Topic de Golem_Argileux :

[ALERTE] Idriss Aberkane ATOMISE La Tronche en Biais

Supprimé
Aberkane me trigger instant depuis que j'ai lu sa "thèse" en science de gestion :hap:
Au début je pensais qu'il était solide dans un domaine et tentait juste de faire le buzz en se positionnant sur des sujets + voyants mais en dehors de son domaine.
Mais en fait non le mec est rincé depuis l'époque du M2 voir même avant, c 'est possible qu'il soit duper depuis son DEUG/licence en fait.
C'est la version académique d'un 0 tout en fait, 0 articles publiés 0 thèses cohérentes, 0 concours réussis, 0 fellowships

Le 19 février 2022 à 13:37:03 :

Le 19 février 2022 à 13:35:38 :

Le 19 février 2022 à 13:21:15 :
https://youtu.be/WPrdpOlxaY4

JURRREEE

Ce débile qui regarde des shorts ahi, on en est là. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ouvre des livres l'idiot du village. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je men branle de tes livres. Quand jouvre youtube je suis bombardé de ce genre de shorts, jexpose son escroquerie ici.

Et donc ? :) La seule conclusion que je vois c'est que t'es un pyj qui regarde des shorts/tiktoks et qui rage d'un mec qui explique des trucs :)

Le 19 février 2022 à 13:39:12 :

Le 19 février 2022 à 13:34:38 :

Le 19 février 2022 à 13:30:09 :

Le 19 février 2022 à 13:27:47 :

Le 19 février 2022 à 13:20:15 :
Les Zététiciens sont largement insupportables pour bon nombre d’entre eux, et pour le cas de la Tronche en Biais, il est bien plutôt question de le critiquer sur ses positions (partiellement retirées seulement et dans un cadre à charge contre Raoult) sur le vaccin, et sur son incapacité à faire évoluer un avis qu’il a pourtant exprimé avec force. Cela bien plus que ses positions sur Idriss Aberkane qui sont complètement sans intérêt, et surexploitées. Mais il faut quand même le rappeler : Idriss Aberkane est bel et bien un clown, un falsificateur, un bullshiteur, et tout sauf un scientifique.

On développe sur LTeB qui assume pas ses positions et on en conclue que Aberkane est un menteur :)

Les fameux maîtres de la logique et de l'argumentation :)

Il conclut rien, il explique que les deux sont critiquables l’attardé

On peut dire que LTeB est malhonnête tout en disant que Aberkane est un menteur

L'un est argumenté l'autre non :)

Tous les arguments sont donnés par La Tronche en Biais et connus depuis des années, aucune réponse n’est apportée par Idriss Aberkane qui multiplie des pirouettes bien loin d’être convaincantes pour quiconque possède plus de 80 de QI (pas toi, donc).

Du coup tu pense aussi qu'Idriss a eu 3 doctorats en 3 ans et qu'il n'a rien publié ?

Bon toutou Melancolie, tu peux prendre ta pause café le partie te payera.

Le 19 février 2022 à 13:37:13 :
On se la refait pour IdrissAberkane200QI qui n’a visiblement pas lui-même 200 de QI :

1) Les Zététiciens sont souvent des escrocs, et dans le cas de La Tronche en Biais on peut clairement s’étonner de son silence concernant l’évolution du consensus scientifique concernant le vaccin qu’il défendait pourtant au nom dudit consensus jadis.
2) Cela est d’autant plus préjudiciable que La Tronche en Biais passe son temps libre dans une guéguerre inutile avec un type comme Idriss Aberkane (plutôt donc, que de parler de sujets qui comptent).
3) Idriss Aberkane demeure un falsificateur et un bullshiteur indépendamment de ce qu’on peut reprocher à la Tronche en Biais, sans lien avec le sujet qui semble les intéresser : la crédibilité scientifique d’Idriss Aberkane.

