Topic de dolicrane3000 :

série Lord of the Ring ... pourquoi vous ragez ?

Vivement le remake avec Sauron en homme blanc ultra patriarcal, les nazguls en hommes blancs hétéros cis de + de 50 ans et les elfes/nains/hobbits/hommes racisés, ça aura tellement de la gueule...

Le 14 février 2022 à 09:17:20 :
Hate de découvrir comment le lore s'est étendu :
les elfes touareg qui vivent dans des oasis sur Haradwaith au coté des nains dans des mines à ciel ouvert qui au fil des génération à fait changer la mélanine de ces deux peuples

Meilleure réponse du topic

Il lui ont pas mis de barbe alors que dans lsda c'est précisé que les femmes naines ont des barbes

Le 14 février 2022 à 09:17:59 :

Le 14 février 2022 à 09:16:03 :
Je suis ouvertement contre le progressisme sauvage et toutes obédiences wokistes, mais sincèrement pour cette série (qui sera nulle, bourrée d'effets spéciaux, au scénario soporifique) je m'en cogne complètement qu'il y ait des personnages de couleur. Ce n'est pas une série historique européenne, c'est une œuvre de fiction, ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle soit réinterprétée selon les codes d'aujourd'hui (eux discutables), en tout cas ça ne sera pas le critère qui me fera drop la série au bout du deuxième épisode. Et certains ici qui pensent que Tolkien en serait malade devraient un peu se renseigner sur les positions politiques du bonhomme, il n'en aurait rigoureusement rien eu à foutre.

Oui oui, le mec à travaillé tout sa vie sur son univers pour que des fdp de cheveux bleus détruisent tout, mais il serait content, c'est sûr.

pourquoi tu parles à la place des morts ? si t'es pas content t'as qu'à t'en prendre à ses héritiers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572375634-jesus-outre-tombe.png

Le 14 février 2022 à 09:19:21 :
Il lui ont pas mis de barbe alors que dans lsda c'est précisé que les femmes naines ont des barbes

rien ne les empêchent de se raser

Le 14 février 2022 à 09:14:55 Iorient69 a écrit :
Mettre un noir dans un univers médiéval avec armure et châteaux forts, dans du folklore européen, ça pourrit l'immersion. Ça n'a rien de raciste.
Jamais des noirs n'ont porté d'armures.
Les elfes sont sensés avoir les traits fins. A part en Ethiopie, jamais les noirs n'ont les traits fins et ça n'a rien de raciste.
C'est comme faire un épisode de Kirikou avec un village moitié noirs moitié blancs. L'immersion sera dégueulasse, et ça n'a rien de raciste. Jamais les blancs n'ont vécu avec des pagnes ou le zgeg à l'air.
J'ai lu que ça leur paraissait "naturel" de faire refléter la société d'aujourd'hui dans du folklore européen écrit le millénaire dernier. Ça n'a rien de naturel
J'ai lu qu'on se posait la question de qui étaient ces gens effrayés par le fait de mettre des noirs dans ce type d'oeuvre.
Je répondrai qui sont ces gens qui sont effrayés à l'idée de ne pas mettre de noirs dans ce type d'oeuvre.
Il ne s'agit pas de talent mais d'idéologie.

Faux, dans lotr il y a tous le sud qui n'est pas vraiment écrit, mais on en sait assez pour dire que oui

Le 14 février 2022 à 09:17:15 :

Le 14 février 2022 à 09:15:07 :

Le 14 février 2022 à 09:13:09 :

Le 14 février 2022 à 09:11:00 :

Le 14 février 2022 à 09:09:55 :
Moi je veux un Kirikou blanc et roux.
Wakanda for ever avec des Pakistanais!!!

ça n'a aucun rapport ...

Bah quoi c'est des fictions.
Le noir de base est raciste, il ne peut s'identifier à un personnage blanc, donc il faut en foutre partout.

parceque Kirikou est un dessin animé ancré dans la culture africaine, culture qui existe réellement
le wakanda est une "métaphore" de l'Afrique , continent qui existe réellement ..

dans LOTR rien n'est réel, rien n'existe, tout est fiction ...

Mais tu racontes vraiment de la merde pour justifier ta prise de position bordel.

Non, il n'a pas complètement tort. Kirikou et le Wakanda prennent vie dans un alternatif de notre monde. En Afrique.

De façon analogue, il serait choquant de voir des Africains dans un univers Viking intégré au temps et au lieu de la Scandinavie médiévale.

Le monde de Tolkien n'est pas le nôtre.

Le 14 février 2022 à 09:13:37 :

Le 14 février 2022 à 09:12:26 :
Ceux qui donne l’excuse que c’est une fiction il n’y a pas de probleme
Certe pas de probleme dans une fiction ont peut foutre un dragon qui telephone chez goku mais le scenario l’ecriture et lhistoire en prend un gros coup et surtout comme une fiction des seigneurs des anneaux qui puissent ca force sur les differentes races communautée et royaumes different

AHI mais blanc, noir ou autre couleur c'est pas une race !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

Et si le low IQ :)
T'es sans doute un ahuri qui confond race (sous catégories au sein d'une espèce) et espèce (humain, chien, chat...etc) :)

Je suis ouvertement contre le progressisme sauvage et toutes obédiences wokistes, mais sincèrement pour cette série (qui sera nulle, bourrée d'effets spéciaux, au scénario soporifique) je m'en cogne complètement qu'il y ait des personnages de couleur. Ce n'est pas une série historique européenne, c'est une œuvre de fiction, ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle soit réinterprétée selon les codes d'aujourd'hui (eux discutables), en tout cas ça ne sera pas le critère qui me fera drop la série au bout du deuxième épisode. Et certains ici qui pensent que Tolkien en serait malade devraient un peu se renseigner sur les positions politiques du bonhomme, il n'en aurait rigoureusement rien eu à foutre.

