Topic de isprld080122 :

BAGARRE : Ce crepage de chignon en live au centre commercial

Supprimé

Le 16 février 2022 à 11:57:01 :
elle a raison, bientôt on devra payer rien que pour entrer dans un magasin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
les victimes du fofo qui la critiquent car eux sont incapables de se défendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En quoi la caissière est responsable de ça ? Elle se contente d’appliquer les directives de son employeur qui impose la tarification des sacs. La plupart des enseignes d’entrée de gamme ont cette politique depuis l’interdiction des sachets plastiques à usage unique car les sacs réutilisables présentent un coût supérieur.

Le 16 février 2022 à 12:01:48 :

Le 16 février 2022 à 11:57:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisée on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

Je plussoie.

Je suis pharmacien d'officine et c'est difficile parfois de ne pas commencer à mépriser l'espèce humain.

pharmacien : vous etes les pires représentants de la milice sanitaire qui nous casse les couilles depuis 2 ans

En quoi ?

J'ai jamais demandé le moindre Qr code pour entrer dans la pharmacie et pouvoir délivrer un traitement.
J'ai jamais gazé qui que ce soit ni infligé la moindre amende pour non port du masque ou autre ânerie de ce genre.

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

Voilà. Le cas classique.

Les clients se comportent très souvent comme des merdes humaines avec les caissiers et employés, t'engeulent quand tu leur demande de porter un masque comme si c'était ta faute, pètent un câble sur toi pour un article vendu cher, ou pour un prix pas affiché, parce que trop de queue (alors qu'eux ne se gêneront pas pour prendre 10 ans une fois en caisse)..

Et le pire c'est que quand tu appelles le manager après le fameux "appelle moi ton responsable" il préfère conforter la cliente pour la faire consommer plutôt que de te défendre quand tu fais correctement ton boulot, ce qui te fait encore plus passer pour un con.

Le 16 février 2022 à 11:22:34 :

Le 16 février 2022 à 11:20:16 :
Je déteste ce comportement racailleux chez les hommes, alors chez une femme :malade:

Pour un sac à 15 centimes bordel.

La femme qui ont déteint sur les hommes racailles c’est les pires
Elles n’ont rien pour elle :malade:
Malheureusement elle auront toujours des hommes et leurs pieds

Ce genre de meuf qui finira femme battue avec 4 gosses dans les bras parce qu'elle voulait son go muscu de poche qui sait "dompter son caractère"... :pf:

Le 16 février 2022 à 12:09:37 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

Voilà. Le cas classique.

Les clients se comportent très souvent comme des merdes humaines avec les caissiers et employés, t'engeulent quand tu leur demande de porter un masque comme si c'était ta faute, pètent un câble sur toi pour un article vendu cher, ou pour un prix pas affiché, parce que trop de queue (alors qu'eux ne se gêneront pas pour prendre 10 ans une fois en caisse)..

Et le pire c'est que quand tu appelles le manager après le fameux "appelle moi ton responsable" il préfère conforter la cliente pour la faire consommer plutôt que de te défendre quand tu fais correctement ton boulot, ce qui te fait encore plus passer pour un con.

premier golem

Le 16 février 2022 à 12:11:58 :

Le 16 février 2022 à 11:22:34 :

Le 16 février 2022 à 11:20:16 :
Je déteste ce comportement racailleux chez les hommes, alors chez une femme :malade:

Pour un sac à 15 centimes bordel.

La femme qui ont déteint sur les hommes racailles c’est les pires
Elles n’ont rien pour elle :malade:
Malheureusement elle auront toujours des hommes et leurs pieds

Ce genre de meuf qui finira femme battue avec 4 gosses dans les bras parce qu'elle voulait son go muscu de poche qui sait "dompter son caractère"... :pf:

:rire:

Mieux vaut ca que se faire attaquer en justice pour des pensions

Mais pourquoi cette vidéo est censurée en France, y'a rien de choquant elles se frappent même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645008014-1644700205-mrkrabs-ent.png
CHANCES FOR THE FRONCE XDDDDDDDDDD

Le 16 février 2022 à 11:54:34 :

Le 16 février 2022 à 11:53:14 :

Le 16 février 2022 à 11:36:19 :
Nos soeurs ont plus de testos et aggressivité que les femmes blanches et noires reunnis

Complètement connes surtout oui.

Elle a la fierté d'une sayen, elle se laisse pas marcher dessus par une petite caissiere

Ouais c'est vrai les sayaijins ont pour habitude de faire une crise d'hystérie quand ils vont chez Zara et qu'ils doivent payer un sac 15 centimes.

0 fierté la dedans, juste de la pure stupidité.

Le 16 février 2022 à 12:12:21 :

Le 16 février 2022 à 12:09:37 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

Voilà. Le cas classique.

Les clients se comportent très souvent comme des merdes humaines avec les caissiers et employés, t'engeulent quand tu leur demande de porter un masque comme si c'était ta faute, pètent un câble sur toi pour un article vendu cher, ou pour un prix pas affiché, parce que trop de queue (alors qu'eux ne se gêneront pas pour prendre 10 ans une fois en caisse)..

Et le pire c'est que quand tu appelles le manager après le fameux "appelle moi ton responsable" il préfère conforter la cliente pour la faire consommer plutôt que de te défendre quand tu fais correctement ton boulot, ce qui te fait encore plus passer pour un con.

premier golem

"Agneugneu golaim" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595857756-1558679868-vide-8.png

Tu peux être contre la politique sanitaire, surtout quand ça concerne les gosses, mais tu est obligé de survivre pour manger garder ton toit sur la tête, et pour ça faut conserver ton boulot, et pour ça il faut malheureusement faire ce qu'on te demande. L'une de ces choses pour un employé de magasin est de demander aux gens de réajuster leurs masques.

Ce forum est un repère de lycéens en fait ?

Le 16 février 2022 à 12:17:38 :

Le 16 février 2022 à 12:12:21 :

Le 16 février 2022 à 12:09:37 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

Voilà. Le cas classique.

Les clients se comportent très souvent comme des merdes humaines avec les caissiers et employés, t'engeulent quand tu leur demande de porter un masque comme si c'était ta faute, pètent un câble sur toi pour un article vendu cher, ou pour un prix pas affiché, parce que trop de queue (alors qu'eux ne se gêneront pas pour prendre 10 ans une fois en caisse)..

Et le pire c'est que quand tu appelles le manager après le fameux "appelle moi ton responsable" il préfère conforter la cliente pour la faire consommer plutôt que de te défendre quand tu fais correctement ton boulot, ce qui te fait encore plus passer pour un con.

premier golem

"Agneugneu golaim" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595857756-1558679868-vide-8.png

Tu peux être contre la politique sanitaire, surtout quand ça concerne les gosses, mais tu est obligé de survivre pour manger garder ton toit sur la tête, et pour ça faut conserver ton boulot, et pour ça il faut malheureusement faire ce qu'on te demande. L'une de ces choses pour un employé de magasin est de demander aux gens de réajuster leurs masques.

Ce forum est un repère de lycéens en fait ?

tu as 1000 taches + importantes a faire quand t'es employé de magasin mais non tu focus sur les masques des gens, et apres te te plains de te faire insulter

oui c'est de la pure golemerie ce que tu fais, tu fais partie de la milice qui nous les brise depuis 2 ans

Le 16 février 2022 à 12:17:16 :

Le 16 février 2022 à 11:54:34 :

Le 16 février 2022 à 11:53:14 :

Le 16 février 2022 à 11:36:19 :
Nos soeurs ont plus de testos et aggressivité que les femmes blanches et noires reunnis

Complètement connes surtout oui.

Elle a la fierté d'une sayen, elle se laisse pas marcher dessus par une petite caissiere

Ouais c'est vrai les sayaijins ont pour habitude de faire une crise d'hystérie quand ils vont chez Zara et qu'ils doivent payer un sac 15 centimes.

0 fierté la dedans, juste de la pure stupidité.

Pour le coup tu a raison, les maghrebins qui participent a la consommation et se comportent comme ca sont incoherents. La veritable fierté met fin a la consommation, tu ne depends pas d'un produit ou service etranger

Le 16 février 2022 à 12:15:04 :
Mais pourquoi cette vidéo est censurée en France, y'a rien de choquant elles se frappent même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645008014-1644700205-mrkrabs-ent.png

Il ne faut pas trop montrer l'état du pays.

Le 16 février 2022 à 12:18:45 :

Le 16 février 2022 à 12:17:38 :

Le 16 février 2022 à 12:12:21 :

Le 16 février 2022 à 12:09:37 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

Voilà. Le cas classique.

Les clients se comportent très souvent comme des merdes humaines avec les caissiers et employés, t'engeulent quand tu leur demande de porter un masque comme si c'était ta faute, pètent un câble sur toi pour un article vendu cher, ou pour un prix pas affiché, parce que trop de queue (alors qu'eux ne se gêneront pas pour prendre 10 ans une fois en caisse)..

Et le pire c'est que quand tu appelles le manager après le fameux "appelle moi ton responsable" il préfère conforter la cliente pour la faire consommer plutôt que de te défendre quand tu fais correctement ton boulot, ce qui te fait encore plus passer pour un con.

premier golem

"Agneugneu golaim" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595857756-1558679868-vide-8.png

Tu peux être contre la politique sanitaire, surtout quand ça concerne les gosses, mais tu est obligé de survivre pour manger garder ton toit sur la tête, et pour ça faut conserver ton boulot, et pour ça il faut malheureusement faire ce qu'on te demande. L'une de ces choses pour un employé de magasin est de demander aux gens de réajuster leurs masques.

Ce forum est un repère de lycéens en fait ?

tu as 1000 taches + importantes a faire quand t'es employé de magasin mais non tu focus sur les masques des gens, et apres te te plains de te faire insulter

oui c'est de la pure golemerie ce que tu fais, tu fais partie de la milice qui nous les brise depuis 2 ans

Qui t'as dit que les employés étaient focus sur ton masque ?

Tu comprends pas le schéma simple ? Un employé fait ce qu'il a a faire mais il doit aussi contrôler les masques que ça lui plaise ou non, s'il laisse passer 1 2 3 mecs sans masques le manager le dégage à la fin de la matinée > ne peut plus financer la voiture, le loyer, les factures et la nourriture.

Allez j'arrête là.

Je ne vois aucun français sur la vidéo :(

Le 16 février 2022 à 12:22:03 :

Le 16 février 2022 à 12:18:45 :

Le 16 février 2022 à 12:17:38 :

Le 16 février 2022 à 12:12:21 :

Le 16 février 2022 à 12:09:37 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

Voilà. Le cas classique.

Les clients se comportent très souvent comme des merdes humaines avec les caissiers et employés, t'engeulent quand tu leur demande de porter un masque comme si c'était ta faute, pètent un câble sur toi pour un article vendu cher, ou pour un prix pas affiché, parce que trop de queue (alors qu'eux ne se gêneront pas pour prendre 10 ans une fois en caisse)..

Et le pire c'est que quand tu appelles le manager après le fameux "appelle moi ton responsable" il préfère conforter la cliente pour la faire consommer plutôt que de te défendre quand tu fais correctement ton boulot, ce qui te fait encore plus passer pour un con.

premier golem

"Agneugneu golaim" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595857756-1558679868-vide-8.png

Tu peux être contre la politique sanitaire, surtout quand ça concerne les gosses, mais tu est obligé de survivre pour manger garder ton toit sur la tête, et pour ça faut conserver ton boulot, et pour ça il faut malheureusement faire ce qu'on te demande. L'une de ces choses pour un employé de magasin est de demander aux gens de réajuster leurs masques.

Ce forum est un repère de lycéens en fait ?

tu as 1000 taches + importantes a faire quand t'es employé de magasin mais non tu focus sur les masques des gens, et apres te te plains de te faire insulter

oui c'est de la pure golemerie ce que tu fais, tu fais partie de la milice qui nous les brise depuis 2 ans

Qui t'as dit que les employés étaient focus sur ton masque ?

Tu comprends pas le schéma simple ? Un employé fait ce qu'il a a faire mais il doit aussi contrôler les masques que ça lui plaise ou non, s'il laisse passer 1 2 3 mecs sans masques le manager le dégage à la fin de la matinée > ne peut plus financer la voiture, le loyer, les factures et la nourriture.

Allez j'arrête là.

golem et collabo donc

Heureusement que le videur arabe est intervenu :hap:

Le 16 février 2022 à 11:30:07 :
Y a un truc que je comprends elle lui dit wallah t 'es caissière mais elle peut pas se permettre de payer un sac à 15 centimes :(

Ayaaa

Le 16 février 2022 à 11:57:01 :
elle a raison, bientôt on devra payer rien que pour entrer dans un magasin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
les victimes du fofo qui la critiquent car eux sont incapables de se défendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Sauf que c'est pas la caissière qui a décidé que le sac plastique était payant, et au pire tout le monde sait que c'est payant partout à part chez l'épicier du coin.

Du coup aucune raison d'agresser la caissière espèce de sale animal

Données du topic

Auteur
isprld080122
Date de création
16 février 2022 à 10:15:01
Date de suppression
16 février 2022 à 16:31:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 317