquoi t’es autant à droite sérieux… tu saoules » et gobe mon chibre dans la seconde
N O F A K E
Si ca se trouve elle a un fantasme de ceder a ses pulsions aux depend de ses convictions politiques issouent
Le 20 février 2022 à 02:50:14 :
pareil que toi sauf que personne sait mon âge j’ai officiellement 18 ans(jen ai 6 de plus)
Sérieux ?? Mais moi ça serait impossible à mentir déjà les tous premiers jour tout le monde m’a demandé mon âge mdrr j’ai une barbe d’alpha, Go muscu… j’ai clairement pas la dégaine d’un 2003, d’où mon succès je pense
Le 20 février 2022 à 02:50:51 :
T'es un 8/10 alors !
Blanc ?
+ cb abos sur ig et quel type de photos
Nan je pense pas être 8 franchement… vraiment 7 mais avec l’attitude qui va avec
Blanc mais j’en ai pas l’air, on me pense souvent oriental, turc..
Insta je poste rien j’ai 0 photo et un compte privé ou j’ai 40 followers et autant de personnes que je suis
Le 20 février 2022 à 02:54:29 :
Jamais réussi à baiser une meuf au lycée / fac en plus de 100 soirées
Ah ouais c’est chaud mdr… putain 100 soirées je pense je gère mini 40 meufs
Données du topic
- Auteur
- Forcias
- Date de création
- 20 février 2022 à 01:21:12
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 03:26:46
- Supprimé par
- Auteur