Réaction d’IdrissAberkane200QI : « meuuugeugeu tu dis ke LTeB est pas jonti pui tu konklu ke Idriss non plu c pa login tu doi prandr parti ».

Tout est dit.

Encore une fois, ce n'est pas parce quelqu'un est contre le pass qu'il faut prendre comme parole d'évangile tout ce qu'il dit hein.

Et je suis le premier à trouver BIZARRE la dissonance cognitive des zeteticiens sur le vaccin :)

BIZARREMENT c'est silence radio depuis Omicron :)

Bordel cette affaire l'a vraiment mis mal, il a une sale mine, des grosses cernes. En plus il dit qu'il a jamais vu ça de sa vie alors qu'il a couvert des guerres (bon là à mon avis c'est son égo qui en a pris un coup, il est pas habitué à se faire lyncher sur place publique, en plus si les gens croient la tronche en biais, Aberkane devient griller, perd tous ses collab, ses futurs conf et compagnie. Là Aberkane joue clairement sa vie, je sais pas si la tronche en biais se rend compte du mal qu'il peut faire :( )

Le 19 février 2022 à 13:37:13 :
On se la refait pour IdrissAberkane200QI qui n’a visiblement pas lui-même 200 de QI :

1) Les Zététiciens sont souvent des escrocs, et dans le cas de La Tronche en Biais on peut clairement s’étonner de son silence concernant l’évolution du consensus scientifique concernant le vaccin qu’il défendait pourtant au nom dudit consensus jadis.
2) Cela est d’autant plus préjudiciable que La Tronche en Biais passe son temps libre dans une guéguerre inutile avec un type comme Idriss Aberkane (plutôt donc, que de parler de sujets qui comptent).
3) Idriss Aberkane demeure un falsificateur et un bullshiteur indépendamment de ce qu’on peut reprocher à la Tronche en Biais, sans lien avec le sujet qui semble les intéresser : la crédibilité scientifique d’Idriss Aberkane.

Réaction d’IdrissAberkane200QI : « meuuugeugeu tu dis ke LTeB est pas jonti pui tu konklu ke Idriss non plu c pa login tu doi prandr parti ».

J'attends toujours les arguments du 3 eme point le shill :)

Quelle folie de s'attaquer à un hyper doctor en même temps, il s'attendait à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 février 2022 à 13:31:31 AnjouAstral39 a écrit :
Ce qui m'a définitivement éloigné d'Aberkane c'est sa famoso démonstration de la convergence de Syracuse. C'est pas possible de faire avaler que t'as résolu ce problème du millénaire sans aucun pair pour reconnaître ta démonstration ni même l'institut Clay qui te verse le prix pour la résolution.

Le CV c'est facile de bullshiter et de jouer sur les mots, mais Syracuse c'est trop connu et scruté pour que ça puisse laisser planer le doute

Il a un gros problème d'ego et il est trop émotif

Le 19 février 2022 à 13:43:26 :
Bordel cette affaire l'a vraiment mis mal, il a une sale mine, des grosses cernes. En plus il dit qu'il a jamais vu ça de sa vie alors qu'il a couvert des guerres (bon là à mon avis c'est son égo qui en a pris un coup, il est pas habitué à se faire lyncher sur place publique, en plus si les gens croient la tronche en biais, Aberkane devient griller, perd tous ses collab, ses futurs conf et compagnie. Là Aberkane joue clairement sa vie, je sais pas si la tronche en biais se rend compte du mal qu'il peut faire :( )

Ça s'accélère clairement cette affaire, il doit sentir que la bulle va bientôt éclater

Le 19 février 2022 à 13:37:10 :
Qu'est-ce que je ne peux pas supporter ces "zététiciens"...

J'en ai plein dans mon entourage, des types comme ça qui se croient intelligents et cultivés en gobant intégralement "la science".

