Topic de Golem_Argileux :

[ALERTE] Idriss Aberkane ATOMISE La Tronche en Biais

Supprimé

Le 19 février 2022 à 13:11:59 :

Le 19 février 2022 à 13:10:40 :

Le 19 février 2022 à 13:09:46 :

Le 19 février 2022 à 13:08:46 :
Ce que jaime pas chez idriss c'est qu'il est dans l'emotionnel, on ressent pas de la rationnalité dans ses mots, toujours a sortir pleins de reference :malade:

Pourtant je suis maghrebin, mais les types comme ca je peux pas les blairer :malade:

Aberkane est pas du tout dans l'émotionnel le shill

evidemment que si, jai vu quelques extraits, il l'ouvre pour rien

Argumente, car tu ne fait que du vide depuis tout à l'heure.

Ya qu'a ouvrir youtube. Chaque fois que je vois des shorts de lui, il te fait des comparaison à deux balles avec des animaux ou sort une anecdote historique. Y'a pas de volonté à faire comprendre comme on pourrait le voir chez un delavier (jai que lui en tete dans le youtube francophone) par exemple

Le 19 février 2022 à 13:13:12 :

Le 19 février 2022 à 13:11:24 :

Le 19 février 2022 à 13:08:46 :
Ce que jaime pas chez idriss c'est qu'il est dans l'emotionnel, on ressent pas de la rationnalité dans ses mots, toujours a sortir pleins de reference. Quitte à mettre la logique de coté, il veut montrer qu'il est instruit, pas transmettre de l'information jai limpression :malade:

Pourtant je suis maghrebin, mais les types comme ca je peux pas les blairer :malade:

Membre depuis :16 février 2022 (3 jours)
Probable botlrem selon moi.

merci la moderation et liberté dexpression jvc

Quand Idriss dit que ses doctorat ont été acquis en 6 ans, pas 3 ans comme l'autre l'avait dit.

C'est du pathos selon toi ?

As tu les capacité cognitives minimales pour t'exprimer en public ? C'est plutôt ça la question.

Quand je mexprime c'est pour transmettre de linformation utile, pas comme ton gourou parraitre intelligent et instruit.

Du coup j'attend toujours les arguments, pour l'instant tu n'en a donné aucuns en 3 message triaduxeleven .
Je ne m'aventurerait pas dans la boue avec toi, tu peux continuer à jouer dans le caca en balançant des accusations sans preuve.
Moi je reste sur le terrain de la logique, sans arguments, tu passe juste pour une personne sans raison.

Le 19 février 2022 à 13:15:01 :
bordel mais vous avez lu ses 2 thèses ?

C'est des canulars

ça n'a aucun putain de sens à aucun moment tu peux qualifier ça de travail scientifique

Peut-être mais quel rapport avec les mensonges de la tronche en biais le bot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 février 2022 à 13:13:50 :

Le 19 février 2022 à 13:08:46 :
Ce que jaime pas chez idriss c'est qu'il est dans l'emotionnel, on ressent pas de la rationnalité dans ses mots, toujours a sortir pleins de reference. Quitte à mettre la logique de coté, il veut montrer qu'il est instruit, pas transmettre de l'information jai limpression :malade:

Pourtant je suis maghrebin, mais les types comme ca je peux pas les blairer :malade:

Tu dis une chose, et son inverse dans la même phrase le shill

"Il est dans l'émotionnel", "il sort plein de référence" faudrait savoir ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah oui, il cherche plus à montrer qu'il est instruit que employer des termes simples et rigoureux afin dexpliquer, pour eduquer les gens qui le visionne, une ordure

Le 19 février 2022 à 13:11:44 :
ahi mais vous avez un hémisphère en moins ceux qui défendent Aberkane ?

On défend pas Aberkane, on est contre le bullying médiatique gratuit et on chie sur les zététiciens du Ministère de la Vérité

« J’ai une résistance supérieur à la moyenne
N’importe qui d’autre aurait disjoncté « 

On dirait les propos d’un certain Ssssssssstreamer :(

Le 19 février 2022 à 13:15:10 :

Le 19 février 2022 à 13:11:59 :

Le 19 février 2022 à 13:10:40 :

Le 19 février 2022 à 13:09:46 :

Le 19 février 2022 à 13:08:46 :
Ce que jaime pas chez idriss c'est qu'il est dans l'emotionnel, on ressent pas de la rationnalité dans ses mots, toujours a sortir pleins de reference :malade:

Pourtant je suis maghrebin, mais les types comme ca je peux pas les blairer :malade:

Aberkane est pas du tout dans l'émotionnel le shill

evidemment que si, jai vu quelques extraits, il l'ouvre pour rien

Argumente, car tu ne fait que du vide depuis tout à l'heure.

Ya qu'a ouvrir youtube. Chaque fois que je vois des shorts de lui, il te fait des comparaison à deux balles avec des animaux ou sort une anecdote historique. Y'a pas de volonté à faire comprendre comme on pourrait le voir chez un delavier (jai que lui en tete dans le youtube francophone) par exemple

Un exemple du coup ?

Ou on reste à imaginer avec toi dans ta tête ?

Le 19 février 2022 à 13:16:46 :

Le 19 février 2022 à 13:13:50 :

Le 19 février 2022 à 13:08:46 :
Ce que jaime pas chez idriss c'est qu'il est dans l'emotionnel, on ressent pas de la rationnalité dans ses mots, toujours a sortir pleins de reference. Quitte à mettre la logique de coté, il veut montrer qu'il est instruit, pas transmettre de l'information jai limpression :malade:

Pourtant je suis maghrebin, mais les types comme ca je peux pas les blairer :malade:

Tu dis une chose, et son inverse dans la même phrase le shill

"Il est dans l'émotionnel", "il sort plein de référence" faudrait savoir ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah oui, il cherche plus à montrer qu'il est instruit que employer des termes simples et rigoureux afin dexpliquer, pour eduquer les gens qui le visionne, une ordure

Aya n'importe quoi, son contenu est super accessible. C'est pas de sa faute si ton QI verbo-linguistique avoisine 50. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 février 2022 à 13:17:30 :
« J’ai une résistance supérieur à la moyenne
N’importe qui d’autre aurait disjoncté « 

On dirait les propos d’un certain Ssssssssstreamer :(

J'avoue :rire:

Le 19 février 2022 à 13:16:20 :

Le 19 février 2022 à 13:13:12 :

Le 19 février 2022 à 13:11:24 :

Le 19 février 2022 à 13:08:46 :
Ce que jaime pas chez idriss c'est qu'il est dans l'emotionnel, on ressent pas de la rationnalité dans ses mots, toujours a sortir pleins de reference. Quitte à mettre la logique de coté, il veut montrer qu'il est instruit, pas transmettre de l'information jai limpression :malade:

Pourtant je suis maghrebin, mais les types comme ca je peux pas les blairer :malade:

Membre depuis :16 février 2022 (3 jours)
Probable botlrem selon moi.

merci la moderation et liberté dexpression jvc

Quand Idriss dit que ses doctorat ont été acquis en 6 ans, pas 3 ans comme l'autre l'avait dit.

C'est du pathos selon toi ?

As tu les capacité cognitives minimales pour t'exprimer en public ? C'est plutôt ça la question.

Quand je mexprime c'est pour transmettre de linformation utile, pas comme ton gourou parraitre intelligent et instruit.

Du coup j'attend toujours les arguments, pour l'instant tu n'en a donné aucuns en 3 message triaduxeleven .
Je ne m'aventurerait pas dans la boue avec toi, tu peux continuer à jouer dans le caca en balançant des accusations sans preuve.
Moi je reste sur le terrain de la logique, sans arguments, tu passe juste pour une personne sans raison.

https://youtu.be/8Gmp9VCPZYg
https://youtu.be/d3T6yJ5cw5I
https://youtu.be/CHHCabNi49M

OUAHHH IL A TRO RAISON X)

Et du coup personne ne m'a répondu, pourquoi le gros aberkane porte pas plainte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
et me dit pas qu'il n'a pas le temps. il fait une vidéo réponse de 50min

Le 19 février 2022 à 13:16:46 :

Le 19 février 2022 à 13:13:50 :

Le 19 février 2022 à 13:08:46 :
Ce que jaime pas chez idriss c'est qu'il est dans l'emotionnel, on ressent pas de la rationnalité dans ses mots, toujours a sortir pleins de reference. Quitte à mettre la logique de coté, il veut montrer qu'il est instruit, pas transmettre de l'information jai limpression :malade:

Pourtant je suis maghrebin, mais les types comme ca je peux pas les blairer :malade:

Tu dis une chose, et son inverse dans la même phrase le shill

"Il est dans l'émotionnel", "il sort plein de référence" faudrait savoir ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah oui, il cherche plus à montrer qu'il est instruit que employer des termes simples et rigoureux afin dexpliquer, pour eduquer les gens qui le visionne, une ordure

Bon aller bouge le troll lrem, tu te met à raconter n'importe quoi.
5 message et 0 arguments par contre foules d'accusations.

