BAGARRE : Ce crepage de chignon en live au centre commercial
SuppriméLe 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?
je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere
mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?
Mets un VPN le tweet sera visible, je comprends pas pourquoi la France s'est empressée de censurer ce tweet mais bon....
Le 16 février 2022 à 10:21:21 :
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?Mets un VPN le tweet sera visible, je comprends pas pourquoi la France s'est empressée de censurer ce tweet mais bon....
ah je ne suis pas en France c'est pour ca
Le 16 février 2022 à 10:18:25 :
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissieremais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.
La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.
Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire
D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière
C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire
Complétement LUNAIRE
Le 16 février 2022 à 10:26:00 :
Mettez la vidéo sur streameable bordel de bouse
Le 16 février 2022 à 10:26:21 :
Le 16 février 2022 à 10:18:25 :
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissieremais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.
La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.
Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire
D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière
C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire
Complétement LUNAIRE
il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.
Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut
Le 16 février 2022 à 10:27:55 :
Le 16 février 2022 à 10:26:00 :
Mettez la vidéo sur streameable bordel de bouse
Merci
Le 16 février 2022 à 10:32:57 :
Arabe VS noir, la fronss 2022
La faute du patriarcat blanc
Le 16 février 2022 à 10:29:06 :
Le 16 février 2022 à 10:26:21 :
Le 16 février 2022 à 10:18:25 :
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissieremais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.
La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.
Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire
D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière
C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire
Complétement LUNAIRE
il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.
Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut
Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).
J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...
Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.
Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé
"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.
Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça
On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisée on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.
Le 16 février 2022 à 10:34:51 :
Le 16 février 2022 à 10:29:06 :
Le 16 février 2022 à 10:26:21 :
Le 16 février 2022 à 10:18:25 :
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissieremais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.
La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.
Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire
D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière
C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire
Complétement LUNAIRE
il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.
Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut
Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).
J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...
Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.
Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé
"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.
Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça
On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.
tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?
Le 16 février 2022 à 10:32:57 :
Arabe VS noir, la fronss 2022
Nouvelle Fronss 2022 !
Le 16 février 2022 à 10:36:51 :
Le 16 février 2022 à 10:34:51 :
Le 16 février 2022 à 10:29:06 :
Le 16 février 2022 à 10:26:21 :
Le 16 février 2022 à 10:18:25 :
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissieremais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.
La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.
Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire
D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière
C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire
Complétement LUNAIRE
il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.
Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut
Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).
J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...
Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.
Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé
"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.
Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça
On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.
tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?
Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.
On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.
D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.
Le 16 février 2022 à 10:38:44 :
Le 16 février 2022 à 10:36:51 :
Le 16 février 2022 à 10:34:51 :
Le 16 février 2022 à 10:29:06 :
Le 16 février 2022 à 10:26:21 :
Le 16 février 2022 à 10:18:25 :
Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissieremais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre
La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.
La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.
Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire
D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière
C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire
Complétement LUNAIRE
il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.
Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut
Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).
J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...
Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.
Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé
"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.
Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça
On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.
tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?
Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.
On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.
D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.
ok donc tu surkiffe Zemmour et probablement Poutine et tu te dis respecteux d'autrui, aller on t'as démasqué le chauffagiste
Données du topic
- Auteur
- isprld080122
- Date de création
- 16 février 2022 à 10:15:01
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 16:31:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 169