série Lord of the Ring ... pourquoi vous ragez ?
Le 14 février 2022 à 09:06:52 :
Le 14 février 2022 à 09:03:27 :
Tu confonds cohérence et réalisme. C'est pas parce que c'est une fiction qu'il ne doit pas y avoir de cohérence dans le choix de certains traits caractéristiques.Le 14 février 2022 à 09:03:45 :
Comme le seigneur des anneaux est inspiré de conflits Européens les races et les descendances on toutes un sens et sont scenaristiquement ficeléesC’est comme mettre un Targaryen noir, ça n’a aucun sens, ce n’est pas cohérent
La naine noire elle arrive d’où ? Les peuples et les races sont bien définies dans LSDA
non je ne confond rien, c'est juste une fiction ...
c'est un préquel à LSDA
DDB
Le 14 février 2022 à 09:11:00 :
Le 14 février 2022 à 09:09:55 :
Moi je veux un Kirikou blanc et roux.
Wakanda for ever avec des Pakistanais!!!ça n'a aucun rapport ...
Bah quoi c'est des fictions.
Le noir de base est raciste, il ne peut s'identifier à un personnage blanc, donc il faut en foutre partout.
Le 14 février 2022 à 09:12:26 :
Ceux qui donne l’excuse que c’est une fiction il n’y a pas de probleme
Certe pas de probleme dans une fiction ont peut foutre un dragon qui telephone chez goku mais le scenario l’ecriture et lhistoire en prend un gros coup et surtout comme une fiction des seigneurs des anneaux qui puissent ca force sur les differentes races communautée et royaumes different
[09:10:40] <bidochonlowiq>
Tu confonds cohérence et réalisme. C'est pas parce que c'est une fiction qu'il ne doit pas y avoir de cohérence dans le choix de certains traits caractéristiques.Le 14 février 2022 à 09:03:45 :
Comme le seigneur des anneaux est inspiré de conflits Européens les races et les descendances on toutes un sens et sont scenaristiquement ficeléesC’est comme mettre un Targaryen noir, ça n’a aucun sens, ce n’est pas cohérent
La naine noire elle arrive d’où ? Les peuples et les races sont bien définies dans LSDA
c'est un préquel à LSDA
Pour autant ton explication ne tient pas et celles des scénaristes non plus d'ailleurs.
La présence de minorités dans un prequel puis leur absence dans la trilogie originale est inquiétante. C'est comme s'il y avait eu un génocide massif entre Bilbo et LSDA et que subitement ils n'étaient plus qu'entre blancs.
Surtout que je parie qu'ils le justifieront jamais je suis sûr. Jamais ils auraient les couilles de parler de génocide de toutes les personnes noires.
Donc pour l'auteur "c'est ok parce que c'est une prequel mais tant pis la justification du fait que dans les suites on n'entend plus jamais parler de noirs, c'est une fiction après tout on s'en fout".
Le 14 février 2022 à 09:12:48 :
Le 14 février 2022 à 09:10:40 :
c'est un préquel à LSDA
Pour autant ton explication ne tient pas et celles des scénaristes non plus d'ailleurs.
La présence de minorités dans un prequel puis leur absence dans la trilogie originale est inquiétante. C'est comme s'il y avait eu un génocide massif entre Bilbo et LSDA et que subitement ils n'étaient plus qu'entre blancs.tu soulèves un point cruciale mon khey
la réponse est simple :
après le préquel viendra le remake de LOTR ... vous n'êtes pas prêts !
Si, je suis prêt. Je ne vais pas plus regarder votre daube made in amazon que le remake.
Mais pas pour des raisons de casting. Pour des raisons de casting ET de mise en scène, point que deux kheys ont mis sur la table seulement. La honte.
Jamais des noirs n'ont porté d'armures.
Les elfes sont sensés avoir les traits fins. A part en Ethiopie, jamais les noirs n'ont les traits fins et ça n'a rien de raciste.
C'est comme faire un épisode de Kirikou avec un village moitié noirs moitié blancs. L'immersion sera dégueulasse, et ça n'a rien de raciste. Jamais les blancs n'ont vécu avec des pagnes ou le zgeg à l'air.
J'ai lu que ça leur paraissait "naturel" de faire refléter la société d'aujourd'hui dans du folklore européen écrit le millénaire dernier. Ça n'a rien de naturel
J'ai lu qu'on se posait la question de qui étaient ces gens effrayés par le fait de mettre des noirs dans ce type d'oeuvre.
Je répondrai qui sont ces gens qui sont effrayés à l'idée de ne pas mettre de noirs dans ce type d'oeuvre.
Il ne s'agit pas de talent mais d'idéologie.
Le 14 février 2022 à 09:13:09 :
Le noir de base est raciste, il ne peut s'identifier à un personnage blanc, donc il faut en foutre partout.
parceque Kirikou est un dessin animé ancré dans la culture africaine, culture qui existe réellement
le wakanda est une "métaphore" de l'Afrique , continent qui existe réellement ..
dans LOTR rien n'est réel, rien n'existe, tout est fiction ...
Le 14 février 2022 à 09:15:07 :
Le noir de base est raciste, il ne peut s'identifier à un personnage blanc, donc il faut en foutre partout.parceque Kirikou est un dessin animé ancré dans la culture africaine, culture qui existe réellement
le wakanda est une "métaphore" de l'Afrique , continent qui existe réellement ..dans LOTR rien n'est réel, rien n'existe, tout est fiction ...
