Topic de jaiungroscul :

Je me suis fait ken par mon meilleur pote, je lui ai prêté

En vrai dans le principe je comprends ce que tu veux dire, ton pote/ami agis de manière malsaine en vrai comme si il avait essayé de te carna et je comprends du coup ton ressentiment j'imagine que c'est pas l'argent en soi mais son attitude, donc je valide à 100%, clairement il n'a pas la même notion d'amitié envers toi je pense.

Le 18 février 2022 à 08:40:00 :
Bordel les faux potes comme l'op toujours en train de compter leurs sous ça rend dingo. Avoir un pote radasse comme l'op :malade:

Ton pote doit être mal à l'aise pour toi à l'heure actuelle en lisant tous tes messages d'usurier. :malade:

Son pote doit être entrain de compter tout l’argent Qu’il a endormit a tout ses « potes » surtout Ahi

Le 18 février 2022 à 08:40:00 :
Bordel les faux potes comme l'op toujours en train de compter leurs sous ça rend dingo. Avoir un pote radasse comme l'op :malade:

Ton pote doit être mal à l'aise pour toi à l'heure actuelle en lisant tous tes messages d'usurier. :malade:

Bien sûr :rire:
Il devait me rendre mon argent 2-3 jours après :rire:

Le 18 février 2022 à 08:40:55 :
Croire qu'un mec en dech' a les moyens de rembourser quoi que ce soit :rire:

Deja de base il est pas foutu d'avoir des thunes, comment peux-tu esperer qu'il ait soudainement assez de thune pour etre stable ET te rembourser :rire:

Oh putaîn :rire: t’es pas con toi :rire:

Le 18 février 2022 à 08:40:55 :
Croire qu'un mec en dech' a les moyens de rembourser quoi que ce soit :rire:

Deja de base il est pas foutu d'avoir des thunes, comment peux-tu esperer qu'il ait soudainement assez de thune pour etre stable ET te rembourser :rire:

Ouais c'est vrai, c'est débile mais pourquoi m'éviter comme ça, la honte un peu

Le 18 février 2022 à 08:41:26 :

Le 18 février 2022 à 08:39:43 :

Le 18 février 2022 à 08:38:03 :
Putain plus jamais je prête de l'argent, quelle erreur de faire ça

Y a un proverbe qui dit : prête à un ami et tu perds double :)
L’argent et l’amitié :)

J'ai appris, maintenant je sais, même s'il me rends mes 100 balles, plus jamais je parlerais avec lui comme avant :(

Le vase est donc brisé

Le 18 février 2022 à 08:41:35 :
En vrai dans le principe je comprends ce que tu veux dire, ton pote/ami agis de manière malsaine en vrai comme si il avait essayé de te carna et je comprends du coup ton ressentiment j'imagine que c'est pas l'argent en soi mais son attitude, donc je valide à 100%, clairement il n'a pas la même notion d'amitié envers toi je pense.

Merci...

Suce le pour le dépanner en plus des 100 balles

Le 18 février 2022 à 08:30:40 :
J'ai le seum bref

oublie tes 100 balles et oublie ton pote
s'il revient c'est simple: "si tu veux me reparler ca te coutera 100balles sinon pour moi t'es mort"
"gneugneu mais c'est pas cool t'abuse pour du fric t'es comme ci comme ca" -> "ton avis m'en bats les reins salut"

C'est triste, je compatis.
Quand on prête de l'argent à quelqu'un faut s'attendre à ne plus en voir la couleur, ça évite d'être déçu.

Le 18 février 2022 à 08:41:35 :
En vrai dans le principe je comprends ce que tu veux dire, ton pote/ami agis de manière malsaine en vrai comme si il avait essayé de te carna et je comprends du coup ton ressentiment j'imagine que c'est pas l'argent en soi mais son attitude, donc je valide à 100%, clairement il n'a pas la même notion d'amitié envers toi je pense.

Clairement il sen bat totalement de l'auteur

Le 18 février 2022 à 08:44:02 :

Le 18 février 2022 à 08:30:40 :
J'ai le seum bref

oublie tes 100 balles et oublie ton pote
s'il revient c'est simple: "si tu veux me reparler ca te coutera 100balles sinon pour moi t'es mort"
"gneugneu mais c'est pas cool t'abuse pour du fric t'es comme ci comme ca" -> "ton avis m'en bats les reins salut"

Ahi c’est quoi ces mauvais conseils de merde ?

Le 18 février 2022 à 08:44:02 :

Le 18 février 2022 à 08:30:40 :
J'ai le seum bref

oublie tes 100 balles et oublie ton pote
s'il revient c'est simple: "si tu veux me reparler ca te coutera 100balles sinon pour moi t'es mort"
"gneugneu mais c'est pas cool t'abuse pour du fric t'es comme ci comme ca" -> "ton avis m'en bats les reins salut"

Ah oui mais c'est terminé s'il me cuck, déjà qu'il prends des chemins irl où normalement il passe jamais pour m'éviter, la dernière fois je l'ai vu irl, il a fait genre de pas me voir

Le 18 février 2022 à 08:42:45 :

Le 18 février 2022 à 08:40:55 :
Croire qu'un mec en dech' a les moyens de rembourser quoi que ce soit :rire:

Deja de base il est pas foutu d'avoir des thunes, comment peux-tu esperer qu'il ait soudainement assez de thune pour etre stable ET te rembourser :rire:

Oh putaîn :rire: t’es pas con toi :rire:

:oui: je prete rarement et jamais des trucs enorme du coup :content:

Le 18 février 2022 à 08:43:13 :

Le 18 février 2022 à 08:40:55 :
Croire qu'un mec en dech' a les moyens de rembourser quoi que ce soit :rire:

Deja de base il est pas foutu d'avoir des thunes, comment peux-tu esperer qu'il ait soudainement assez de thune pour etre stable ET te rembourser :rire:

Ouais c'est vrai, c'est débile mais pourquoi m'éviter comme ça, la honte un peu

La honte d'affronter ton regard alors qu'il se sait redevable, ou la lacheter de pas assumer ce qu'on doit et tenter d'oublier, ou alors la mesquinerie de ne pas vouloir rembourser

Dis adieu à tes 100 € :)

J'avais prêter 2k à ma tante une fois et ça fait 5 ans que j'attends le remboursement, même la famille visiblement :)

Reconnaissance de dettes ou rien :)

En fait son pote créé lui même le malaise en répondant pas, je pense que l'op doit être plutôt compréhensible déjà pour lui lâché 100e le mec aurait pu lui dire mec clairement je te rends ça quand je pourrais et l'op lui aurais sans doute pas cassé la tête, mais son pote lui même crée du quiproquo en fait c'est ça que je trouve bizarre donc je comprends l'op

Le 18 février 2022 à 08:44:43 :
C'est triste, je compatis.
Quand on prête de l'argent à quelqu'un faut s'attendre à ne plus en voir la couleur, ça évite d'être déçu.

Super, j'aurais limite préféré les jeter à la poubelle que de me faire ken comme ça :(

Le 18 février 2022 à 08:45:45 :

Le 18 février 2022 à 08:44:02 :

Le 18 février 2022 à 08:30:40 :
J'ai le seum bref

oublie tes 100 balles et oublie ton pote
s'il revient c'est simple: "si tu veux me reparler ca te coutera 100balles sinon pour moi t'es mort"
"gneugneu mais c'est pas cool t'abuse pour du fric t'es comme ci comme ca" -> "ton avis m'en bats les reins salut"

Ah oui mais c'est terminé s'il me cuck, déjà qu'il prends des chemins irl où normalement il passe jamais pour m'éviter, la dernière fois je l'ai vu irl, il a fait genre de pas me voir

Il te reste qu’une solution : cagoule gazeuse matraque

Merci les kheys vraiment, j'ai donc perdu un ami pour 100 balles, super :pf:
Non, je vais rien lui faire hein, c'est que 100€ mais ça dégoute un peu, trop bon trop con :hap:

Données du topic

Auteur
jaiungroscul
Date de création
18 février 2022 à 08:29:48
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 950