Topic de isprld080122 :

BAGARRE : Ce crepage de chignon en live au centre commercial

Supprimé

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

'''> Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.'''

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisée on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

THIS :rire:

Les gens qui croient que "le client est roi" ça veut dire que t'as le droit de passer à tabac ou insulter un vendeur parce que t'es contrarié ou que t'es pas satisfait du service :rire:

Même aux USA, là d'où vient ce concept à la con, ça se passe pas comme ça :rire:

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Y'a zéro contexte à avoir pour comprendre que se comporter comme un sauvage ça ne se fait pas.

stop de justifier l'injustifiable

Encore une chance qui vient emmerder les employés d'un magasin.
Alors que c'est elle qui jette son téléphone toute seul :rire:
Chaud l'Algérie quand même, ils ont le sang chaud là bas !
Le mari qui a épousé cette femme on en parle ?

Le 16 février 2022 à 10:27:55 RealAyoub a écrit :

Le 16 février 2022 à 10:26:00 :
Mettez la vidéo sur streameable bordel de b​ouse :-((

https://streamable.com/3a5paj

Des sauvages.

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

Le tel devait être cassé depuis longtemps en plus

Le 16 février 2022 à 10:44:51 :
Chaud l'Algérie quand même, ils ont le sang chaud là bas !

Cas sociaux = sang chaud ? Lol

Le 16 février 2022 à 10:36:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Hors sujet et auteur abattu

Le 16 février 2022 à 10:38:44 :

Le 16 février 2022 à 10:36:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.

On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.

D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.

Amen

Le 16 février 2022 à 10:40:33 :

Le 16 février 2022 à 10:38:44 :

Le 16 février 2022 à 10:36:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.

On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.

D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.

ok donc tu surkiffe Zemmour et probablement Poutine et tu te dis respecteux d'autrui, aller on t'as démasqué le chauffagiste

Tu es ridicule, si il t'avais dit qu'il votait LFI, ça aurait changé quoi que ce soit a son propos ? Faut arrêter d'utiliser ce genre d'argument bas de plafond...

Le 16 février 2022 à 10:40:33 :

Le 16 février 2022 à 10:38:44 :

Le 16 février 2022 à 10:36:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.

On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.

D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.

ok donc tu surkiffe Zemmour et probablement Poutine et tu te dis respecteux d'autrui, aller on t'as démasqué le chauffagiste

Penser qu'on ne doit pas menacer de mort quelqu'un pour un sac à 15 cts = Etre un électeur de Zemmour, un pro Poutine et un facho :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Agnuehgneuh le facho il a dit qu'on pouvait pas tabasser quelqu'un parce qu'on est contrarié" :rire:

Le QI à 1 chiffre bordel :rire:

Me fait penser à la tête de cul de la vidéo des Inachevés qui voulait se battre avec un mec avant de lui demander qu'il rembourse son blouson.

Le 16 février 2022 à 10:40:33 :

Le 16 février 2022 à 10:38:44 :

Le 16 février 2022 à 10:36:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.

On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.

D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.

ok donc tu surkiffe Zemmour et probablement Poutine et tu te dis respecteux d'autrui, aller on t'as démasqué le chauffagiste

Respire un coup et arrête de poster quasi 40 messages par jour.

Les gens qui s’énervent tout seul. :honte:

Le 16 février 2022 à 10:55:14 :

Le 16 février 2022 à 10:40:33 :

Le 16 février 2022 à 10:38:44 :

Le 16 février 2022 à 10:36:51 :

Le 16 février 2022 à 10:34:51 :

Le 16 février 2022 à 10:29:06 :

Le 16 février 2022 à 10:26:21 :

Le 16 février 2022 à 10:18:25 :

Le 16 février 2022 à 10:17:22 :
Tweet supprimé ?

je le vois encore
c'est une cliente qui se fait agresser par une caissiere

mais il y a un manque de CONTEXTE pour comprendre

La cliente a demandé un sac plastique, la caissière lui a dit que les sacs plastiques sont vendus à 15 centimes dans le magaisn.