En tout cas on se demande pourquoi la Macronie et ses soldats médiatiques de bout de chaines payé au smic se mettent contre un gars qui a montré les mensonges de Pfizer et du gouvernement :)

C'est très étonnant :)

Les Zététiciens sont largement insupportables pour bon nombre d’entre eux, et pour le cas de la Tronche en Biais, il est bien plutôt question de le critiquer sur ses positions (partiellement retirées seulement et dans un cadre à charge contre Raoult) sur le vaccin, et sur son incapacité à faire évoluer un avis qu’il a pourtant exprimé avec force. Cela bien plus que ses positions sur Idriss Aberkane qui sont complètement sans intérêt, et surexploitées. Mais il faut quand même le rappeler : Idriss Aberkane est bel et bien un clown, un falsificateur, un bullshiteur, et tout sauf un scientifique.

Le 19 février 2022 à 13:16:46 :

Le 19 février 2022 à 13:13:50 :

Le 19 février 2022 à 13:08:46 :
Ce que jaime pas chez idriss c'est qu'il est dans l'emotionnel, on ressent pas de la rationnalité dans ses mots, toujours a sortir pleins de reference. Quitte à mettre la logique de coté, il veut montrer qu'il est instruit, pas transmettre de l'information jai limpression :malade:

Pourtant je suis maghrebin, mais les types comme ca je peux pas les blairer :malade:

Tu dis une chose, et son inverse dans la même phrase le shill

"Il est dans l'émotionnel", "il sort plein de référence" faudrait savoir ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah oui, il cherche plus à montrer qu'il est instruit que employer des termes simples et rigoureux afin dexpliquer, pour eduquer les gens qui le visionne, une ordure

On va croire que je le défends, mais FAUX et FAUX, ton analyse est biaisée. C'est un bon vulgarisateur, et ses raisonnement son rigoureux ses longues vidéos le prouvent. Réessaye

Le 19 février 2022 à 12:56:09 :
puis ses vidéos elles font bipbip toute les 30 secondes, ca fait sérieux, ca fait un peu matrix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Insupportable...

Le 19 février 2022 à 13:15:01 :
bordel mais vous avez lu ses 2 thèses ?

C'est des canulars

ça n'a aucun putain de sens à aucun moment tu peux qualifier ça de travail scientifique

Et toi tu les as lues ? :)

ou bien tu répètes juste les zététichiens du forome ? :)

Le 19 février 2022 à 13:18:14 :

Le 19 février 2022 à 13:17:30 :
« J’ai une résistance supérieur à la moyenne
N’importe qui d’autre aurait disjoncté « 

On dirait les propos d’un certain Ssssssssstreamer :(

J'avoue :rire:

Étonnant que ces deux personnages partagent un puissant narcissisme, je suis choquaient :(

Le 19 février 2022 à 13:16:50 :

Le 19 février 2022 à 13:11:44 :
ahi mais vous avez un hémisphère en moins ceux qui défendent Aberkane ?

On défend pas Aberkane, on est contre le bullying médiatique gratuit et on chie sur les zététichiens du Ministère de la Vérité

Ceci

Le 19 février 2022 à 13:20:48 :

Le 19 février 2022 à 13:15:01 :
bordel mais vous avez lu ses 2 thèses ?

C'est des canulars

ça n'a aucun putain de sens à aucun moment tu peux qualifier ça de travail scientifique

Et toi tu les as lues ? :)

ou bien tu répètes juste les zététichiens du forome ? :)

Il les a survolé en trois minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Golem_Argileux
Date de création
19 février 2022 à 12:10:39
Date de suppression
19 février 2022 à 19:59:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 150