[ALERTE] Idriss Aberkane ATOMISE La Tronche en Biais
SuppriméLe 19 février 2022 à 14:56:14 :
Le 19 février 2022 à 14:53:47 :
AYAAAAAAAAAA ABERKANE QUI TRAITE LE ZETETICIEN D'ESCROC ET DE CHARLATANce culot
Au début de la vidéo il parle de tronche en biais en disant que c'est mytho qui s'enfonce de plus en plus dans le mensonge etc. Incroyable quand en fait il ne fait que de se décrire lui-même
ce culot bordel
Le 19 février 2022 à 14:56:24 :
Durant s'est fait complètement éclaterTous ses mensonges passés en revue il doit être en sueur le pauvre
Il va s'enfermer dans sa chambre ayaa et ne plus faire de vidéos
Le 19 février 2022 à 14:55:10 FitnessPark a écrit :
e prob dans cette affaire c’est qu’Aberkane est pas blanc comme neige donc Durand a appuyé là où ça fait mal.Mais Durand c’est la même d’une autre manière, la TEB comme l’extracteur restent archi malhonnêtes
Leur fameux doute, leur fameux scepticisme qui existent pas concernant l’industrie pharma et le vax Alors qu’on est pile dans le milieu du doute (la recherche)
Ils doutent de ce qui les arrange et c’est plus facile de s’attaquer à la terre plate, au yoga et à la méditation qu’à l’industrieEt ça se prétend adepte de démarche scientifique aaaya
L'extracteur et Tronche en biais ont réussi à faire couler Thierry Casasnovas, j'ai l'impression que ressurgit chez Tronche en biais, au regard de ce qu'il s'est passé avec Thierry, l'envie de faire couler Aberkane .. Sauf que comme ça tourne en rond, et que ce dernier lui répond, ça ne prend pas le même tournant, et ne le prendra vraisemblablement pas
Plus c'est gros et plus ça passe
Le 19 février 2022 à 14:56:29 :
Pas le temps de regarder une vidéo de 50 minutes, Aberkane répond au fait que la même personne ait été dans le jury de ses 3 thèses ?Non ?
Il y répond et met une claque bien humiliante à ton gourou
AYAAAAAAAAAAAAAA BORDEL ABERKANE DIT QUE SA THESE DE LITTERATURE A PRIS CINQ ANS
CINQ ANS pour cette MERDE
Le 19 février 2022 à 14:57:18 :
j'ai tout vu ce golem de tronche en bias va aller se cacher
Ayaaaa lui et sa communauté de zizitichiens peuvent se trouver un autre bouc émissaire
Si ils y arrivent vu comment Aberkane a terminé la carrière de Thomas Dugland
Le 19 février 2022 à 14:56:29 Anarcapisme a écrit :
Pas le temps de regarder une vidéo de 50 minutes, Aberkane répond au fait que la même personne ait été dans le jury de ses 3 thèses ?Non ?
J'ai posé la question là dessus sur l'autre topic mais pas de réponse
Pourquoi la présence de Pierre Collet, informaticien à la base, laisse présumer (et pour vous ça ne se discute pas, hors de question .. étrange) qu'il ait eu une influence sur la délivrance de la thèse ? Déjà Pierre a été membre d'une thèse sur l'islamologie d'un autre type, et ensuite il n'était pas du tout président pour la thèse de littérature d'aberkane, donc au pire des cas sa présence est surabondante .. C'est là dessus qu'on devrait discuter
Le 19 février 2022 à 14:58:28 :
La zetetique c’est ceux qui doutent de tout sauf de Big Pharma c’est ça ?
j'ai pas compris, en quoi le fait que la tronche en biais soit critiquable sur Big Pharma invalide ce qu'il dit sur l'escroc Aberkane ?
La zetetique c’est ceux qui doutent de tout sauf de Big Pharma c’est ça ?
"On peut discuter de tout sauf des chiffres"
Pourquoi il ne porte pas plainte pour diffamation ?
Bizarre
Le 19 février 2022 à 14:59:58 :
Pourquoi il ne porte pas plainte pour diffamation ?Bizarre
Ă©tonnant
Le 19 février 2022 à 14:59:30 :
La zetetique c’est ceux qui doutent de tout sauf de Big Pharma c’est ça ?j'ai pas compris, en quoi le fait que la tronche en biais soit critiquable sur Big Pharma invalide ce qu'il dit sur l'escroc Aberkane ?
J’ai pas dit ça mais bonjour la crédibilité
Y’en a pas un pour rattraper l’autre en gros
Le 19 février 2022 à 14:57:20 :
Nan mais sans déconner vous imaginez, vous avez le CV d'Aberkane et vous finissez youtubeur et coach en développement personnel
Plus c'est gros et plus ça passe
Il se fait 20k et va partout dans le monde
Et toi le shill ? Toujours coincé à Paris Saclay en gagnant 2k sur une thèse que t'as pas choisi ?
Le 19 février 2022 à 15:01:06 :
Le 19 février 2022 à 14:59:30 :
La zetetique c’est ceux qui doutent de tout sauf de Big Pharma c’est ça ?j'ai pas compris, en quoi le fait que la tronche en biais soit critiquable sur Big Pharma invalide ce qu'il dit sur l'escroc Aberkane ?
J’ai pas dit ça mais bonjour la crédibilité
Y’en a pas un pour rattraper l’autre en gros
le sujet, c'est l'escroquerie aberkane
Données du topic
- Auteur
- Golem_Argileux
- Date de création
- 19 février 2022 à 12:10:39
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 19:59:05
- Supprimé par
- Auteur