BAGARRE : Ce crepage de chignon en live au centre commercial
SuppriméLe 16 février 2022 à 11:43:38 :
Le 16 février 2022 à 11:40:38 :
Le 16 février 2022 à 11:38:04 :
Le 16 février 2022 à 11:33:57 :
C'est en Fronce çac'est dans un pays francophone après je sais pas lequel
H&M et zara ne viennent pas de vous. Ce qui fait que la france c'est pas un pays du tiers monde c'est grace aux entreprises etrangeres et client/employé venu des pays etrangers, mais comme vous etes trop low QI pour vous en rendre compte, vous bouclez sur l'ethnie et une pseudo grandeur du passé
on demande juste dans quel pays se passe la scène
Dans un pays capitaliste.
Entreprise etrangere. Client et vendeur des quatres coins du monde.
Le 16 février 2022 à 11:44:29 :
Le 16 février 2022 à 11:43:21 :
Le 16 février 2022 à 11:36:19 :
Nos soeurs ont plus de testos et aggressivité que les femmes blanches et noires reunnisEt c'est une fierté pour toi? t'as toujours pas compris que c'était à cause de ça que personne ne pouvait vous blairer?
On baise et se mari entre nous. T'as vraiment cru qu'on en avait quelque chose a foutre de vos emotions, haine ou amour à notre egard ?
Les maghrebins ont 1000 fois raison de vous mepriser
c'est le probleme justement faut se calmer avec l'inceste
Le 16 février 2022 à 11:46:24 :
Les qlf se croient blancs et se sentent supérieur aux renoi c'est pas nouveau, il n'y a pas plus racistes que les qlf
En aucun cas on veut se sentir blanc, votre peau pale fragilisé par le soleil, avec vos moeurs ou les valeurs sont inexistantes, ou la moral est un moyen de s'enrichir, piller les autres. Vous etes pire que tous,sachez le
Nos soeurs ont plus de testos et aggressivité que les femmes blanches et noires reunnisEt c'est une fierté pour toi? t'as toujours pas compris que c'était à cause de ça que personne ne pouvait vous blairer?
On baise et se mari entre nous. T'as vraiment cru qu'on en avait quelque chose a foutre de vos emotions, haine ou amour à notre egard ?
Valable pour les maghrébins décérébrés
Quand tu vas dans les facs les maghrébines sont pour la plupart en couple avec tout sauf un maghrébin et on sait très bien pourquoi
Et en parlant de mépris ouvre un livre d’histoire ça te fera pas de mal tu verras qui est une serpillière et qui ne l’est pas
Nos soeurs ont plus de testos et aggressivité que les femmes blanches et noires reunnis
Complètement connes surtout oui.
Le 16 février 2022 à 11:51:38 :
Quand tu vas dans les facs les maghrébines sont pour la plupart en couple avec tout sauf un maghrébin et on sait très bien pourquoi
Et en parlant de mépris ouvre un livre d’histoire ça te fera pas de mal tu verras qui est une serpillière et qui ne l’est pas
On vous laisse les beurettes qui se sentent eduqués en cotoyant vos centres educatifs, elles finiront par devenir des feministes hysterique pret à vous attaquer en justice pour du fric, un peu comme vos soeurs quoi
Le 16 février 2022 à 11:53:14 :
Nos soeurs ont plus de testos et aggressivité que les femmes blanches et noires reunnisComplètement connes surtout oui.
Elle a la fierté d'une sayen, elle se laisse pas marcher dessus par une petite caissiere
Le 16 février 2022 à 11:53:41 :
Et en parlant de mépris ouvre un livre d’histoire ça te fera pas de mal tu verras qui est une serpillière et qui ne l’est pasOn vous laisse les beurettes qui se sentent eduqués en cotoyant vos centres educatifs, elles finiront par devenir des feministes hysterique pret à vous attaquer en justice pour du fric, un peu comme vos soeurs quoi
Bien sûr pas de soucis, et on vous laisse les Kadera 2 de QI abrutie par les anges et Instagram dans vos taudis HLM
Le 16 février 2022 à 11:54:34 :
Le 16 février 2022 à 11:53:41 :
Et en parlant de mépris ouvre un livre d’histoire ça te fera pas de mal tu verras qui est une serpillière et qui ne l’est pasOn vous laisse les beurettes qui se sentent eduqués en cotoyant vos centres educatifs, elles finiront par devenir des feministes hysterique pret à vous attaquer en justice pour du fric, un peu comme vos soeurs quoi
Bien sûr pas de soucis, et on vous laisse les Kadera 2 de QI abrutie par les anges et Instagram dans vos taudis HLM
C'est bien, tu es fort dans le cliché
Le 16 février 2022 à 11:54:34 :
Le 16 février 2022 à 11:53:14 :
Nos soeurs ont plus de testos et aggressivité que les femmes blanches et noires reunnisComplètement connes surtout oui.
Elle a la fierté d'une sayen, elle se laisse pas marcher dessus par une petite caissiere
Le 16 février 2022 à 10:34:51 :
Le 16 février 2022 à 10:29:06 :
Le 16 février 2022 à 10:26:21 :
Le 16 février 2022 à 10:18:25 :
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissieremais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.
La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.
Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire
D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière
C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire
Complétement LUNAIRE
il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.
Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut
Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).
J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...
Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.
Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé
"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.
Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça
On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisée on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.
Je plussoie.
Je suis pharmacien d'officine et c'est difficile parfois de ne pas commencer à mépriser l'espèce humain.
Le 16 février 2022 à 11:57:01 :
elle a raison, bientôt on devra payer rien que pour entrer dans un magasin.
les victimes du fofo qui la critiquent car eux sont incapables de se défendre.
Ils begayent devant la caissiere eux, ca leur semble inconcevable de marquer un moindre signe d'aggressivité, ils deviennent rouge comme des tomates quand une femme leur parle, mais on se sent ubermentsch ayant le controle sur soi
Le 16 février 2022 à 11:49:26 :
Les qlf se croient blancs et se sentent supérieur aux renoi c'est pas nouveau, il n'y a pas plus racistes que les qlfEn aucun cas on veut se sentir blanc, votre peau pale fragilisé par le soleil, avec vos moeurs ou les valeurs sont inexistantes, ou la moral est un moyen de s'enrichir, piller les autres. Vous etes pire que tous,sachez le
Ton pseudo il va pas faire plus de 0 jour le QLF
Le 16 février 2022 à 11:59:30 :
Le 16 février 2022 à 11:49:26 :
Les qlf se croient blancs et se sentent supérieur aux renoi c'est pas nouveau, il n'y a pas plus racistes que les qlfEn aucun cas on veut se sentir blanc, votre peau pale fragilisé par le soleil, avec vos moeurs ou les valeurs sont inexistantes, ou la moral est un moyen de s'enrichir, piller les autres. Vous etes pire que tous,sachez le
Ton pseudo il va pas faire plus de 0 jour le QLF
tant pis, jen avais gros sur le coeur
Le 16 février 2022 à 11:57:01 :
elle a raison, bientôt on devra payer rien que pour entrer dans un magasin.
les victimes du fofo qui la critiquent car eux sont incapables de se défendre.
deja le fait de devoir présenter son QR code a chaque endroit dommage que les gens ne soient pas + rebellés contre les employés miliciens sanitaires
Le 16 février 2022 à 11:57:51 :
Le 16 février 2022 à 10:34:51 :
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissieremais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.
La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.
D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière
C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire
Complétement LUNAIRE
il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.
Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut
Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).
J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...
Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.
Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé
"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.
Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça
On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisée on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.
Je plussoie.
Je suis pharmacien d'officine et c'est difficile parfois de ne pas commencer à mépriser l'espèce humain.
pharmacien : vous etes les pires représentants de la milice sanitaire qui nous casse les couilles depuis 2 ans
Ça on l'a bien vu.
Complétement LUNAIRE
Putain d'imbécile..
La réalité c'est que dans 90% des situations ce sont les clients qui se pensent tout permis. Y compris de faire chier le monde.
À la limite la caissière a pu faire une erreur ou a pu aller lentement ou mal scanner une réduction, ce genre de conneries.. les clients méprisant qui cassent les couilles à leur monde en pétant des crises n'ont pas besoin d'excuses.
Les employés comme ceux ci vivent du stress au quotidien. Un simple écart de caisse, une plainte et tu sautes. Tu crois vraiment qu'ils ont que ça à faire de se montrer méprisants avec les clients ?
On dirait que certains sur ce topic n'ont jamais travaillé. Je suis sûr que cette pute a pété un câble pour rien (comme d'habitude). En bonne cliente de grande enseigne.
Données du topic
- Auteur
- isprld080122
- Date de création
- 16 février 2022 à 10:15:01
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 16:31:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC