ALERTE WW3 confirmé par le PROPHÈTE
YRR
Il n'y aura plus jamais un seul conflit majeur mondiale dans le monde, le monde n'a jamais été autant interconnecté et les gens n'ont jamais été si peu patriotes, demain il y à une guerre entre la France et la Russie, une bonne partie des gens quitteront la France au plus vite pour pas être impacter...
Les gens qui ont une vie merdique n'attendent que ça, qu'un événement bouscule la vie de tout le monde comme ça ils ne seront plus les seuls à avoir une vie de merde sauf que ça n'arrivera pas
ils nous font chier ces va-t"en-guerre cinglés
on va se taper une guerre nucléaire juste pour l'ukraine dont nous n'avons rien à foutre nous les fronçais
Le 13 février 2022 à 07:48:17 k0nar9 a écrit :
ils nous font chier ces va-t"en-guerre cingléson va se taper une guerre nucléaire juste pour l'ukraine dont nous n'avons rien à foutre nous les fronçais
Oublie pas que t'es leur jouet, leur esclave le goylem
Le 13 février 2022 à 07:47:31 :
YRR
Il n'y aura plus jamais un seul conflit majeur mondiale dans le monde, le monde n'a jamais été autant interconnecté et les gens n'ont jamais été si peu patriotes, demain il y à une guerre entre la France et la Russie, une bonne partie des gens quitteront la France au plus vite pour pas être impacter...Les gens qui ont une vie merdique n'attendent que ça, qu'un événement bouscule la vie de tout le monde comme ça ils ne seront plus les seuls à avoir une vie de merde sauf que ça n'arrivera pas
Gros malaise le bluepill
Le 13 février 2022 à 07:47:31 :
YRR
Il n'y aura plus jamais un seul conflit majeur mondiale dans le monde, le monde n'a jamais été autant interconnecté et les gens n'ont jamais été si peu patriotes, demain il y à une guerre entre la France et la Russie, une bonne partie des gens quitteront la France au plus vite pour pas être impacter...Les gens qui ont une vie merdique n'attendent que ça, qu'un événement bouscule la vie de tout le monde comme ça ils ne seront plus les seuls à avoir une vie de merde sauf que ça n'arrivera pas
Le 13 février 2022 à 07:50:42 :
Le 13 février 2022 à 07:48:17 k0nar9 a écrit :
ils nous font chier ces va-t"en-guerre cingléson va se taper une guerre nucléaire juste pour l'ukraine dont nous n'avons rien à foutre nous les fronçais
Oublie pas que t'es leur jouet, leur esclave le goylem
parle pour toi, j'en ai plus rien à battre de la fronce, jamais je me battrais pour ça (ou pour quiconque d'ailleurs)
Ayaa je m'attendais à un mec paumé au fin fond de la Sibérie genre Baba Yaga.
Mais là
on dirait l'analyse dun gosse de 5 ans,
mais c'est le prophete :
Le 13 février 2022 à 07:55:31 :
Ça concorde avec la prophétie de Marie Julie Jehanny
je lisais ça hier soir https://touteslespropheties.wordpress.com/tag/troisieme-guerre-mondiale/
y'a quand même de drôles de similarités entre leurs histoires
Données du topic
- Auteur
- AlaizBlez
- Date de création
- 12 février 2022 à 18:40:36
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 305