Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 28 février 2022 à 18:16:34 :
J'ai de la peine pour les russes. Ils viennent de retourner 20 ans en arrière grâce à leur gourou Poutine.Ils viennent d'être exclus de la coupe du monde
Honnêtement ça a été une excellente séquence pour les occidentaux et l'Europe en particulier. Enfin ils portent leur couilles et sont unis face à l'adversité.
C'est aussi la fin de l'Europe woke. Personnellement j'ai toujours hésité sur l'Europe : une Europe des Nations puissante, oui, mais une Europe cuck, non. Là on se rend bien compte que la question n'est pas de savoir si la Hongrie ou la Pologne n'affichent pas le drapeau arc-en-ciel.
Bonne séquence pour l'Europe *si* on est pas submergé de réfugiés ukrainiens et *si* Poutine pète pas un câble, car il est acculé là.
Le 28 février 2022 à 20:21:57 :
Le 28 février 2022 à 18:16:34 :
J'ai de la peine pour les russes. Ils viennent de retourner 20 ans en arrière grâce à leur gourou Poutine.Ils viennent d'être exclus de la coupe du monde
Honnêtement ça a été une excellente séquence pour les occidentaux et l'Europe en particulier. Enfin ils portent leur couilles et sont unis face à l'adversité.
C'est aussi la fin de l'Europe woke. Personnellement j'ai toujours hésité sur l'Europe : une Europe des Nations puissante, oui, mais une Europe cuck, non. Là on se rend bien compte que la question n'est pas de savoir si la Hongrie ou la Pologne n'affichent pas le drapeau arc-en-ciel.
Bonne séquence pour l'Europe *si* on est pas submergé de réfugiés ukrainiens et *si* Poutine pète pas un câble, car il est acculé là.
Poutine est pas acculé, toutes les sanctions été prévues hein. C'est pas la première crise financière qui touche le pays. Les Russes sont habitués à faire le dos rond.
https://twitter.com/Renaud_Sand/status/1498259629452767233
Le 28 février 2022 à 19:41:41 :
Les pro-zemmour, si dans 1 mois Zemmour est à 14%, Mélenchon à 17% et MLP à 17%, vous devrez prendre vos responsabilités voter MLP pour faire barrage à Mélenchon.
Vu comme ça, le vote Mélenchon en serait presque attirant, histoire d'éliminer MLP du second tour.
Mais mon vote ira au Z malgré tout, désolé
Le 28 février 2022 à 20:27:40 :
Les pro-zemmour, si dans 1 mois Zemmour est à 14%, Mélenchon à 17% et MLP à 17%, vous devrez prendre vos responsabilités voter MLP pour faire barrage à Mélenchon.Vu comme ça, le vote Mélenchon en serait presque attirant, histoire d'éliminer MLP du second tour.
Mais mon vote ira au Z malgré tout, désolé
2 phrases, 2 choix stratégiques désastreux. Qui dit mieux ?
Le 28 février 2022 à 20:24:59 :
Eric Zemmour, qui trouvait la campagne trop facile, décide de se donner quelques handicaps, en annonçant que Valérie Pécresse pourrait devenir son premier ministre
Les sondages sont assez bons, vous ne trouvez pas ?
Macron qui monte encore, à 28 %
Le 28 février 2022 à 20:30:26 :
Les pro-zemmour, si dans 1 mois Zemmour est à 14%, Mélenchon à 17% et MLP à 17%, vous devrez prendre vos responsabilités voter MLP pour faire barrage à Mélenchon.Vu comme ça, le vote Mélenchon en serait presque attirant, histoire d'éliminer MLP du second tour.
Mais mon vote ira au Z malgré tout, désolé2 phrases, 2 choix stratégiques désastreux. Qui dit mieux ?
Sûrement ceux qui se reporteront sur MLP au second tour histoire de condamner le camp national. Eux nous condamnent à 30 ans de Le pen au second tour. 30 ans d'Arlette Laguiller de la droite. 30 ans de réélection du système jusqu'à ce que les QLF soient majoritaires.
Le 28 février 2022 à 20:33:13 :
Zemmour perd il du terrain suite à ses déclarations sur l'ukraine ?
Je crois qu'on peut dire ça, en effet
Pécresse chute mais ses électeurs ne sont pour l'instant pas très nombreux à se reporter sur Zemmour.
Marine tient bon, mais il est probable que son score soit surestimé comme en 2012 et en 2017.
Je parle même pas du boulet NDA.
La droite la plus bête du monde est capable de se faire humilier en se faisant triplement doubler par Mélenchon.
Le 28 février 2022 à 20:24:59 :
Eric Zemmour, qui trouvait la campagne trop facile, décide de se donner quelques handicaps, en annonçant que Valérie Pécresse pourrait devenir son premier ministre
Ce nul bordel
Le 28 février 2022 à 20:40:46 :
Pécresse chute mais ses électeurs ne sont pour l'instant pas très nombreux à se reporter sur Zemmour.Marine tient bon, mais il est probable que son score soit surestimé comme en 2012 et en 2017.
En 2017, je veux bien, mais en 2012, Marine Le Pen a été sous-estimée par tous les instituts
Le 28 février 2022 à 20:35:21 :
Mais mon vote ira au Z malgré tout, désolé2 phrases, 2 choix stratégiques désastreux. Qui dit mieux ?
Sûrement ceux qui se reporteront sur MLP au second tour histoire de condamner le camp national. Eux nous condamnent à 30 ans de Le pen au second tour. 30 ans d'Arlette Laguiller de la droite. 30 ans de réélection du système jusqu'à ce que les QLF soient majoritaires.
Si Mélenchon passe au second tour, il a des chances de gagner face à Macron.
Et si Mélenchon gagne, il proclame sa 6ème Ripoublique créolisée et devient le nouveau De Gaulle. La victoire des QLF ne serait pas dans 30 ans mais dans 2 ans (Mélenchon prévoit la proclamation de sa 6ème Ripoublique vers 2024).
Le 28 février 2022 à 20:24:03 :
Le 28 février 2022 à 20:21:57 :
Le 28 février 2022 à 18:16:34 :
Poutine est pas acculé, toutes les sanctions été prévues hein. C'est pas la première crise financière qui touche le pays. Les Russes sont habitués à faire le dos rond.
Franchement, je n'aimerais pas parier là-dessus. Etonnamment, autant je déteste la faiblesse de notre monde, autant vu l'état déplorable de notre armée (pour rappel : toute la force opérationnelle se fait démolir en 10 jours).
J'invite tout le monde à lire ce rapport sur l'état de nos armées : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/cion_def/l15b5054_rapport-information#_ftnref19
Et en particulier le passage sur l'engagement majeur :
Un affrontement de haute intensité pourrait survenir dans trois cas de figure :
1.- « Miscalculation ». L’un des États, au moins, peut franchir un seuil jugé majeur voire existentiel pour un autre compétiteur sans s’en rendre compte. Bien que les échanges diplomatiques prémunissent normalement des erreurs d’appréciation sur les intérêts et les seuils des adversaires, une erreur est toujours possible. Le manque de transparence entretenu sur les intentions, comme l’a brillamment montré Christopher Clark à propos de la guerre de 1914, peut conduire à un conflit. ([19]) La synchronisation des initiatives, le dialogue politique, sont des éléments cruciaux pour limiter ces risques.
2.- Escalade non maîtrisée. Pour le directeur de la stratégie de défense, de la prospective et de la contre-prolifération de la direction générale des relations internationales et de la stratégie (DGRIS) du ministère des Armées, l’intensification de la compétition et sa diversification peuvent conduire à un déchaînement de la violence, par une dynamique d’escalade qui aurait tendance à échapper aux belligérants et à ceux qui croient pouvoir la contrôler, liée au fait que certains dirigeants puissent ne pas accepter le déshonneur d’avoir subi des pertes sans être capables de mener le combat jusqu’au bout, en quelque sorte victimes d’un mécanisme dit d’addiction au jeu. Là encore, le dialogue politique doit offrir des portes de sortie.
3.- Dissimulation. L’instrumentalisation de groupes sociaux ou d’États pour mener des actions violentes exonère les États instigateurs de ces actions de toute riposte tant qu’elles ne leur sont pas attribuées. Pour dissuader de telles entreprises ou les déjouer, il faut disposer de solides capacités de renseignement et d’épaisseur conventionnelle.
Le 28 février 2022 à 20:46:06 :
Le 28 février 2022 à 20:35:21 :
Si Mélenchon passe au second tour, il a des chances de gagner face à Macron.
Et si Mélenchon gagne, il proclame sa 6ème Ripoublique créolisée et devient le nouveau De Gaulle. La victoire des QLF ne serait pas dans 30 ans mais dans 2 ans (Mélenchon prévoit la proclamation de sa 6ème Ripoublique vers 2024).
Mélenchon qui gagne le second tour c'est encore moins probable que Zemmour ou MLP qui gagne. Soyons sérieux.
Les médias diront qu'un communiste est proche du pouvoir et qu'il veut achever la 5ème république. En 3 jours Mélenchon tombe à 20 % contre 80 % Macron grâce à la mobilisation des golems.
Horrible cette image de Zemmour qui quand on lui parle de la guerre en Ukraine renvoie sur l'immigration en France.
Il perd encore de sa stature d'homme d'état.
Est-ce qu'il peut encore descendre ?
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492