Je me suis fait ken par mon meilleur pote, je lui ai prêté
Le 18 février 2022 à 09:51:14 :
Le 18 février 2022 à 09:50:43 :
Bordel vos potes en bois, avec mes khoyas on a tous des dettes de >100€ entre nous et on s’en branle, si jamais y’en a un dans le besoin on rembourse d’un coup sinon on rembourse en payant les soiréesVous vous cuckez ensemble ?
Non mais on est pas des salopes entre nous on a un sens morale
Le 18 février 2022 à 09:52:26 :
Le 18 février 2022 à 09:51:14 :
Le 18 février 2022 à 09:50:43 :
Bordel vos potes en bois, avec mes khoyas on a tous des dettes de >100€ entre nous et on s’en branle, si jamais y’en a un dans le besoin on rembourse d’un coup sinon on rembourse en payant les soiréesVous vous cuckez ensemble ?
Non mais on est pas des salopes entre nous on a un sens morale
Le 18 février 2022 à 09:50:43 Smith-2076 a écrit :
Bordel vos potes en bois, avec mes khoyas on a tous des dettes de >100€ entre nous et on s’en branle, si jamais y’en a un dans le besoin on rembourse d’un coup sinon on rembourse en payant les soirées
Meilleur moyen de créer des tensions, il y en a bien un qui va profiter plus que les autres
Bon j'ai vu le fameux pote en question... Arrivé devant lui déjà il me dit "Me parle pas", je lui " Rembourse moi, ça sert à rien de fuire "
Alors là, il me sort un truc, j'étais sur le cul
Il me dit que je lui ai jamais rien filé, que j'étais fou, je commençais à perdre la tête etc, bref, j'ai très vite compris qu'il voulait me la mettre, donc je lui demande s'il est serieux dans ce qu'il me dit
Il commence à partir, je le retiens et lui dit "Bon écoute, tu m'a enculé de 100€ maintenant que t'es content, parle moi plus jamais"
Et bref, on est parti chacun de son côté, j'ai l'impression encore de m'etre fait enculer :/
Finalement il me les a rendu mais j'ai pas eu à stresser en m'imaginant perdre un pote
Le 19 février 2022 à 08:31:36 :
Bon j'ai vu le fameux pote en question... Arrivé devant lui déjà il me dit "Me parle pas", je lui " Rembourse moi, ça sert à rien de fuire "Alors là, il me sort un truc, j'étais sur le cul
Il me dit que je lui ai jamais rien filé, que j'étais fou, je commençais à perdre la tête etc, bref, j'ai très vite compris qu'il voulait me la mettre, donc je lui demande s'il est serieux dans ce qu'il me ditIl commence à partir, je le retiens et lui dit "Bon écoute, tu m'a enculé de 100€ maintenant que t'es content, parle moi plus jamais"
Et bref, on est parti chacun de son côté, j'ai l'impression encore de m'etre fait enculer :/
pourquoi tu l'a pas tabassé
Le 18 février 2022 à 08:29:48 :
100 balles y a 15 jours sauf que maintenant il m'évite comme la peste, ne répond plus à mes messages (qui parle pas forcément du remboursement), c'est quoi ça putainIl devait me rendre mon argent 2-3 jours après lui avoir prêté, depuis il m'évite
C’est bien, tu perds 1 journée de taff pour ton pote, ça t’évite de perdre des années
Bon j'ai vu le fameux pote en question... Arrivé devant lui déjà il me dit "Me parle pas", je lui " Rembourse moi, ça sert à rien de fuire "Alors là, il me sort un truc, j'étais sur le cul
Il me dit que je lui ai jamais rien filé, que j'étais fou, je commençais à perdre la tête etc, bref, j'ai très vite compris qu'il voulait me la mettre, donc je lui demande s'il est serieux dans ce qu'il me ditIl commence à partir, je le retiens et lui dit "Bon écoute, tu m'a enculé de 100€ maintenant que t'es content, parle moi plus jamais"
Bordel de merde
Tu lui files 100€, il te les rend pas et quand tu lui demandes le remboursement il te répond que tu lui as jamais filé et que tu dois baisser les yeux et tu baisses vraiment les yeux ayaaa
A ta place je lui donnerai encore 100 boules pour me faire pardonner de lui avoir demandé le remboursement d'une somme que tu "ne lui as pas filé"
Le 18 février 2022 à 08:34:40 :
[08:32:58] <TubePU>
J'ai déjà remboursé des gens 2 ans après parce que j'avais zappé et que ça m'est revenu en tête d'un coupUn vrai pote ça demande que dalle, et ça donne sans se poser de questions
Non, les bons comptes font les bons amis.
Phrase typique du crevard
Tu sais il y a un dicton qui dit :
Si tu veux faire disparaitre quelqu'un, prête lui de l'argent
Moi je passe pour un chien mais je prête plus jamais, par contre quand j'en ai envie je veux bien donner parfois
Quand tu prêtes c'est genre à peine 1 personne sur 5 qui te rend d'eux même
Pour les 4 autres, c'est un don non avoué, et t'es obligé de réclamer pour récupérer ton bien
Et y en a qui osent te faire culpabiliser de vouloir récupérer un truc que tu leur as prêté
[08:34:42] <golem2022>
Heureusement Qu’il t’a pas ken ton gros cul
J'avais pas vu le pseudo j'ai explosé
C'est tout ?
Il te met une carotte et tu dis rien ?
Données du topic
- Auteur
- jaiungroscul
- Date de création
- 18 février 2022 à 08:29:48
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 160