Topic de AlaizBlez :

ALERTE WW3 confirmé par le PROPHÈTE

https://twitter.com/jattali/status/1492486705978519556?t=i0X9Jxe57wWwImSxQD62cw&s=19

C'est no fake putain :peur:

Dans les années vingt du siècle précédent, une grande pandémie succéda à une très grande guerre. Dans les années vingt de ce siècle, une très grande guerre peut succéder à une grande pandémie…

Cette ordure n'a rien d'un prophète
C'est juste la plume du NWO
Tout ce qu'il partage, c'est leurs fantasmes les plus humides

Le 12 février 2022 à 19:21:48 :
Cette ordure n'a rien d'un prophète
C'est juste la plume du NWO
Tout ce qu'il partage, c'est leurs fantasmes les plus humides

Tout ce qu'il dit advient

Ca pue la merde on va pas se le cacher, inflation grandissante, pétrole qui va to the moon, bientôt crise sociale, tension entre tous les pays du monde qui se tendent, manque plus que l'étincelle

Le 12 février 2022 à 19:30:19 :
Ca pue la merde on va pas se le cacher, inflation grandissante, pétrole qui va to the moon, bientôt crise sociale, tension entre tous les pays du monde qui se tendent, manque plus que l'étincelle

Ça pue du cul oui !!

Je suis ok pour me faire defoncer l'anus :bave:

Le 12 février 2022 à 19:39:26 :
Je suis ok pour me faire defoncer l'anus :bave:

:peur:

Pourquoi je bide avec ça !?
L'atome arrive les kheys!

pourquoi il choisi juste ce qui l'arrange cet imbécile :hum:

le siècle dernier c'était guerre, pandémie puis de nouveau guerre :hum:

donc sa comparaison est débile, il manque une guerre avant la famosa pandémie mortelle du cobide dizneuf :sarcastic:

La parcontre YKK c'est pas n'importe qui , tout ce qu'il a dit c'est déjà produit :)

Le 12 février 2022 à 19:41:07 :
Cet homme est terrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

C'est un gros pervers, ça fait des années qu'il fantasme cette guerre et il va enfin l'avoir :peur:

j'étais un YRR, après ce tweet je suis un YKK

Données du topic

Auteur
AlaizBlez
Date de création
12 février 2022 à 18:40:36
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 405