En fait qui ne vote PAS Zemmour sur le 18-25 ?
Le 18 février 2022 à 19:53:54 Joss-Beaumont a écrit :
Je vote pour le boss
mdr allez dispose https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66372859-1-0-1-0-macron-est-le-pire-president.htm
jamais je voterais pour ce facho et j'emmerde ce forum pas capable de dire réellement ce qu'il pense par peur d'être banni
je vous emmerde tous
et je détruirais les stickers
Le 18 février 2022 à 19:57:32 :
zemmour sortie de son obsession pour les migrants c'est vide, les français coincés dans la boucle depuis 2007 ( sarko, hollande et macron même combat )pas voté depuis le traité de lisbonne mais cette année je vais voter pour celui qui a une culture générale au dessus du lot, c'est à dire mélenchon
Même si je ne suis pas d'accord avec tout son programme, je reconnais que c'est un homme très érudit.
Le 18 février 2022 à 20:08:04 GolemTripleDose a écrit :
Le 18 février 2022 à 19:57:32 :
zemmour sortie de son obsession pour les migrants c'est vide, les français coincés dans la boucle depuis 2007 ( sarko, hollande et macron même combat )pas voté depuis le traité de lisbonne mais cette année je vais voter pour celui qui a une culture générale au dessus du lot, c'est à dire mélenchon
Même si je ne suis pas d'accord avec tout son programme, je reconnais que c'est un homme très érudit.
ah mais je ne suis pas d'accord avec la totalité de son programme, c'est impossible d'être à 100% d'accord avec un programme, au moins le sien à une certaine cohérence et une vision d'avenir à mes yeux, contrairement aux programmes de droites basés sur la division du peuple ...
Le 18 février 2022 à 19:20:59 Igenieur22 a écrit :
Le Z ou rien, jamais voter a 33 ans, si il n'est pas au second tour, je n'irais pas voter marine pour autant.Le but n'est pas qu'il devienne président, y a beaucoup trop de golem dans ce pays, mais de débattre sur des sujets important
Dans tous les cas il aura au moins servi à mettre fin à la dynastie des Lepen donc tant mieux, la machine à perdre c'est fini elle va pas flinguer les elections jusqu'en 2050
Le 18 février 2022 à 19:40:31 Vallskyrie3 a écrit :
Le 18 février 2022 à 19:36:03 :
[19:34:45] <Vallskyrie3>
Le 18 février 2022 à 19:32:02 :
[19:22:09] <Holdamort>
Le 18 février 2022 à 19:08:54 MunafiqGoylem a écrit :
[19:07:36] <ChanceEmotif11>
Algérien né au bled et il a mon vote ainsi que celui d'une bonne partie de ma mif. Musulman mais ni racaille, ni gaucho !! . La France doit rester la France logique...C'est Haram de voter mais bon les bot même pour faire semblant d'être musulmans
Musulmans pratiquants dans ma famille et on a toujours voté. On fait passer le pays avant notre foi car on trouve ça plus juste
Les lois de la République passe au dessus des lois de ton Dieu pour toi ?
La France passe au dessus des lois de la République.
Ayaa Darmanin va t'attraper attention
Qu’il vienne me chercher.
De toute manière, j’aurais pas dit ça s’ils avaient respectés l’étendard Républicain.
Personne connaît le chant du départ dans ce foutu pays.Un français doit vivre pour elle, pour elle un français doit mourir.
Le 18 février 2022 à 20:47:54 Draco-Choc a écrit :
Je ne voterai pas pour un mec qui a une tête de rat comme Zem, je préfère encore Macron
antisémite
Le 18 février 2022 à 18:57:24 :
Je vote MLP KEY
EZ j'aime pas, je trouve faux cul et ultraliberal, en plus d'avoir les mêmes potes que Macron....
Non merci.
Faux cul
Et Le Pen elle ne l'est pas peut être ?
Z a pleins de défauts, mais dire qu'il est faux cul, c'est fort quand même.
Données du topic
- Auteur
- Unautrepseudo9
- Date de création
- 18 février 2022 à 18:43:30
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132