Le week end dernier, il y en a un qui m'a tenu la jambe dans un bar, pendant 2 heures, pour me dire que les vaccins anti covid à ARN étaient très efficaces, et ne pouvaient avoir aucun effet secondaire y compris à long terme. Il a même été jusqu'à me soutenir que les vaccins ARNm étaient une révolution car les vaccins classiques à virus inactivés (qu'on utilise depuis des décennies notamment contre le tétanos, donc) étaient davantage dangereux que l'ARNm. J'ai rien dit, étourdi par la connerie du monologue.

T'as rien dit car t'avais aucun argument le golem

Le 19 février 2022 à 13:39:12 :

Le 19 février 2022 à 13:34:38 :

Le 19 février 2022 à 13:30:09 :

Le 19 février 2022 à 13:27:47 :

Le 19 février 2022 à 13:20:15 :
Les Zététiciens sont largement insupportables pour bon nombre d’entre eux, et pour le cas de la Tronche en Biais, il est bien plutôt question de le critiquer sur ses positions (partiellement retirées seulement et dans un cadre à charge contre Raoult) sur le vaccin, et sur son incapacité à faire évoluer un avis qu’il a pourtant exprimé avec force. Cela bien plus que ses positions sur Idriss Aberkane qui sont complètement sans intérêt, et surexploitées. Mais il faut quand même le rappeler : Idriss Aberkane est bel et bien un clown, un falsificateur, un bullshiteur, et tout sauf un scientifique.

On développe sur LTeB qui assume pas ses positions et on en conclue que Aberkane est un menteur :)

Les fameux maîtres de la logique et de l'argumentation :)

Il conclut rien, il explique que les deux sont critiquables l’attardé

On peut dire que LTeB est malhonnête tout en disant que Aberkane est un menteur

L'un est argumenté l'autre non :)

Tous les arguments sont donnés par La Tronche en Biais et connus depuis des années, aucune réponse n’est apportée par Idriss Aberkane qui multiplie des pirouettes bien loin d’être convaincantes pour quiconque possède plus de 80 de QI (pas toi, donc).

Dommage pour toi la vidéo du topax démonte tous ces "arguments" :)

Le 19 février 2022 à 13:40:02 :

Le 19 février 2022 à 13:38:42 :

Le 19 février 2022 à 13:31:31 :
Ce qui m'a définitivement éloigné d'Aberkane c'est sa famoso démonstration de la convergence de Syracuse. C'est pas possible de faire avaler que t'as résolu ce problème du millénaire sans aucun pair pour reconnaître ta démonstration ni même l'institut Clay qui te verse le prix pour la résolution.

Le CV c'est facile de bullshiter et de jouer sur les mots, mais Syracuse c'est trop connu et scruté pour que ça puisse laisser planer le doute

Yes, pas possible également qu'à l'époque, Galilée soit seul pour avancer que la Terre et ronde sans personne pour le reconnaître.
Du coup elle est plate ?

Galilée c'est l'heliocentrisme quai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La rotondité de la terre était déjà admise à l'antiquité et chez nous au moyen-âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oui, et comme j'ai écrit, Galilé l'a avancé, alors que tout le monde était persuadé du contraire.
Par contre tu te trompe, les gens continuait de penser qu'elle était plate, à cause de l'église.

Date de la découverte =/= date de l'adoption de la découverte

Les zététiciens ne s'intéressent qu'à la science et c'est précisément le problème. Ils sont incapables, pourtant du haut de leur très grande intelligence, d'intégrer dans leur système de pensée le simple fait que l'argent peut corrompre y compris la science.

Ces gens sont tout bonnement ridicules, ce sont des golems absolus, bien davantage encore que le citoyen moyen qui au fond se posent quelques questions.

