En fait qui ne vote PAS Zemmour sur le 18-25 ?
Le Z c’est 75-80% du forum qui vote pour.
Le reste c’est minoritaire.
[19:16:23] <Unautrepseudo9>
Le 18 février 2022 à 19:10:29 :
Le 18 février 2022 à 19:08:54 :
[19:07:36] <ChanceEmotif11>
Algérien né au bled et il a mon vote ainsi que celui d'une bonne partie de ma mif. Musulman mais ni racaille, ni gaucho !! . La France doit rester la France logique...C'est Haram de voter mais bon les bot même pour faire semblant d'être musulmans
Mais tu racontes quoi toi
C'est interdit dans l'islam de voter ? wtf
Tu donne le pouvoir de faire des lois a un homme alors que pour le musulmans il n'y a que Allah qui peut lui dicter des lois (taghout= mettre quelque chose au même niveau qu'Allah)
https://www.google.com/amp/www.3ilmchar3i.net/amp/2017/03/faut-il-voter-en-france-pour-eviter-le-pire-audio-video.html
[19:17:10] <Torino>
Le 18 février 2022 à 19:08:54 MunafiqGoylem a écrit :
Algérien né au bled et il a mon vote ainsi que celui d'une bonne partie de ma mif. Musulman mais ni racaille, ni gaucho !! . La France doit rester la France logique...C'est Haram de voter mais bon les bot même pour faire semblant d'être musulmans
Mais tu dis quoi toi
Ce forum m'étonnera toujours décidément
Arrêtez de me citer les bot si c'est pour rien apporter j'ai expliqué pourquoi
Dispose
[19:15:01] <ChanceEmotif11>
Le 18 février 2022 à 19:12:55 :
[19:10:29] <ChanceEmotif11>
Le 18 février 2022 à 19:08:54 :
Mais tu racontes quoi toi
Oui fait semblant Moshé
Ayaaa le mec me file une promotion Moshé fils de David directe ayaooo des barres . Rage pas le gaucho...
Je suis pas un gaucho juste ramène pas l'islam pour dire de la merde
Musulmans pratiquants dans ma famille et on a toujours voté. On fait passer le pays avant notre foi car on trouve ça plus juste
Le 18 février 2022 à 19:20:45 MunafiqGoylem a écrit :
[19:17:10] <Torino>
Mais tu dis quoi toi
Ce forum m'étonnera toujours décidémentArrêtez de me citer les bot si c'est pour rien apporter j'ai expliqué pourquoi
Dispose
Et tu crois que tu sers ta cause en disant ça sur ce topic ? C'est quoi ton objectif le gelem ?
Le 18 février 2022 à 19:20:27 :
Mon excuse c'est que même si tous les pro Z ne sont pas fachos, tous les fachos sont pro Z.
D'où l'intérêt de voter MLP, elle n'est pas libérale en plus.
Les chof sont partie et les castors n'ont plus peur d'elle....
EZ va se prendre un grand barrage et c'est partie à coup sûr pour 5 ans de plus ....
Le 18 février 2022 à 19:23:20 :
Je vote pour un candidat qui veut sortir des traités de l'UE, rien que ça ça devrait être l'élément principal du vote mais bon les Zemmouroïdes sont trop matrixés pour reconnaitre que l'ensemble des mesures de leur gourou est innapplicable
Vote Asselineau alors.
Mais personnellement je regrette de treeeees loin d’avoir glissé son nom dans l’urne en 2017.
Le 18 février 2022 à 19:24:22 :
Si tu es Français blanc patriote, tu dois voter Zemmour.
Si tu es Francais blanc patriote, tu dois pour voter pour un juif berbère. On vit une belle époque putain
Données du topic
- Auteur
- Unautrepseudo9
- Date de création
- 18 février 2022 à 18:43:30
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132