En fait qui ne vote PAS Zemmour sur le 18-25 ?
Le 18 février 2022 à 18:55:25 :
Ptn les Zemmourix complètement fanatiques de ce mec, ces seules mesures interressantes il les a pomper sur le programme de Lepen si seulement vous reflechissiez 2 secondes vous realiseriez que son programme est bidon mais bon comme vous êtes des mecs pommés dans la vie vous votez pour ce mec 😔
Ceci bordel
Je suis pas contre une politique nationaliste mais Zemmour nous impose sa vision de la France qui n'est pas la France + c'est un ami des capitalistes et de la réaction. Il va rien apporté au peuple Français qu'en plus il divise et risque de conduire à la fracture
Je voterai pour un nationaliste qui prône la réconciliation et qui fait passer le peuple avant les classes dominantes seulement
Le 18 février 2022 à 18:58:22 MunafiqGoylem a écrit :
[18:57:02] <ahicachauffe>
Le fofo est clairement du côté de Zemmour suffit de voir les sondages qui sont fait tous les joursC'est juste des bot a chaque élections c'est pareil le forum est inondé de militants
Je dirai pas ça. Y a une vraie dynamique du côté de Zemmour que ce soit sur internet ou IRL (débats/meetings). Ca serait de la mauvaise foi de le nier Sans compter tous les ralliements de qualité qu'il y a du côté de LR/RN pour Reconquête
Ajoutons à cela tous les anciens abstentionnistes qui vont se remettre à voter grâce à Zemmour (et pour le coup, personne sait combien il y en aura et à mon avis ça va se jouer ici)
Le 18 février 2022 à 19:02:25 :
J’hésite encore entre le Z et le M
Macron ou Merluche ?
[19:00:21] <ahicachauffe>
Le fofo est clairement du côté de Zemmour suffit de voir les sondages qui sont fait tous les joursC'est juste des bot a chaque élections c'est pareil le forum est inondé de militants
Je dirai pas ça. Y a une vraie dynamique du côté de Zemmour que ce soit sur internet ou IRL (débats/meetings). Ca serait de la mauvaise foi de le nier Sans compter tous les ralliements de qualité qu'il y a du côté de LR/RN pour Reconquête
Ajoutons à cela tous les anciens abstentionnistes qui vont se remettre à voter grâce à Zemmour (et pour le coup, personne sait combien il y en aura et à mon avis ça va se jouer ici)
D'accord mais les sondages sur le forum sont grandement booste par des militants en réalité quand on est pas en période d'élections ya pas autant de propagande a propos des candidats
Tu verra 1-2 mois après l'élection que Zemmour passe ou pas plus personne va en parler comme par hasard
C'était le même chose en 2017
Le 18 février 2022 à 19:02:19 :
Comme le vote blanc n'est pas reconnu en France je n'irai pas voté. Que des guignols ou des bourgeois déconnecté de la réalité en tête d'affiche
La réalité à propos de quel sujet ?
Le 18 février 2022 à 19:00:21 ahicachauffe a écrit :
Ceci, les abstentionnistes se réveillent et on a jamais vu ça auparavant. Il se passe un truc comme on dit
Le 18 février 2022 à 19:03:13 :
Le 18 février 2022 à 19:02:25 :
J’hésite encore entre le Z et le MMacron ou Merluche ?
Mélenchon, car anti-pass, augmentation du SMIC, aide des étudiants etc…
Le Z car natio, pro-nucléaire, anti-immigration, veut supprimer la taxe crypto
Le 18 février 2022 à 19:07:36 ChanceEmotif11 a écrit :
Algérien né au bled et il a mon vote ainsi que celui d'une bonne partie de ma mif. Musulman mais ni racaille, ni gaucho !!
Respectable
[19:07:36] <ChanceEmotif11>
Algérien né au bled et il a mon vote ainsi que celui d'une bonne partie de ma mif. Musulman mais ni racaille, ni gaucho !! . La France doit rester la France logique...
C'est Haram de voter mais bon les bot même pour faire semblant d'être musulmans
Données du topic
- Auteur
- Unautrepseudo9
- Date de création
- 18 février 2022 à 18:43:30
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132