Topic de isprld080122 :

BAGARRE : Ce crepage de chignon en live au centre commercial

Supprimé

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

Mets un VPN le tweet sera visible, je comprends pas pourquoi la France s'est empressée de censurer ce tweet mais bon....

Le 16 février 2022 à 10:21:21 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

Mets un VPN le tweet sera visible, je comprends pas pourquoi la France s'est empressée de censurer ce tweet mais bon....

ah je ne suis pas en France c'est pour ca

dommage qu'il n'y ait pas eu le meme genre d'actes envers ceux qui controlent les QR codes de la dictature sanitaire
Mettez la vidéo sur streameable bordel de b​ouse :-((

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

Le 16 février 2022 à 10:26:00 :
Mettez la vidéo sur streameable bordel de b​ouse :-((

https://streamable.com/3a5paj

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Le 16 février 2022 à 10:27:55 :

Le 16 février 2022 à 10:26:00 :
Mettez la vidéo sur streameable bordel de b​ouse :-((

https://streamable.com/3a5paj

Merci :)

"Whollah"
On comprend mieux pk c'est censuré
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Arabe VS noir, la fronss 2022

Le 16 février 2022 à 10:32:57 :
Arabe VS noir, la fronss 2022

La faute du patriarcat blanc

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisée on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Le 16 février 2022 à 10:32:57 :
Arabe VS noir, la fronss 2022

Nouvelle Fronss 2022 !

https://streamable.com/3a5paj

GG le khey qui a réalisé cette vidéo :ok:
J'espère que la caissière va porter plainte, ça va lui rapprendre les bonnes manière à cte c0nnasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645004259-ah.png
Incroyable.

Le 16 février 2022 à 10:36:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.

On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.

D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.

Le 16 février 2022 à 10:38:44 :

Le 16 février 2022 à 10:36:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.

On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.

D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.

ok donc tu surkiffe Zemmour et probablement Poutine et tu te dis respecteux d'autrui, aller on t'as démasqué le chauffagiste

Données du topic

Auteur
isprld080122
Date de création
16 février 2022 à 10:15:01
Date de suppression
16 février 2022 à 16:31:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 244