Topic de Forcias :

J’ai 24 ans, j’ai repris les études, et j’ai baisé 3 meufs depuis le début de l’année

Supprimé

La première : 2003, 85F/G selon les soutifs, brune, pas trop de fesses en revanche, 6.75/10 se visage

Disait me détester à tout son groupe de pote car trop hautain et trop a droite/problématique

M’a sucé et branlé a côté de 2 autres personnes à la première soirée appart que j’ai faite, on a dormi à 4 dans 2 lits collés.
On s’est revu ensuite 2x chez elle puis j’ai arrêté malgré ses demandes de quitter les CM pour me pomper dans les toilettes

La 2eme : syrienne, 7/10 de visage, corps normal, sûrement un bonnet B et des fesses proportionnées

2eme soirée, en boîte réservée par l’école, une master vient me voir me demandant si j’étais en L1 (elle était étonnée que je traine avec eux alors que je fais plus vieux) suite à ça on a parlé, flirté sur insta pendant 10j, et baisé

La 3eme : 3eme soirée, ce jeudi, toujours dans la même boîte réservée, cette fois une fille de ma promo, 2004, a sauté une classe

6.5 de visage, bon cul pas de sein, tous mes potes s’accordent à dire qu’elle est mignonne sans être folle mais dégage une odeur de cul folle

Pas encore baisee mais c’est en bonne voie, je vais chez elle dans la semaine après avoir un peu flirté à cette soirée

Des questions ?

Je sens arriver les « fakes » et je vous assure que non

D’ailleurs la première est une bien pensante, et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, qu’avant de commencer à me sucer elle me regarde dans les yeux et me dit « pourquoi t’es autant à droite sérieux… tu saoules » et gobe mon chibre dans la seconde

N O F A K E

Le 20 février 2022 à 01:22:20 :

D’ailleurs la première est une bien pensante, et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, qu’avant de commencer à me sucer elle me regarde dans les yeux et me dis « pourquoi t’es autant à droite sérieux… tu saoules » et gobe mon chibre dans la seconde

N O F A K E

Incroyable si no fake

Le 20 février 2022 à 01:22:45 :

Le 20 février 2022 à 01:22:20 :

D’ailleurs la première est une bien pensante, et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, qu’avant de commencer à me sucer elle me regarde dans les yeux et me dis « pourquoi t’es autant à droite sérieux… tu saoules » et gobe mon chibre dans la seconde

N O F A K E

Incroyable si no fake

Je le jure même moi j’étais choquée, c’est la meuf qui poste sur insta des publications de Taubira tu vois le genre

Elle m’envoyait des messages en plein cm pour s’éclipser au toilette et avaler mon sperme

Je jure c’est nofake même si ça paraît irréel

Le 20 février 2022 à 01:22:50 :
L1 de quoi ?

Droit

comment tu peut parler politique avant de sucer un mec tres chelou

Y’en a une autre que je veux essayer de me faire, unanimement reconnu comme étant la plus bonne de la promo

Un cul à rendre zinzin, le genre de meuf qui met des pantalons fluides la

Une de ses potes à la soirée de jeudi m’a dit « t’as peut être un truc à tenter avec elle, elle te trouve hyper drôle et mignon » mais je sais pas comment l’aborder par contre

Le 20 février 2022 à 01:25:07 :

L1 de quoi ?

Droit

Haha c'était sûr :rire:

Le 20 février 2022 à 01:25:07 :

L1 de quoi ?

Droit

Une vague de célestin va débarquer ce septembre je sens

Le 20 février 2022 à 01:25:10 :
Je te congratule

Merci

Le 20 février 2022 à 01:25:39 :
comment tu peut parler politique avant de sucer un mec tres chelou

Parce que à la soirée on a parlés politique et je disais des trucs d’extrême droite mais en rigolant à moitié pour mieux faire passer le truc
Du coup elle a dit ça et m’a supplié de cracher dans sa bouche, chose que j’ai évidemment faite

Par contre ne savait pas sucer j’ai du me finir tout seul

T'es un cb sur 10 ? + bien joué si nofake
Comment tu fais ptn moi je suis puceau depuis ma naissance

Bordel les yes lifes...

Tu fais des études de quoi?

Le 20 février 2022 à 01:27:07 :
2004 tu dis l'op ? :)

Oui bon j’avoue j’en suis pas fier, elle a 18 dans 2 semaines, je peux attendre un peu :)

Le 20 février 2022 à 01:27:47 :
T'es un cb sur 10 ? + bien joué si nofake

Je dirai 7/10, mais je suis plus vieux, j’ai de la barbe, Go muscu 1m80… j’ai pas trop de concu avec les L1 sans me vanter en vrai

Données du topic

Auteur
Forcias
Date de création
20 février 2022 à 01:21:12
Date de suppression
20 février 2022 à 03:26:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC