ALERTE WW3 confirmé par le PROPHÈTE
Le 13 février 2022 à 10:56:49 Borealum a écrit :
Le 13 février 2022 à 10:55:45 :
Attali a juste lu les prophéties d'Alois IrlemaierSi les grands de ce monde les lisaient et les prenaient au sérieux ça ne se produirait peut être pas. Rare de voir des gens qui connaissent. Mais ilmaier indiqué clairement les choses de manière simple
Après peut être que c'est inévitable et que les prophétie tiennent en compte les mesures prise pour les empêché à la manière de T3 ou la guerre nucléaire arrivera quoiqu'il arrive et peut importe les mesures prise pour la contrer
Attali a juste lu les prophéties d'Alois IrlemaierSi les grands de ce monde les lisaient et les prenaient au sérieux ça ne se produirait peut être pas. Rare de voir des gens qui connaissent. Mais ilmaier indique clairement les choses de manière simple
ça se produirait quand même, certains ont un égo démesuré et sont complètement aveuglé par leur orgueil, les médias blâment le peuple d'être populiste, mais le populisme des élites est bien pire encore.
Le 13 février 2022 à 11:01:48 :
Attali a juste lu les prophéties d'Alois IrlemaierSi les grands de ce monde les lisaient et les prenaient au sérieux ça ne se produirait peut être pas. Rare de voir des gens qui connaissent. Mais ilmaier indiqué clairement les choses de manière simple
Après peut être que c'est inévitable et que les prophétie tiennent en compte les mesures prise pour les empêché à la manière de T3 ou la guerre nucléaire arrivera quoiqu'il arrive et peut importe les mesures prise pour la contrer
Je pense que y a des étapes obligatoires maintenant et d'autres conditionnelles. T3 ?
Le 13 février 2022 à 11:04:02 Borealum a écrit :
Première fois que je vois autant de personnes d'un coup les prendre au sérieux même sur un endroit virtuel
Parcequ'on rentre dans une période de décroissance subit et que le pire est à venir.
Bodel les "visions" de Irlmaier sont quand même super précises, tellement précises qu'il n'a pas l'air au courant que l'URSS est dissoute
Le mec a loupé sa carrière d'écrivain.
Le 13 février 2022 à 11:03:22 Borealum a écrit :
Je pense que y a des étapes obligatoires maintenant et d'autres conditionnelles. T3 ?
Le 13 février 2022 à 11:03:22 :
Terminator 3
Le 12 février 2022 à 19:43:15 :
https://twitter.com/jattali/status/1492569672956497920?t=xuc-qlDZXAk01fgzIL03VQ&s=19
Il vient de retweeter
aya il en fait trop là
Le 13 février 2022 à 11:04:02 :
Première fois que je vois autant de personnes d'un coup les prendre au sérieux même sur un endroit virtuel
Tout le monde ressent dans son for intérieur que ça va sentir mauvais pour nous dans un futur proche
à la fin, l'ukraine sera divisée comme la Corée puis s'installera une guerre froide
Le 13 février 2022 à 11:12:28 :
Je ,ne pense pas que ça sera un truc à la WW2, mais plus une guerre à la Corée avec des nouveaux arsenaux déployés (IA de pointe etc).
à la fin, l'ukraine sera divisée comme la Corée puis s'installera une guerre froide
C'est bizarre mais ça n'a pas l'air d'être parti pour une guerre de proxy, les Américains envoient des troupes pour créer un incident avec les Russes qui forcera tout le monde à se rallier à eux (car membre de l'OTAN).
J'ai l'impression que Biden cherche à court-circuiter le fait que l'Ukraine soit pas dans l'OTAN.
Le 13 février 2022 à 11:16:39 :
Le 13 février 2022 à 11:12:28 :
Je ,ne pense pas que ça sera un truc à la WW2, mais plus une guerre à la Corée avec des nouveaux arsenaux déployés (IA de pointe etc).
à la fin, l'ukraine sera divisée comme la Corée puis s'installera une guerre froideC'est bizarre mais ça n'a pas l'air d'être parti pour une guerre de proxy, les Américains envoient des troupes pour créer un incident avec les Russes qui forcera tout le monde à se rallier à eux (car membre de l'OTAN).
J'ai l'impression que Biden cherche à court-circuiter le fait que l'Ukraine soit pas dans l'OTAN.
L'ombre derrière Biden tu veux dire
Oui, c'est bizarre, ou alors c'est juste un moyen pour maintenir le climat de terreur car le narratif COVID ne marche plus
Je pense qu'il y YRR et d'habitude je suis un YKK.
Le 13 février 2022 à 11:05:44 :
Bodel les "visions" de Irlmaier sont quand même super précises, tellement précises qu'il n'a pas l'air au courant que l'URSS est dissouteLe mec a loupé sa carrière d'écrivain.
Il parle de la Russie mais ok
Le 13 février 2022 à 11:08:46 :
Le 13 février 2022 à 11:04:02 :
Première fois que je vois autant de personnes d'un coup les prendre au sérieux même sur un endroit virtuelTout le monde ressent dans son for intérieur que ça va sentir mauvais pour nous dans un futur proche
Ce sera proche quand "les cœurs y seront" (ou quelque chose du genre dans Marie Julie jahenny)
Il savait pas écrire et se torcher alors prédire une guerre.
Faut-il rappeler qu'à l'époque y'avait une guerre tous les 5 jours.
Données du topic
- Auteur
- AlaizBlez
- Date de création
- 12 février 2022 à 18:40:36
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 305