Le 19 février 2022 à 13:43:26 Veneceici a écrit :
Bordel cette affaire l'a vraiment mis mal, il a une sale mine, des grosses cernes. En plus il dit qu'il a jamais vu ça de sa vie alors qu'il a couvert des guerres (bon là à mon avis c'est son égo qui en a pris un coup, il est pas habitué à se faire lyncher sur place publique, en plus si les gens croient la tronche en biais, Aberkane devient griller, perd tous ses collab, ses futurs conf et compagnie. Là Aberkane joue clairement sa vie, je sais pas si la tronche en biais se rend compte du mal qu'il peut faire :( )

Le soucis avec les mythomanes, c'est qu'ils se perdent dans leur mensonge et finissent par vouloir accroître leurs mensonges jusqu'à ce que ça devienne trop gros. Suffit de voir Stephan Bourgoin qui est sorti de l'anonymat et a eu son émission télé.
La c'est pareil pour Aberkhan, c'est un type très intéressant mais il a vraiment voulu se lancer dans un domaine où la concurrence est très très rude. Il a donc été contraint de falsifier son CV et sa profession repose actuellement sur un mensonge.

Après ça n'empêche en rien le fait de regarder Aberkhan car il est bon dans le traitement de sujet, mais faut arrêter de nier le fait qu'il est pas truquer son CV. 3 thèses de doctorat en 3 ans c'est pas possible. :rire:

Les anti Aberkanes tribalix et macronix encore en PLS.

La grande échappée du bot lrem : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1170363936

Quel délice à chaque fois ces pls successives, toujours les mêmes pattern, par contre les comptes changes :)

Le 19 février 2022 à 13:48:29 :

Le 19 février 2022 à 13:43:26 Veneceici a écrit :
Bordel cette affaire l'a vraiment mis mal, il a une sale mine, des grosses cernes. En plus il dit qu'il a jamais vu ça de sa vie alors qu'il a couvert des guerres (bon là à mon avis c'est son égo qui en a pris un coup, il est pas habitué à se faire lyncher sur place publique, en plus si les gens croient la tronche en biais, Aberkane devient griller, perd tous ses collab, ses futurs conf et compagnie. Là Aberkane joue clairement sa vie, je sais pas si la tronche en biais se rend compte du mal qu'il peut faire :( )

Le soucis avec les mythomanes, c'est qu'ils se perdent dans leur mensonge et finissent par vouloir accroître leurs mensonges jusqu'à ce que ça devienne trop gros. Suffit de voir Stephan Bourgoin qui est sorti de l'anonymat et a eu son émission télé.
La c'est pareil pour Aberkhan, c'est un type très intéressant mais il a vraiment voulu se lancer dans un domaine où la concurrence est très très rude. Il a donc été contraint de falsifier son CV et sa profession repose actuellement sur un mensonge.

Après ça n'empêche en rien le fait de regarder Aberkhan car il est bon dans le traitement de sujet, mais faut arrêter de nier le fait qu'il est pas truquer son CV. 3 thèses de doctorat en 3 ans c'est pas possible. :rire:

Tu as l'air d'un bon gars mais tu es mal informé..

Regarde la vidéo du topic, c'est 6 ans, pas 3.

Le 19 février 2022 à 13:46:44 :

Le 19 février 2022 à 13:40:02 :

Le 19 février 2022 à 13:38:42 :

Le 19 février 2022 à 13:31:31 :
Ce qui m'a définitivement éloigné d'Aberkane c'est sa famoso démonstration de la convergence de Syracuse. C'est pas possible de faire avaler que t'as résolu ce problème du millénaire sans aucun pair pour reconnaître ta démonstration ni même l'institut Clay qui te verse le prix pour la résolution.

Le CV c'est facile de bullshiter et de jouer sur les mots, mais Syracuse c'est trop connu et scruté pour que ça puisse laisser planer le doute

Yes, pas possible également qu'à l'époque, Galilée soit seul pour avancer que la Terre et ronde sans personne pour le reconnaître.
Du coup elle est plate ?