La cliente a alors décidé de montrer à tout le monde à quel point c'est une racaille mal elevée et a commencé à menacer de mort la caissière, à essayer de la passer à tabac, lui crever les yeux etc.

Sauf que la caissière ne s'est pas laissée faire :)

D'ailleurs on en parle de la racaille qui demande que la caissière lui rembourse son téléphone alors qu'il est tombé car ELLE a commencé à agresser la caissière :rire:

C'est comme si une racaille essaie de te passer à tabac, qu'il n'y arrive pas, et qu'après il te demande de lui repayer son téléphone car tu t'es débattu et tu l'as pas laissé faire :rire:

Complétement LUNAIRE :rire:

il y a un manque de CONTEXTE la caissiere a forcément fait quelque chose pour que la cliente réagisse ainsi.

Les employés oublient souvent que sans clients ils seraient au chomage, faudrait qu'ils arretent de prendre les clients de haut

Faut surtout arrêter de croire que les gens ont forcément besoin d'un motif légitime pour se comporter comme ça, plein de gens se comportent comme des voyous, insultent et menacent pour la moindre contrariété (comme l'histoire du sac payant).

J'ai travaillé dans un magasin de vêtements, et le nombre de clients que j'ai vu mal parler voir menacer des vendeurs alors qu'on ne leur a rien fait de mal...

Et faut aussi arrêter avec ce bullshit du "le client client est roi", non, c'est pas parce que tu dépenses ton argent quelque part que ça te donne le droit d'insulter, de menacer et te comporter comme un voyou.

Les gens qui croient que dépenser 15€ dans un magasin leur donne le droit de vie ou de mort sur un employé :rire:

"Le client est roi" ça marche quand le client est respectueux, dans mon boulot actuel (commercial et marketing en B to B) mes clients sont ma priorité, je fais vraiment en sorte de leur donner le meilleur service, je prends même du temps pour les arranger et faire des trucs qui sont pas prévus dans la prestation.

Mais ceux qui parlent mal pour rien, ceux qui insultent mes collègues ? Je les envoie chier, et mes patrons sont d'accord avec ça :)

On a même suspendu la prestation d'un mec parce qu'il avait insulté et menacé une meuf du support client, dans une société civilisé on respecte les gens, on menace pas de buter quelqu'un parce qu'on est contrarié.

tu vote pour qui pour voir si tes propos sont en accord avec tes actes ?

Ca te concerne pas et ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais je suis de droite (droite des valeurs j'entends), l'ordre et le respect sont la base d'une société saine.

On se met pas à menacer de mort quelqu'un par ce qu'il te dit que le sac plastique coute 10 centimes, on n'insulte pas un vendeur parce qu'il ne trouve pas notre taille.

D'ailleurs j'espère que cette meuf a été emmenée au poste même si j'en doute.

ok donc tu surkiffe Zemmour et probablement Poutine et tu te dis respecteux d'autrui, aller on t'as démasqué le chauffagiste

Penser qu'on ne doit pas menacer de mort quelqu'un pour un sac à 15 cts = Etre un électeur de Zemmour, un pro Poutine et un facho :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Agnuehgneuh le facho il a dit qu'on pouvait pas tabasser quelqu'un parce qu'on est contrarié" :rire:

Le QI à 1 chiffre bordel :rire:

"Les chofa qui disent qu'on n'a pas le droit de goumer un mec paskil a dit le sac il est payant c des oufs wsh la vie"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Les sauvages qui trouvent ça normal d'agresser quelqu'un pour un motif aussi trivial :rire: :rire:

"Wsh d'ou jpaie mn sac vazy jvé t'démonter la vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Données du topic

Auteur
isprld080122
Date de création
16 février 2022 à 10:15:01
Date de suppression
16 février 2022 à 16:31:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 338