T'es qu'un gros troll ou un taré en fait.
Le noir de base est raciste, il ne peut s'identifier à un personnage blanc, donc il faut en foutre partout.parceque Kirikou est un dessin animé ancré dans la culture africaine, culture qui existe réellement
le wakanda est une "métaphore" de l'Afrique , continent qui existe réellement ..dans LOTR rien n'est réel, rien n'existe, tout est fiction ...
Mais tu racontes vraiment de la merde pour justifier ta prise de position bordel.
Le 14 février 2022 à 09:15:38 :
Le 14 février 2022 à 09:13:38 :
L'op qui esquive soigneusement les commentaires qui parle pas de la couleurs des acteurs mais de la qualité intrinsèque de la série
Ba on a vue une bande annonce donc qui est normalement est fait pour donner envie de voir la série -> De la CGI dégueulasse aucune belle image aucun plan qui fait envie.
Mais oui la série sera surement parfaitement réaliser j'en doute pas
les elfes touareg qui vivent dans des oasis sur Haradwaith au coté des nains dans des mines à ciel ouvert qui au fil des génération à fait changer la mélanine de ces deux peuples
Le 14 février 2022 à 09:10:14 :
Le 14 février 2022 à 09:08:13 :
Ça veut rien dire "c'est juste une fiction".Il n'y a jamais eu de vaisseaux spatiaux dans l'univers de Tolkien, si un jour t'as vois un poper de nul part, tu vas dire "c'est normal c'est de la fiction" ?
Le 14 février 2022 à 09:08:38 :
Ils auraient du rajouter des voitures et des smartphones
C'est une fiction après toutcette mauvaise fois ... comparer une personne noire avec un vaisseau spatial .. chaud le niveau non ?
Cette mauvaise foi, citer mon poste et mettre l'accent que sur le vaisseau spatial en occultant la voiture et le smartphone
Les voitures et les smatphones sont aussi communs que les noirs
Mais dans un univers inspiré de l'Europe médiévale, un smartphone ça fait tâche
Il en va de même pour un melting pot multiracial digne des USA de 2022
Le 14 février 2022 à 09:16:18 :
T'es qu'un gros troll ou un taré en fait.
Le 14 février 2022 à 09:16:03 :
Je suis ouvertement contre le progressisme sauvage et toutes obédiences wokistes, mais sincèrement pour cette série (qui sera nulle, bourrée d'effets spéciaux, au scénario soporifique) je m'en cogne complètement qu'il y ait des personnages de couleur. Ce n'est pas une série historique européenne, c'est une œuvre de fiction, ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle soit réinterprétée selon les codes d'aujourd'hui (eux discutables), en tout cas ça ne sera pas le critère qui me fera drop la série au bout du deuxième épisode. Et certains ici qui pensent que Tolkien en serait malade devraient un peu se renseigner sur les positions politiques du bonhomme, il n'en aurait rigoureusement rien eu à foutre.
Oui oui, le mec à travaillé tout sa vie sur son univers pour que des fdp de cheveux bleus détruisent tout, mais il serait content, c'est sûr.
Le 14 février 2022 à 09:14:55 :
Mettre un noir dans un univers médiéval avec armure et châteaux forts, dans du folklore européen, ça pourrit l'immersion. Ça n'a rien de raciste.
Jamais des noirs n'ont porté d'armures.
Les elfes sont sensés avoir les traits fins. A part en Ethiopie, jamais les noirs n'ont les traits fins et ça n'a rien de raciste.
C'est comme faire un épisode de Kirikou avec un village moitié noirs moitié blancs. L'immersion sera dégueulasse, et ça n'a rien de raciste. Jamais les blancs n'ont vécu avec des pagnes ou le zgeg à l'air.
J'ai lu que ça leur paraissait "naturel" de faire refléter la société d'aujourd'hui dans du folklore européen écrit le millénaire dernier. Ça n'a rien de naturel
J'ai lu qu'on se posait la question de qui étaient ces gens effrayés par le fait de mettre des noirs dans ce type d'oeuvre.
Je répondrai qui sont ces gens qui sont effrayés à l'idée de ne pas mettre de noirs dans ce type d'oeuvre.
Il ne s'agit pas de talent mais d'idéologie.
Ceci
Le 14 février 2022 à 09:17:24 :
Le 14 février 2022 à 09:10:14 :
Le 14 février 2022 à 09:08:13 :
Ça veut rien dire "c'est juste une fiction".Il n'y a jamais eu de vaisseaux spatiaux dans l'univers de Tolkien, si un jour t'as vois un poper de nul part, tu vas dire "c'est normal c'est de la fiction" ?
Le 14 février 2022 à 09:08:38 :
Ils auraient du rajouter des voitures et des smartphones
C'est une fiction après toutcette mauvaise fois ... comparer une personne noire avec un vaisseau spatial .. chaud le niveau non ?
Cette mauvaise foi, citer mon poste et mettre l'accent que sur le vaisseau spatial en occultant la voiture et le smartphone
Les voitures et les smatphones sont aussi communs que les noirs
Mais dans un univers inspiré de l'Europe médiévale, un smartphone ça fait tâche
Il en va de même pour un melting pot multiracial digne des USA de 2022
ahi mais c'était inutile de prendre tout tes exemples pour expliquer que ta mauvaise foi était évidente ..
Données du topic
- Auteur
- dolicrane3000
- Date de création
- 14 février 2022 à 09:00:59
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 666