En fait qui ne vote PAS Zemmour sur le 18-25 ?
Le 18 février 2022 à 19:06:15 :
Le 18 février 2022 à 19:03:13 :
Le 18 février 2022 à 19:02:25 :
J’hésite encore entre le Z et le MMacron ou Merluche ?
Mélenchon, car anti-pass, augmentation du SMIC, aide des étudiants etc…
Le Z car natio, pro-nucléaire, anti-immigration, veut supprimer la taxe crypto
Selon moi les promesse de Mélenchon c'est du barratin intenable. Il promet de l'argent à tout le monde (littéralement le monde entier) sans plan derrière... À part taxer encore plus les français
Le Z a un vrai plan qui tient debout D'ailleurs il veut aussi augmenter le SMIC et créer des primes sans charge pour que les employés méritants soient récompensés à leur juste valeur
Le 18 février 2022 à 19:08:54 :
[19:07:36] <ChanceEmotif11>
Algérien né au bled et il a mon vote ainsi que celui d'une bonne partie de ma mif. Musulman mais ni racaille, ni gaucho !! . La France doit rester la France logique...C'est Haram de voter mais bon les bot même pour faire semblant d'être musulmans
Mais tu racontes quoi toi
Moi, parce que le pass ne le dérange pas
Parce qu'il ne veut pas quitter l'UE
Parce qu'il ne veut pas quitter l'OTAN
Il ne pourra pas appliquer son programme
Trop a droite pour moi, je ne comprends pas les non riches qui votent pour lui.
Toutou de Bolloré, en dehors des sujets immigration/islam c'est une giga girouette, il fait du en même temps à la Macron
Moi car je vote Philippot !
Oh wait ...
Je vote pas Zemmour car il est pro riche
J'ai pas envie de travailler plus pour faire plaisir aux patrons
Et ses mesures sur le grand remplacement c'est de la poudre aux yeux, il fera quasiment rien comme trump qui a juste construit un demi mur à la con (d'ailleurs les progressistes ont jamais plus gagné en influence que sous le mandat trump )
[19:10:29] <ChanceEmotif11>
Algérien né au bled et il a mon vote ainsi que celui d'une bonne partie de ma mif. Musulman mais ni racaille, ni gaucho !! . La France doit rester la France logique...C'est Haram de voter mais bon les bot même pour faire semblant d'être musulmans
Oui fait semblant Moshé
Le 18 février 2022 à 19:09:41 qmldebzhi a écrit :
Le 18 février 2022 à 19:06:15 :
Le 18 février 2022 à 19:03:13 :
Le 18 février 2022 à 19:02:25 :
J’hésite encore entre le Z et le MMacron ou Merluche ?
Mélenchon, car anti-pass, augmentation du SMIC, aide des étudiants etc…
Le Z car natio, pro-nucléaire, anti-immigration, veut supprimer la taxe cryptoSelon moi les promesse de Mélenchon c'est du barratin intenable. Il promet de l'argent à tout le monde (littéralement le monde entier) sans plan derrière... À part taxer encore plus les français
Le Z a un vrai plan qui tient debout D'ailleurs il veut aussi augmenter le SMIC et créer des primes sans charge pour que les employés méritants soient récompensés à leur juste valeur
Je suis d’accord, mais en tant que prolo j’ai beaucoup plus d’intérêt à voter Mélenchon que le Z même si je trouve son programme meilleur.
Peut-être Marine aussi même si je ne pense pas qu’elle peut réellement gagner
Le 18 février 2022 à 19:10:42 :
Moi, parce que le pass ne le dérange pasParce qu'il ne veut pas quitter l'UE
Toutou de Bolloré, en dehors des sujets immigration/islam c'est une giga girouette, il fait du en même temps à la Macron
Le 18 février 2022 à 19:12:55 :
[19:10:29] <ChanceEmotif11>
Oui fait semblant Moshé
Ayaaa le mec me file une promotion Moshé fils de David directe ayaooo des barres . Rage pas le gaucho...
Le 18 février 2022 à 19:14:01 BardestLa a écrit :
Ben le problème avec le z c'est qu'il est réac son projet c'est de retourner à la France des années 80 alors que bon c'est pas comme ça que l'on va vivre mieux les kheys voter MLP si vous en avez marre de l'immigration mais Zemmour va juste être pro-capitaliste et on y perdra tous (je parle des prolos et de la classe moyenne bien-entendu)
Ceci
Le 18 février 2022 à 19:10:42 CancerSiDDB a écrit :
Moi, parce que le pass ne le dérange pasParce qu'il ne veut pas quitter l'UE
Il va retirer le pass vaccinal, il l'a dit à de multiples reprises encore ces derniers jours renseigne toi
Quitter l'UE nous mettrai tous en difficulté honnêtement Il faut juste refaire passer le pays au premier plan et ne plus prioriser l'UE. C'est exactement ce qu'il compte faire
Pour le reste... les arguments ne sont pas valables selon moi
Le 18 février 2022 à 19:10:29 :
C'est interdit dans l'islam de voter ? wtf
Le 18 février 2022 à 18:57:24 :
Je vote MLP KEY
EZ j'aime pas, je trouve faux cul et ultraliberal, en plus d'avoir les mêmes potes que Macron....
Non merci.
Enfin un qui a compris
Le 18 février 2022 à 19:08:54 MunafiqGoylem a écrit :
Le 18 février 2022 à 19:16:23 :
Le 18 février 2022 à 19:10:29 :
C'est interdit dans l'islam de voter ? wtf
Gros même en Iran ou au Pakistan ils votent ...
Données du topic
- Auteur
- Unautrepseudo9
- Date de création
- 18 février 2022 à 18:43:30
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132