Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 01 mars 2022 à 12:38:17 :
et merde.....le parti de philippot a choisi zemmour, ca c'est mauvais très mauvais memephilippot peut effrayer tellement de LR
C'est juste un appel au vote, non ? Et puis, je ne suis pas sûr que Philippot puisse effrayer qui que ce soit
Edit : au temps pour moi, je viens de comprendre le sens de ta phrase Tu veux dire qu'il peut faire fuir des LR.
Le 01 mars 2022 à 12:39:38 :
Le 01 mars 2022 à 12:38:17 :
et merde.....le parti de philippot a choisi zemmour, ca c'est mauvais très mauvais memephilippot peut effrayer tellement de LR
C'est juste un appel au vote, non ? Et puis, je ne suis pas sûr que Philippot puisse effrayer qui que ce soit
> Edit : au temps pour moi, je viens de comprendre le sens de ta phrase Tu veux dire qu'il peut faire fuir des LR.
Exact
Le 01 mars 2022 à 12:33:35 :
Le 01 mars 2022 à 12:20:43 :
Le 01 mars 2022 à 12:18:27 :
Le 01 mars 2022 à 12:17:14 :
Par contre paragon si tu crois que ton merluche va aller au second tourEn vrai pourquoi pas, si des candidatures de gauche se désistent et qu'il récupère des voix + marge d'erreur ça peut passer. Il n'est pas si loin.
Euh non.
Si Zemmour souffre de la situation en Ukraine, Mélenchon aussi.Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis. Des candidatures de gauche risques de disparaitre fautre de parrainage ou ralliement de dernière minute. Melenchon peut en récupérer une partie.
Mélenchon paraît bien plus instable que les autres à gauche.
Surtout sur la question ukrainienne.
Mélenchon garde tout d'abord son image d'ancien trotskiste biberonné à la propagande soviétique, en plus de ses positions pro-Russes et surtout anti-occident.
Vous avez commenté et prêché les sondages pendant des semaines, leur accordant le crédit qu'ils ne devraient pas avoir. C'est marrant de les remettre en question que quand ça vous déplaît.
Cocasse
IFOP IPSOS ou rien
le reste osef
rdv a 17h
Le 01 mars 2022 à 12:00:54 :
On va avoir le droit au remake de 2017, j'en ai bien peur. Au moins, on aura une petite chance de battre Macron, sur un malentendu.
Euh ... non.
Le 01 mars 2022 à 12:53:07 :
IFOP IPSOS ou rienle reste osef
rdv a 17h
Ifop hier : -1.5%
Il se passe des trucs de fou tous les 10 jours dans cette campagne, le seul qui est sûr d'être au second tour c'est Macron et point final
Le Pen, Zemmour, Pécresse, Mélenchon ont tous leurs chances. La seule chose qu'on peut dire c'est que la favorite est Le Pen
Le reste, personne n'en sait rien
Le 01 mars 2022 à 14:54:15 :
Le Z qui va finir 5ème ayaaaaBordel je vais voter pour lui mais la guerre ça le met dans une position très compliquée
Macron qui a encore 3j pour se déclarer en pleine guerre, il va faire un pauvre tweet
Si le Z finit vraiment cinquième ton vote pour lui ne servira à rien. Mieux vaut voter Le Pen pour faire barrage à Mélenchon.
Le 01 mars 2022 à 15:51:05 :
Le 01 mars 2022 à 14:54:15 :
Le Z qui va finir 5ème ayaaaaBordel je vais voter pour lui mais la guerre ça le met dans une position très compliquée
Macron qui a encore 3j pour se déclarer en pleine guerre, il va faire un pauvre tweet
Si le Z finit vraiment cinquième ton vote pour lui ne servira à rien. Mieux vaut voter Le Pen pour faire barrage à Mélenchon.
Non.
Le 01 mars 2022 à 16:09:52 :
Zemmour souffre tellement de la guerre en Ukraine
C'est bête d'avoir sucé le zob de Poutine depuis tant d'année et d'avoir ouvert sa bouche devant Salamé
MLP qui prend le LAAAARGE
Ca va les pro-Z ? Je prends la température tous les jours hein
MLP est carrément allée lui serrer la main lors de la campagne en 2017.
Elle peut remercier le ciel que Z monopolise l'attention.
Le 01 mars 2022 à 16:11:44 SebastienChenu a écrit :
C'est bête d'avoir sucé le zob de Poutine depuis tant d'année et d'avoir ouvert sa bouche devant Salamé
Ca va les pro-Z ? Je prends la température tous les jours heinMLP est carrément allée lui serrer la main lors de la campagne en 2017.
Elle peut remercier le ciel que Z monopolise l'attention.
Serrer la main est moins grave que sucer publiquement Poutine et de prendre un pari foireux avec Salamé
On le voit bien aujourd'hui ; MLP monopolise moins l'attention, car moins de dossiers. Même son argent emprunté tout le monde s'en branle
Zemmour qui rêve du Poutine Francais et j'en passe et des meilleurs par contre
En 2032 peut-être
Le 01 mars 2022 à 16:16:09 :
Quelle heure exactement le rolling ifop?
17h, comme l'actualisation des parrainages
Le 01 mars 2022 à 16:15:02 :
Le 01 mars 2022 à 16:11:44 SebastienChenu a écrit :
Ca va les pro-Z ? Je prends la température tous les jours heinMLP est carrément allée lui serrer la main lors de la campagne en 2017.
Elle peut remercier le ciel que Z monopolise l'attention.Serrer la main est moins grave que sucer publiquement Poutine et de prendre un pari foireux avec Salamé
Euh.... Bah non.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492