Oui oui, le mec à travaillé tout sa vie sur son univers pour que des fdp de cheveux bleus détruisent tout, mais il serait content, c'est sûr.

Ce n'est pas détruit le golem. Tous ses livres sont à la fnac, tu peux tout à fait te les procurer et les lire plutôt que de te préparer à boucler devant ton ordinateur portable le 2 septembre prochain, multiplier les pauses intempestives et les éclats de voix chaque fois que de la mélanine apparaît à l'écran. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
C'est une interprétation (mauvaise) de l'œuvre de Tolkien qui le sera d'ailleurs bien au-delà de son casting. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 14 février 2022 à 09:20:22 :

Le 14 février 2022 à 09:14:55 Iorient69 a écrit :
Mettre un noir dans un univers médiéval avec armure et châteaux forts, dans du folklore européen, ça pourrit l'immersion. Ça n'a rien de raciste.
Jamais des noirs n'ont porté d'armures.
Les elfes sont sensés avoir les traits fins. A part en Ethiopie, jamais les noirs n'ont les traits fins et ça n'a rien de raciste.
C'est comme faire un épisode de Kirikou avec un village moitié noirs moitié blancs. L'immersion sera dégueulasse, et ça n'a rien de raciste. Jamais les blancs n'ont vécu avec des pagnes ou le zgeg à l'air.
J'ai lu que ça leur paraissait "naturel" de faire refléter la société d'aujourd'hui dans du folklore européen écrit le millénaire dernier. Ça n'a rien de naturel
J'ai lu qu'on se posait la question de qui étaient ces gens effrayés par le fait de mettre des noirs dans ce type d'oeuvre.
Je répondrai qui sont ces gens qui sont effrayés à l'idée de ne pas mettre de noirs dans ce type d'oeuvre.
Il ne s'agit pas de talent mais d'idéologie.

Faux, dans lotr il y a tous le sud qui n'est pas vraiment écrit, mais on en sait assez pour dire que oui

Le sud. Tu as tout dit

Il y a plusieurs ethnies chez les nains mais ils sont pas réussi à ce métissé ? :hum:

Le 14 février 2022 à 09:19:30 :

pourquoi tu parles à la place des morts ? si t'es pas content t'as qu'à t'en prendre à ses héritiers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572375634-jesus-outre-tombe.png

"Le mal ne peux rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et ruiner ce que les bonnes forces on inventé ou fabriqué" J.R.R Tolkien
Essayez de créer vos propres histoires les renois ou autre woke au lieu de tout saccager.

Ils sont obligé de voler les oeuvres des européens plutot que d'en faire des nouvelles pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Le 14 février 2022 à 09:06:52 :

Le 14 février 2022 à 09:03:27 :
Tu confonds cohérence et réalisme. C'est pas parce que c'est une fiction qu'il ne doit pas y avoir de cohérence dans le choix de certains traits caractéristiques.

Le 14 février 2022 à 09:03:45 :
Comme le seigneur des anneaux est inspiré de conflits Européens les races et les descendances on toutes un sens et sont scenaristiquement ficelées

C’est comme mettre un Targaryen noir, ça n’a aucun sens, ce n’est pas cohérent

La naine noire elle arrive d’où ? Les peuples et les races sont bien définies dans LSDA

non je ne confond rien, c'est juste une fiction ...

c'est un préquel à LSDA

C'est à cause de genre de mentalité de merde que les séries sont merdiques et lisses au possible.

Nan, t'es une petite merde woke qui false flag :)

Rien n'est détruit, et par aucun cheveux bleus. Et oui, en l'état cette interprétation et au regard de ce que Tolkien représentait politiquement, il s'en serait battu les couilles.

Tes caricatures grotesques ne traduisent que ton incapacité à dialoguer avec intelligence.

Le 14 février 2022 à 09:22:12 :
Ils sont obligé de voler les oeuvres des européens plutot que d'en faire des nouvelles pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Tu crois que le film a été écrit, tourné et réalisé au Gabon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Il n'y a pas que l'histoire de race qui pose problème. Ils prennent également énormément de libertés avec les personnages déjà bien établis comme Galadriel.

Le 14 février 2022 à 09:20:43 :

Le 14 février 2022 à 09:13:37 :

Le 14 février 2022 à 09:12:26 :
Ceux qui donne l’excuse que c’est une fiction il n’y a pas de probleme
Certe pas de probleme dans une fiction ont peut foutre un dragon qui telephone chez goku mais le scenario l’ecriture et lhistoire en prend un gros coup et surtout comme une fiction des seigneurs des anneaux qui puissent ca force sur les differentes races communautée et royaumes different

AHI mais blanc, noir ou autre couleur c'est pas une race !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

Et si le low IQ :)
T'es sans doute un ahuri qui confond race (sous catégories au sein d'une espèce) et espèce (humain, chien, chat...etc) :)

et non le raciste qui s'ignore .. la couleur de peau n'est pas définit comme une race mais une particularité biologique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529395506-xxxrisitas.png

Le 14 février 2022 à 09:22:58 :

Nan, t'es une petite merde woke qui false flag :)

Vous ridiculisez le combat contre le progressisme le non-habiles qui miaulent des insultes en toute hystérie à la première occasion. La lie de notre camp.

Données du topic

Auteur
dolicrane3000
Date de création
14 février 2022 à 09:00:59
Nb. messages archivés
753
Nb. messages JVC
666
En ligne sur JvArchive 135