Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 01 mars 2022 à 17:09:12 :
Le 01 mars 2022 à 17:05:41 :
Le 01 mars 2022 à 17:04:00 :
Le 01 mars 2022 à 17:02:55 :
ZEMMOUR 13
Marine 17Rectification.
Zemmour a perdu.Houlà, on le sait déjà depuis longtemps.
Maintenant au tour de Marine d'ouvrir les fesses, Macron va faire très mal.Bon il faut espérer qu'il finisse 3eme maintenant. Marine va perdre et on recompose droite
C'est fini khey, la guerre a fait trop mal. Pour une recomposition de la droite il aurait fallu Reconquête au deuxième tour avec un score décent ( +40% ) et les autres bien derrière mais là c'est absolulent mort.
Et puis même, il faut un maillage politique pour durer et plein de sénateurs. LR ne se serait pas éteint comme le PS. LREM va se transvaser dans Horizons et c'est ce dernier qui raflera tout !
Cette guerre de merde putain. De toute façon les français méritent ce qu'il leur arrive. La France restera dans l'histoire 🥲 on le l'oubliera pas, sélection naturelle
Les extrêmes ne seront par définition jamais au pouvoir
Votre réacprout ?
A moins que je sois influencé par la propagande locale, j'ai l'impression que Poutine n'est mis dans une belle merde non ? La nouveauté du conflit, c'est qu'on a les réseaux sociaux comme vulgarisateur des malheurs et amplificateur d'une sorte de solidarité continentale qui pourrait se retourner contre lui.
Si Poutine ne tombe pas dans la folie et accepte de reculer, on se dirige vers une grande victoire de l'idéologie mondialiste. Dans le cas inverse, c'est la guerre totale. Dans les deux cas, c'est la défaite pour nous aie aie aie.
Le 01 mars 2022 à 17:12:11 :
Dommage, en espérant qu'on aura un candidat national libéral avec un plus haut score en 2027
Tu vas voter Macron au second tour pour que ca puisse arriver ou tu vas remettre une pièce dans la machine Le pen histoire qu'elle puisse se représenter en 2027 et nous refaire perdre ?
Le 01 mars 2022 à 17:14:31 :
Poutou, Kazib, Asselineau, Taubira = finito. Il ne leur reste que jeudi pour récupérer suffisamment de parrainages, mais ils ont trop de retard.
poutou pas sur
Poutou, Kazib, Asselineau, Taubira = finito. Il ne leur reste que jeudi pour récupérer suffisamment de parrainages, mais ils ont trop de retard.
Tant mieux
C'est des candidats qui permettent d'affaiblir les concurrents de Macron
Le 01 mars 2022 à 17:14:29 :
A moins que je sois influencé par la propagande locale, j'ai l'impression que Poutine n'est mis dans une belle merde non ? La nouveauté du conflit, c'est qu'on a les réseaux sociaux comme vulgarisateur des malheurs et amplificateur d'une sorte de solidarité continentale qui pourrait se retourner contre lui.Si Poutine ne tombe pas dans la folie et accepte de reculer, on se dirige vers une grande victoire de l'idéologie mondialiste. Dans le cas inverse, c'est la guerre totale. Dans les deux cas, c'est la défaite pour nous aie aie aie.
Au contraire c'est le dernier spasme de l'occident décadent alors que le sens de l'histoire ce sont les pouvoirs autoritaires
Ouais, on dirait bien qu'on a la liste définitive. Onze candidats au final, comme la dernière fois je crois bien. Avec la candidature du président cette semaine, on va rentrer dans la "vraie" campagne (égalité des temps de parole, les clips télé etc etc). J'ai quand même hâte de voir ça.
Le 01 mars 2022 à 17:15:39 :
Le 01 mars 2022 à 17:12:11 :
Dommage, en espérant qu'on aura un candidat national libéral avec un plus haut score en 2027Tu vas voter Macron au second tour pour que ca puisse arriver ou tu vas remettre une pièce dans la machine Le pen histoire qu'elle puisse se représenter en 2027 et nous refaire perdre ?
Elle ne se représentera pas en 2027 je crois, elle en avait parlé
3 défaites c'est énorme
Le 01 mars 2022 à 17:16:45 :
Poutou, Kazib, Asselineau, Taubira = finito. Il ne leur reste que jeudi pour récupérer suffisamment de parrainages, mais ils ont trop de retard.Ouais, on dirait bien qu'on a la liste définitive. Onze candidats au final, comme la dernière fois je crois bien. Avec la candidature du président cette semaine, on va rentrer dans la "vraie" campagne (égalité des temps de parole, les clips télé etc etc). J'ai quand même hâte de voir ça.
Ils vont encore boucler sur l'Ukraine pendant 10 jours je pense donc pshitt la campagne
Le 01 mars 2022 à 17:11:07 ParapIuieRouge a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:08:05 :
Le 01 mars 2022 à 17:06:07 ParapIuieRouge a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:05:07 :
Merluche est sous-estimé dans le rolling ifop non ?Non, il est finito surtout depuis la guerre.
Oui il va faire 6% on connait
Le mec est hyper stable, voir en hausse, depuis le début du conflit Ukrainien, contrairement au Z, mais il est finitoMélenchon fait le même score que Zemmour au second tour, s'il l'atteint il se fait éclatax.
Encore faudrait-il l'atteindre, Marine est devant tous les autres... qui elle même va perdre.
Melenchon est finito.
A finito pour toi c'est ne pas atteindre le second tour ?
Excuse-moi on parle pas de la même chose. Pour moi, fini, c'est un candidat qui va faire un score de merde alors qu'il était censé tout déchirer, genre Pécresse
Le 01 mars 2022 à 17:17:51 :
Le 01 mars 2022 à 17:16:45 :
Poutou, Kazib, Asselineau, Taubira = finito. Il ne leur reste que jeudi pour récupérer suffisamment de parrainages, mais ils ont trop de retard.Ouais, on dirait bien qu'on a la liste définitive. Onze candidats au final, comme la dernière fois je crois bien. Avec la candidature du président cette semaine, on va rentrer dans la "vraie" campagne (égalité des temps de parole, les clips télé etc etc). J'ai quand même hâte de voir ça.
Ils vont encore boucler sur l'Ukraine pendant 10 jours je pense donc pshitt la campagne
Ça fait tellement chier bordel
Macron va même pas développer son programme et les moutons vont se précipiter derrière lui (dont beaucoup de gens qui ont sûrement soutenu les gilets jaunes et autree je suis sûr)
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC