Topic de jaiungroscul :

Je me suis fait ken par mon meilleur pote, je lui ai prêté

t'es sur que c'était un pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 18 février 2022 à 08:46:37 :
Dis adieu à tes 100 € :)

J'avais prêter 2k à ma tante une fois et ça fait 5 ans que j'attends le remboursement, même la famille visiblement :)

Reconnaissance de dettes ou rien :)

Putain, tu lui parles encore ? :ouch:
Cuck à ce niveau.. Déjà moi ça m'énerve..

Un pote m'avait fait le même coup, je le connaissais depuis toujours mais je le voyais moins un jour il viens chez moi et emprunte 10 euros à ma grand mère pour faire l'essence, il est plus jamais revenu et j'ai plus jamais eu de nouvelle

Le 18 février 2022 à 08:49:06 :
Non, je vais rien lui faire hein, c'est que 100€ mais ça dégoute un peu, trop bon trop con :hap:

Arrête de jouer avec les mots :hap: t’a pas les couilles de le faire c’est différent :hap: mais tu sais que tu qu lui nique sa mère il sera compréhensif ? Il va comprendre qu’on fais pas n’importe quoi avec ton argent

Le 18 février 2022 à 08:49:33 :
t'es sur que c'était un pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pote du collège, ça fait genre +10 ans facile qu'on traîne ensemble mais bon, c'est terminé maintenant, le type a changé complètement de visage depuis que je lui ai prêté 100€, comme ci j'étais un inconnu qui fallait eviter :(

bordel j'avais l'artillerie monté prête a faire feu sur le topic d'une kheyette qui se fait sauter pour rembourser 15 balles !!!

quel déception...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 18 février 2022 à 08:50:53 :
Un pote m'avait fait le même coup, je le connaissais depuis toujours mais je le voyais moins un jour il viens chez moi et emprunte 10 euros à ma grand mère pour faire l'essence, il est plus jamais revenu et j'ai plus jamais eu de nouvelle

Putain l'encu...

Le 18 février 2022 à 08:49:52 :

Le 18 février 2022 à 08:46:37 :
Dis adieu à tes 100 € :)

J'avais prêter 2k à ma tante une fois et ça fait 5 ans que j'attends le remboursement, même la famille visiblement :)

Reconnaissance de dettes ou rien :)

Putain, tu lui parles encore ? :ouch:
Cuck à ce niveau.. Déjà moi ça m'énerve..

Lui au moin c sa famille
T’es un plus gros cuck que lui hein

Le 18 février 2022 à 08:49:06 :
Non, je vais rien lui faire hein, c'est que 100€ mais ça dégoute un peu, trop bon trop con :hap:

Dit toi que t'as fait un heureux de bon coeur et c'est une marche gratuite vers le paradis, et ca n'a pas de prix :oui:

Et qu'evidement les personne comme lui iront en enfer

Mais pas trop fort, pester sur autruis ou se rejouir du malheur des autres c'est mal + si il fini par rembourser tu te sentiras con

Dans le même genre un pote sympa à qui je prête des livres, ou plutôt je prêtais.
J'ai du lui prêter pour 100 euros de livres et même si je le revois de temps en temps je sais qu'il ne me les rendra jamais. :hap:
Qu'est-ce que je devrais dire pour mes "potes" à qui au total j'ai avancé 2000 balles pour des vacances, alors qu'au final un seul d'entre eux a payé (300 balles lol) parce qu'il y a eu une embrouille à la moitié des vacances e qu'ils m'ont tous tourné le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 février 2022 à 08:49:52 :

Le 18 février 2022 à 08:46:37 :
Dis adieu à tes 100 € :)

J'avais prêter 2k à ma tante une fois et ça fait 5 ans que j'attends le remboursement, même la famille visiblement :)

Reconnaissance de dettes ou rien :)

Putain, tu lui parles encore ? :ouch:
Cuck à ce niveau.. Déjà moi ça m'énerve..

En vrai je m'en branle de l'argent et je suis pas à plaindre,un manque de respect de la part de sa propre famille, c'est chaud, mais crois moi que depuis ce jour je la ghost meme après ces nombreux message d'excuse et les promesses de remboursement :)

Je me suis fait avoir une fois, pas deux :)

Le 18 février 2022 à 08:51:39 :

Le 18 février 2022 à 08:49:06 :
Non, je vais rien lui faire hein, c'est que 100€ mais ça dégoute un peu, trop bon trop con :hap:

Arrête de jouer avec les mots :hap: t’a pas les couilles de le faire c’est différent :hap: mais tu sais que tu qu lui nique sa mère il sera compréhensif ? Il va comprendre qu’on fais pas n’importe quoi avec ton argent

Réfléchi khey, je vais pas frapper un mec pour 100€ :hap:
Juste j'ai les crocs, le seum quoi, mais je vais juste plus lui parler c'est tout, tant pis, je me suis fait ken

Faut toujours prêter de l'argent que t'a pas besoin
Et 100 balles il pouvait pas te les rendre 2-3 jours après si il les avaient pas de base

Appelle le et demande lui pourquoi il t'évite

C'est con de perdre un ami pour ça
Ptete qu'il culpabilise

Le 18 février 2022 à 08:51:53 :
bordel j'avais l'artillerie monté prête a faire feu sur le topic d'une kheyette qui se fait sauter pour rembourser 15 balles !!!

quel déception...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

:rire:

Le 18 février 2022 à 08:53:55 :

Le 18 février 2022 à 08:51:39 :

Le 18 février 2022 à 08:49:06 :
Non, je vais rien lui faire hein, c'est que 100€ mais ça dégoute un peu, trop bon trop con :hap:

Arrête de jouer avec les mots :hap: t’a pas les couilles de le faire c’est différent :hap: mais tu sais que tu qu lui nique sa mère il sera compréhensif ? Il va comprendre qu’on fais pas n’importe quoi avec ton argent

Réfléchi khey, je vais pas frapper un mec pour 100€ :hap:
Juste j'ai les crocs, le seum quoi, mais je vais juste plus lui parler c'est tout, tant pis, je me suis fait ken

Enfaite ça te choque qu’on puisse te faire ça pour 100€ mais mon coco on est en France un pays de parasite, si les gens peuvent t’enculer pour 100€ ils le font hein
Mais bon ça doit être un sacré trou du cul pour gâcher 10 ans d’amitiés pour 100€

ils sont de quelle culture les billets du coup ?

Le 18 février 2022 à 08:54:19 :
Faut toujours prêter de l'argent que t'a pas besoin
Et 100 balles il pouvait pas te les rendre 2-3 jours après si il les avaient pas de base

Appelle le et demande lui pourquoi il t'évite

C'est con de perdre un ami pour ça
Ptete qu'il culpabilise

Ce que vous comprenez pas c’est que pour un travailleur c’est juste 100€ mais pour les mecs en chiens 100€ ils voyent ça comme une somme d’argent

Dis lui que faire le mort ne sert à rien et s'il ne peut pas rembourser intégralement maintenant qu'il donne petit à petit au moins pour prouver sa bonne foi et préserver votre amitié.

Le 18 février 2022 à 08:32:58 :
J'ai déjà remboursé des gens 2 ans après parce que j'avais zappé et que ça m'est revenu en tête d'un coup

Un vrai pote ça demande que dalle, et ça donne sans se poser de questions

La solidarité entre parasites https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
jaiungroscul
Date de création
18 février 2022 à 08:29:48
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 313