ALERTE WW3 confirmé par le PROPHÈTE
Le 12 février 2022 à 19:43:06 :
j'étais un YRR, après ce tweet je suis un YKK
Normal
Si Attali est le Grand Juge des temps alors qu'il sache que je n'ai jamais rien dit sur lui
Nan en vrai les kheys je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la gravité naissante de la chose. Ok le convoi de la liberté est un beau contre-feu (belle technique ) mais ça éloigne de la problématique gigantesque du merdier
Le 12 février 2022 à 19:48:57 :
La suite du planMême Bill gates l'a prédit, début d'année souvenez vous, il disait que le Covid serait le dernier de nos soucis en 2022 dans un tweet !
Y'avait un type haut placé en FR qui avait, me semble t'il, dit que les élections n'auraient peut être pas lieu ahi
En marche vers le turfu
Je suis inscrit à la newsletter de Bill Gates et le dernier c'était sur la nécessité de se préparer à une autre pandémie
Le 12 février 2022 à 19:53:23 :
Le 12 février 2022 à 19:53:10 :
vous fantasmez tous sur une guerre mondiale sur ce forum mais dés que c'est Attali qui dit ce que vous esperaient qu'il arrive tout d'un coup c'est le lui le diable
Si, bcp de khey n'esperent que ça. Ils ont des vie horrible et sont jaloux des gens heureux, j'ai aussi une vie merdique à souhait mais je souhaite de mal à personne par pur jalousie
Le 12 février 2022 à 19:25:07 :
Le 12 février 2022 à 19:21:48 :
Cette ordure n'a rien d'un prophète
C'est juste la plume du NWO
Tout ce qu'il partage, c'est leurs fantasmes les plus humidesTout ce qu'il dit advient
c'est faux
Le 12 février 2022 à 19:55:08 :
Le 12 février 2022 à 19:53:23 :
Le 12 février 2022 à 19:53:10 :
vous fantasmez tous sur une guerre mondiale sur ce forum mais dés que c'est Attali qui dit ce que vous esperaient qu'il arrive tout d'un coup c'est le lui le diableSi, bcp de khey n'esperent que ça. Ils ont des vie horrible et sont jaloux des gens heureux, j'ai aussi une vie merdique à souhait mais je souhaite de mal à personne par pur jalousie
Moi non mon souhait c'est de voir tout le monde ainsi que moi-même pulvérisés en orbite, nofake
Données du topic
- Auteur
- AlaizBlez
- Date de création
- 12 février 2022 à 18:40:36
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 305