Mais qui aime les chasseurs ?
SuppriméLe fameux courage des chasseurs
Les forêts sont à tout le monde, d'abord ça chouine pour les chasseurs, après c'est les motos d'enduro, et après ça sera les chevaux et les vtt, les citadins restez dans vos appartements regarder la télé, ça vaudra mieux pour tout le monde
Le 22 février 2022 à 16:31:10 Avionix a écrit :
Le 22 février 2022 à 16:28:24 :
si t’aime l aéronautique et que tu pilotes t'es toi aussi censer avoir un QI 3 chiffres. Ton poste ne le démontre pas.Ok le neo-rural va faire panpan et casser les couilles aux riverains
la chasse est une activité des plus honorable. les chasseurs sont les vrais écolos.
(sauf pour les écolo- gauchistes ).
Le 22 février 2022 à 16:24:44 :
Tout le monde les détesteOn voudrait tous pouvoir se ballader en forêt le week-end sans des debile qui hurlent et menacent de te tuer
Mais oui c'est bien connu, tous les célestins adorent sa balader en foret les week end
Le 22 février 2022 à 16:34:02 Asselineau_2022 a écrit :
Moi je les aime bien les chasseurs. J'en connais plusieurs et je compte moi même passer mon permis un jour.
Les forêts sont à tout le monde, d'abord ça chouine pour les chasseurs, après c'est les motos d'enduro, et après ça sera les chevaux et les vtt, les citadins restez dans vos appartements regarder la télé, ça vaudra mieux pour tout le monde
on peut être citadin et chasser oublie pas
Le 22 février 2022 à 16:35:00 :
Le 22 février 2022 à 16:31:10 Avionix a écrit :
Le 22 février 2022 à 16:28:24 :
si t’aime l aéronautique et que tu pilotes t'es toi aussi censer avoir un QI 3 chiffres. Ton poste ne le démontre pas.Ok le neo-rural va faire panpan et casser les couilles aux riverains
la chasse est une activité des plus honorable. les chasseurs sont les vrais écolos.
(sauf pour les écolo- gauchistes ).
Ayaaaaaaaaa
Ils font quoi pour protéger les arbres?
Protéger le sol?
S'assurer des renouvellements de population d'arbres?
A par "ENTRETENIR" des chemins ils font quoi?
Le 22 février 2022 à 16:33:46 :
80% des forêts françaises sont privées, donc les gens n'ont pas leur mot a dire sur les pratiques au sein de ses forêts, les gens ne sont pas censé y être.
C'est un problème encore pire que la chasse ça.
Les montagnes, forêts, rivières, etc... ne devraient appartenir à personne, ça devrait appartenir à la France, point barre.
Je veux bien qu'on achète une petite partie pour exploitation (carrière de roches, traitement des eaux, etc...), mais jamais tu devrais pouvoir acheter un hectare de forêt entière pour toi tout seul, jamais. On est tous nés égaux sur cette planète et si on a envie d'aller marcher à tel endroit dans une forêt, on devrait tous pouvoir le faire.
Le 22 février 2022 à 16:36:21 notsu a écrit :
80% des forêts françaises sont privées, donc les gens n'ont pas leur mot a dire sur les pratiques au sein de ses forêts, les gens ne sont pas censé y être.C'est un problème encore pire que la chasse ça.
Les montagnes, forêts, rivières, etc... ne devraient appartenir à personne, ça devrait appartenir à la France, point barre.
ok le coco .
Pas de DDB bien sûr
Le 22 février 2022 à 16:36:21 :
80% des forêts françaises sont privées, donc les gens n'ont pas leur mot a dire sur les pratiques au sein de ses forêts, les gens ne sont pas censé y être.C'est un problème encore pire que la chasse ça.
Je veux bien qu'on achète une petite partie pour exploitation (carrière de roches, traitement des eaux, etc...), mais jamais tu devrais pouvoir acheter un hectare de forêt entière pour toi tout seul, jamais.
C'est déjà le cas de fait khey, les chemins de randos passent dans les propriétés privés et les barrières sont ouvertes
Données du topic
- Auteur
- Avionix
- Date de création
- 22 février 2022 à 16:24:44
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 17:22:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC