Je me suis fait ken par mon meilleur pote, je lui ai prêté
Merci les kheys... Vous me rassurez
Mais sinon pour ceux qui disent "oui il culpabilise le pauvre" qu'est ce qu'il culpabilise, il m'évite du regard irl, je l'ai vu plusieurs fois irl il a de l'argent hein, juste je sais pas, il a voulu me ken voilà c'est comme ça
Le 18 février 2022 à 08:58:16 :
les rats qui demande l'argent et qui ont le toupet de te traiter de rat quand TOI tu demande TON argent
J’avoue ils sont fort ces fdp
Ne jamais prêter à un « ami »
Le 18 février 2022 à 08:58:56 :
Merci les kheys... Vous me rassurezMais sinon pour ceux qui disent "oui il culpabilise le pauvre" qu'est ce qu'il culpabilise, il m'évite du regard irl, je l'ai vu plusieurs fois irl il a de l'argent hein, juste je sais pas, il a voulu me ken voilà c'est comme ça
Massacre le au moin tu perds 100€ mais pas ton honneur
Le 18 février 2022 à 09:00:40 :
C'est triste. Demande lui s'il à eu des gosses. Genre tu glisses ça subtilement dans la conversion : "Et alors t'as eu deux enfants ? Bien jaune c'est ça ? Comme deux billets de 50€..." Tu vois ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA malaise
Merci des conseils, vous avez raison... Je l'ai déjà appelé : répondeur, message, bide, irl il tourne la tête, mais la prochaine fois que je le vois irl je vais aller lui demander mes 100€, et après ça, j'arrêterais de lui parler
Hypocrisie
Le 18 février 2022 à 08:58:16 :
les rats qui demande l'argent et qui ont le toupet de te traiter de rat quand TOI tu demande TON argent
Tellement
Le 18 février 2022 à 09:04:06 :
Putain sil suffisait juste de détourner le regarde pour ne pas payer ses dettes y a longtemps que je serais riche
Bah normalement on se parle toujours mais ça fait depuis le prêt de 100€ on a pas échangé un mot, alors que je le vois, il a de l'argent, il fait ses courses, va au mcdo etc, il croit que je le vois pas
Le 18 février 2022 à 09:00:40 :
C'est triste. Demande lui s'il à eu des gosses. Genre tu glisses ça subtilement dans la conversion : "Et alors t'as eu deux enfants ? Bien jaune c'est ça ? Comme deux billets de 50€..." Tu vois ?
"Et sinon quand tu cuisine il t'arrive de mettre du saffron? Saffron... 100 franc tu pige?"
Le 18 février 2022 à 09:05:34 :
Ayaaoh, vous les trouvez où vos meilleurs potes en carton ?J'ai prêté 5K à mon meilleur pote pour sa voiture, il me rembourse 100 euros par mois et j'en suis à la 3eme année. 0 soucis.
Je compatis cela dit l'op
Putain, tu as du pot, maintenant j'ai l'impression que je lui ai jamais rien filé
Le 18 février 2022 à 09:05:33 :
Putain sil suffisait juste de détourner le regarde pour ne pas payer ses dettes y a longtemps que je serais richeBah normalement on se parle toujours mais ça fait depuis le prêt de 100€ on a pas échangé un mot, alors que je le vois, il a de l'argent, il fait ses courses, va au mcdo etc, il croit que je le vois pas
Le 18 février 2022 à 09:07:11 :
Le 18 février 2022 à 09:05:33 :
Putain sil suffisait juste de détourner le regarde pour ne pas payer ses dettes y a longtemps que je serais richeBah normalement on se parle toujours mais ça fait depuis le prêt de 100€ on a pas échangé un mot, alors que je le vois, il a de l'argent, il fait ses courses, va au mcdo etc, il croit que je le vois pas
Bah j'aimerais éviter de me faire baiser
Données du topic
- Auteur
- jaiungroscul
- Date de création
- 18 février 2022 à 08:29:48
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 160