Galilée c'est l'heliocentrisme quai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La rotondité de la terre était déjà admise à l'antiquité et chez nous au moyen-âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oui, et comme j'ai écrit, Galilé l'a avancé, alors que tout le monde était persuadé du contraire.
Par contre tu te trompe, les gens continuait de penser qu'elle était plate, à cause de l'église.

Date de la découverte =/= date de l'adoption de la découverte

Mais quai, Galilée c'est le XVIIe siècle. Magellan avait déjà fait le tour du monde au XVIe siècle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 février 2022 à 13:48:29 :

Le 19 février 2022 à 13:43:26 Veneceici a écrit :
Bordel cette affaire l'a vraiment mis mal, il a une sale mine, des grosses cernes. En plus il dit qu'il a jamais vu ça de sa vie alors qu'il a couvert des guerres (bon là à mon avis c'est son égo qui en a pris un coup, il est pas habitué à se faire lyncher sur place publique, en plus si les gens croient la tronche en biais, Aberkane devient griller, perd tous ses collab, ses futurs conf et compagnie. Là Aberkane joue clairement sa vie, je sais pas si la tronche en biais se rend compte du mal qu'il peut faire :( )

Le soucis avec les mythomanes, c'est qu'ils se perdent dans leur mensonge et finissent par vouloir accroître leurs mensonges jusqu'à ce que ça devienne trop gros. Suffit de voir Stephan Bourgoin qui est sorti de l'anonymat et a eu son émission télé.
La c'est pareil pour Aberkhan, c'est un type très intéressant mais il a vraiment voulu se lancer dans un domaine où la concurrence est très très rude. Il a donc été contraint de falsifier son CV et sa profession repose actuellement sur un mensonge.

Après ça n'empêche en rien le fait de regarder Aberkhan car il est bon dans le traitement de sujet, mais faut arrêter de nier le fait qu'il est pas truquer son CV. 3 thèses de doctorat en 3 ans c'est pas possible. :rire:

Encore un ahuri qui reprend les conneries de Thomas Dugland :)

NON il n'a pas fait de these en 3 ans mais en 6 le shill :)

Le 19 février 2022 à 13:50:54 NJNR2 a écrit :

Le 19 février 2022 à 13:48:29 :

Le 19 février 2022 à 13:43:26 Veneceici a écrit :
Bordel cette affaire l'a vraiment mis mal, il a une sale mine, des grosses cernes. En plus il dit qu'il a jamais vu ça de sa vie alors qu'il a couvert des guerres (bon là à mon avis c'est son égo qui en a pris un coup, il est pas habitué à se faire lyncher sur place publique, en plus si les gens croient la tronche en biais, Aberkane devient griller, perd tous ses collab, ses futurs conf et compagnie. Là Aberkane joue clairement sa vie, je sais pas si la tronche en biais se rend compte du mal qu'il peut faire :( )

Le soucis avec les mythomanes, c'est qu'ils se perdent dans leur mensonge et finissent par vouloir accroître leurs mensonges jusqu'à ce que ça devienne trop gros. Suffit de voir Stephan Bourgoin qui est sorti de l'anonymat et a eu son émission télé.
La c'est pareil pour Aberkhan, c'est un type très intéressant mais il a vraiment voulu se lancer dans un domaine où la concurrence est très très rude. Il a donc été contraint de falsifier son CV et sa profession repose actuellement sur un mensonge.

Après ça n'empêche en rien le fait de regarder Aberkhan car il est bon dans le traitement de sujet, mais faut arrêter de nier le fait qu'il est pas truquer son CV. 3 thèses de doctorat en 3 ans c'est pas possible. :rire:

Tu as l'air d'un bon gars mais tu es mal informé..

Regarde la vidéo du topic, c'est 6 ans, pas 3.

https://youtu.be/NrQ0dSusGrQ?t=194

Je ne fais que reprendre ses dires dans cette interview.

Aya les demi habiles Zététix en larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Golem_Argileux
Date de création
19 février 2022 à 12:10:39
Date de suppression
19 février 2022 à 19:59:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 96