Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 28 février 2022 à 18:11:58 :
Le 28 février 2022 à 17:59:27 :
Le 28 février 2022 à 17:58:17 :
Le 28 février 2022 à 17:54:56 Frohwalt33 a écrit :
Le 28 février 2022 à 17:54:15 :
Mélenchon finira au dessus de 16,00%, vous pouvez screenLe reste, c'est dans les mains de dieux
Le fameux croisement des courbes Mélenchon-Zemmour arrive en tout cas.
Dans ce cas les zemmouriens devront prendre leurs responsabilités et voter pour MLP afin d'éviter Mélenchon au second tour.
Oui, ça me parait évident
C'est quand même assez cocasse d'insulter les pro-Z de faux nationalistes et de vouloir récupérer leur vote au premier tour. Mon gros point de désaccord avec Marine LePen est sa vision économique. Baisser la retraite à 60 ans nous coûterait 20 milliards. Prévoir de nouveau l'ISF va rapporter seulement 1 milliards d'euros et faire fuir les possédants et les cerveaux à l'étranger. Et cela ne rapporterait qu'un milliard d'euros.
Après je ne suis pas sectaire comme toi, il y a quelques bonnes mesures chez MLP comme la renationalisation des autoroutes, la privatisation de l'audiovisuel etc...
A l'inverse de ce que tu dis ce ne sont pas les Zemmouriens qui ont la haine des pauvres, mais plutôt les lepenistes qui ont la haine des riches. La preuve en est qu'une faible partie de votre électorat voterait Zemmour au second tour. Ce qui n'est pas le cas inversement.
La campagne est très loin d'être terminée. On verra les résultats au premier tour et on s'ajustera en fonction. Une chose est sûre, ce n'est pas en s'opposant que nous allons nous sortir du macronisme.
J'ai jamais dit que les pro-Z étaient de faux nationalistes, mais je pense que ce ne seraient pas des nationaux conséquents s'ils ne votaient pas pour la seule candidate nationale présente au second tour : Marine Le Pen. Du reste, Zemmour lui-même, dont je n'ai jamais contesté la sincérité, votera et appellera à voter Le Pen, je n'en ai aucun doute.
Concernant les différences programmatiques, oui, c'est vrai qu'il y en a, elles portent sur les questions économiques et sociales. Zemmour est un national-libéral et Le Pen est sur une ligne national-populiste ou social-patriote. Chacun aura sa position sur le sujet, et c'est totalement légitime.
Concernant l'affaire de la haine des pauvres. C'est un truc qui me gène vraiment dans le zemmourisme, même si c'est effectivement excessif de l'exprimer comme ça. Je n'entends jamais de lepéniste exprimer de haine de la bourgeoisie ou des riches (peut-être me donneras-tu des exemples), en revanche, il y a un vrai mépris affiché des catégories populaires chez Zemmour et ses partisans (le "ghetto d'ouvriers et de chômeurs", ici-même les propos sur les prolos nutella etc etc).
Pour finir oui, je suis d'accord avec toi, il va sérieusement falloir songer à ranger les armes et à discuter.
L'article du Figaro qui se demande si les occidentaux sont prêts à se battre et mourir pour la démocratie
Après avoir féminisé les hommes, promu la société wokiste lol
Ils sont très drôles.
Ils sont pas prêts.
Bon je me casse de ce topic c'est même plus drôle.
Le 28 février 2022 à 18:20:32 :
Le 28 février 2022 à 18:11:58 :
Mélenchon finira au dessus de 16,00%, vous pouvez screenLe reste, c'est dans les mains de dieux
Dans ce cas les zemmouriens devront prendre leurs responsabilités et voter pour MLP afin d'éviter Mélenchon au second tour.
C'est quand même assez cocasse d'insulter les pro-Z de faux nationalistes et de vouloir récupérer leur vote au premier tour. Mon gros point de désaccord avec Marine LePen est sa vision économique. Baisser la retraite à 60 ans nous coûterait 20 milliards. Prévoir de nouveau l'ISF va rapporter seulement 1 milliards d'euros et faire fuir les possédants et les cerveaux à l'étranger. Et cela ne rapporterait qu'un milliard d'euros.
Après je ne suis pas sectaire comme toi, il y a quelques bonnes mesures chez MLP comme la renationalisation des autoroutes, la privatisation de l'audiovisuel etc...
A l'inverse de ce que tu dis ce ne sont pas les Zemmouriens qui ont la haine des pauvres, mais plutôt les lepenistes qui ont la haine des riches. La preuve en est qu'une faible partie de votre électorat voterait Zemmour au second tour. Ce qui n'est pas le cas inversement.
La campagne est très loin d'être terminée. On verra les résultats au premier tour et on s'ajustera en fonction. Une chose est sûre, ce n'est pas en s'opposant que nous allons nous sortir du macronisme.
J'ai jamais dit que les pro-Z étaient de faux nationalistes, mais je pense que ce ne seraient pas des nationaux conséquents s'ils ne votaient pas pour la seule candidate nationale présente au second tour : Marine Le Pen. Du reste, Zemmour lui-même, dont je n'ai jamais contesté la sincérité, votera et appellera à voter Le Pen, je n'en ai aucun doute.
Concernant les différences programmatiques, oui, c'est vrai qu'il y en a, elles portent sur les questions économiques et sociales. Zemmour est un national-libéral et Le Pen est sur une ligne national-populiste ou social-patriote. Chacun aura sa position sur le sujet, et c'est totalement légitime.
Concernant l'affaire de la haine des pauvres. C'est un truc qui me gène vraiment dans le zemmourisme, même si c'est effectivement excessif de l'exprimer comme ça. Je n'entends jamais de lepéniste exprimer de haine de la bourgeoisie ou des riches (peut-être me donneras-tu des exemples), en revanche, il y a un vrai mépris affiché des catégories populaires chez Zemmour et ses partisans (le "ghetto d'ouvriers et de chômeurs", ici-même les propos sur les prolos nutella etc etc).
Pour finir oui, je suis d'accord avec toi, il va sérieusement falloir songer à ranger les armes et à discuter.
Tu oublies les anciens LR libéraux de reconquête qui ne se rangeront pas derrière MLP. Ils sont une bonne part.
Zemmour aura beau appeler à voter MLP elle ne passera jamais au second tour. Alliance ou pas.
Le 28 février 2022 à 18:24:09 :
Bon je me casse de ce topic c'est même plus drôle.
Y a plus de campagne de toute façon.
Le 28 février 2022 à 18:30:02 :
Le 28 février 2022 à 18:24:09 :
Bon je me casse de ce topic c'est même plus drôle.Y a plus de campagne de toute façon.
Ah mais si, il reste une ambiguité, Macron est le sauveur de la Terre ou carrément le sauveur de l'univers, réponse ce soir dans un grand live BFM
Je fais à peine du sarcasme mais c'est désolant
Le 28 février 2022 à 18:20:32 :
Le 28 février 2022 à 18:11:58 :
Moi je ne serais pas si sur, il peut très bien faire une melenchonade.
Le 28 février 2022 à 19:41:41 :
Les pro-zemmour, si dans 1 mois Zemmour est à 14%, Mélenchon à 17% et MLP à 17%, vous devrez prendre vos responsabilités voter MLP pour faire barrage à Mélenchon.
Laisse-les faire leur deuil, on en reparlera début avril
Le 28 février 2022 à 18:21:44 :
L'article du Figaro qui se demande si les occidentaux sont prêts à se battre et mourir pour la démocratieAprès avoir féminisé les hommes, promu la société wokiste lol
Ils sont très drôles.
Ils sont pas prêts.
Si, si. Justement. C'est pour ça que j'ai eu tout faux sur cette crise (et Poutine, et Zemmour aussi).
C'est une énorme décompensation pour les wokes cucks. Pour la première fois de leur vie après avoir vendu leur cul pour les 10ème doses de vaccin, ils ont l'occasion d'admirer l'héroisme viril de manière socialement acceptable.
Comme des ados qui ont pris leur première cuite, ils sont intenables.
Alors que la plupart des conservateurs ont vu venir le problème et même si on respecte les ukrainiens qui se battent, ça ne nous viendrait pas à l'esprit de nous lâcher comme des ados face à une puissance nucléaire.
Etonnamment, Zemmour apparaît comme cuck Les français veulent du sang maintenant ! Ça pourrait bénéficier à Zemmour toute cette histoire s'il se montre offensif.
Le 28 février 2022 à 19:43:24 :
Les pro-zemmour, si dans 1 mois Zemmour est à 14%, Mélenchon à 17% et MLP à 17%, vous devrez prendre vos responsabilités voter MLP pour faire barrage à Mélenchon.Laisse-les faire leur deuil, on en reparlera début avril
On rappelle que tu disais que le RN allait gagner plusieurs régions, même le jour de l'élection tu voulais pas voir la réalité
Malheureusement tu vas devoir te préparer khey, sinon tu vas tomber encore de haut
Zemmour est débile avec sa phrase sur les ukrainiens. Ils sont vus comme des héros. Moi aussi je suis contre, mais c'est impossible. Et ce n'est pas la compassion qui motive cette posture, mais le sentiment héroïque.
Tout ce que voulait Zemmour se réalise... et il est à contre emploi !
Le 28 février 2022 à 19:51:35 :
Le 28 février 2022 à 19:43:24 :
Les pro-zemmour, si dans 1 mois Zemmour est à 14%, Mélenchon à 17% et MLP à 17%, vous devrez prendre vos responsabilités voter MLP pour faire barrage à Mélenchon.Laisse-les faire leur deuil, on en reparlera début avril
On rappelle que tu disais que le RN allait gagner plusieurs régions, même le jour de l'élection tu voulais pas voir la réalité
Malheureusement tu vas devoir te préparer khey, sinon tu vas tomber encore de haut
Khey, ça ne sert plus à rien de faire semblant là, tu peux arrêter
Pour la première fois dans leur histoire, les français veulent un homme fort. Et à ce moment précis, Zemmour ne comprend pas la vague populaire et, trop habitué à avoir passé sa vie dans l'opposition, se plante. Il plaide l'apaisement là où ENFIN les cucks veulent se lâcher (même si c'est dangereux).
C'est triste, mais en même temps plutôt une bonne nouvelle. On se retapera Macron à 99% au premier tour mais *enfin* on en sortira de cette société woke.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC