INDUS de 11.000 euros a la CAF
SuppriméLe 16 février 2022 à 11:55:05 :
Le 16 février 2022 à 11:52:48 :
Le 16 février 2022 à 11:48:14 :
Le 16 février 2022 à 09:44:11 :
Le 16 février 2022 à 09:39:28 :
Pourquoi t'as 11k d'indu si t'as fraudé pendant un an? C'est pas 400€ le RSA? 400x12= même pas 5000€Bon ça reste une grosse somme mais pour le coup c'est mérité, tu rigoles mais en vrai t'es bien dans la sauce si tu comptais sur cet argent pour vivre là bas, tu vas faire comment maintenant ?
Naturelle est ta sélection le fraudeur
456 euros car je vivais chez ma mere.
Je suis arrivé au vn juste avant le covid pour initialement une duree de 3 mois
Donc legit de garder mon rsa
Du coup je suis resté tout en continuant de percevoir le rsa et en effectuant mes rdv referants visio car covid
Seulement 1 an apres je m enregistre aupres du consulat en tant que francais de l etranger et pouvoir voter.
Et 1 an apres ils s apercoivent de la supercherie
Donc en gros 2 ans de rsa alors que je ne residais pas en france. Somme bien entendu economiséMec pourquoi tu t'est enregistré dans un consulat ? Les fichiers sont centralisés tu est au courant quand même ?
Oui j etais au courrant mais j avais besoin de le faire pour me marrier
Tu aurais pu faire une sorte de mariage tradi aussi non ?
C'était vraiment nécessaire de passer par une structure administrative ?
Oui j avais besoin d un certificat de célibat délivré par le consulat et malheureusement pour cela j ai du être enregistré en tant que francais de l etranger.
Apres je m en fou je savais que j allais plus percevoir le rsa.
J avais plus d idees pour esquiver les rdv avec mon référent
Le 16 février 2022 à 11:55:59 :
J'ai signalé le topic aux autorités
Le 16 février 2022 à 11:55:29 :
Le 16 février 2022 à 11:50:41 :
Le 16 février 2022 à 09:36:39 :
Le 16 février 2022 à 09:32:57 :
Khey raconte.Ils te payent encore le rsa la ?
Ils ont stoppé net.
C est suite a un croisement de fichiers qu ils ont vu que j etait enregistré au registre des français de l etranger. 1 an pour s en apercevoir.
Y a qq jours ma mere m a envoyé toutes les lettres qu ils m envoyaient en france, recommandés lettre caf lettre departement
La suite je la connais, lettre huissier, relance…Mec je te soutiens mais franchement tu aurais du faire profil bas et ne pas rentrer dans l'administratif. L'état français est très proche de ses sous. Tôt ou tard tu vas finir par raquer. Soit ils te couperont les vivres soit ils te mettent en taule si jamais tu remets un pied en France.
Quand meme pas
Ils ne vont pas me capturer si je viens juste faire un coucou a ma famille en france
Y en a des milliers de français qui font comme moi soit avec le chomage rsa ou minimum vieillesse et qui se mettent bien en thailand ou amerique latine
Oui mais désolé.. eux ne prennent pas les risques que tu as pris.
La prison c'est peut être un grand mot. Tu sera fiché, tu pose un pied sur Charles de Gaulle et ton dossier sera directement saisi. Garde à vue, tribunal, interdiction d'aller à l'étranger, grosse peine.
Le 16 février 2022 à 11:57:44 :
Le 16 février 2022 à 11:55:05 :
Pourquoi t'as 11k d'indu si t'as fraudé pendant un an? C'est pas 400€ le RSA? 400x12= même pas 5000€Bon ça reste une grosse somme mais pour le coup c'est mérité, tu rigoles mais en vrai t'es bien dans la sauce si tu comptais sur cet argent pour vivre là bas, tu vas faire comment maintenant ?
Du coup je suis resté tout en continuant de percevoir le rsa et en effectuant mes rdv referants visio car covid
Seulement 1 an apres je m enregistre aupres du consulat en tant que francais de l etranger et pouvoir voter.
Donc en gros 2 ans de rsa alors que je ne residais pas en france. Somme bien entendu economiséMec pourquoi tu t'est enregistré dans un consulat ? Les fichiers sont centralisés tu est au courant quand même ?
Oui j avais besoin d un certificat de célibat délivré par le consulat et malheureusement pour cela j ai du être enregistré en tant que francais de l etranger.
J avais plus d idees pour esquiver les rdv avec mon référent
T'aurais du demander le certificat en ligne pour qu'il te soit envoyé en France mais de toute façon mariage = tu dois faire la transcription
Le 16 février 2022 à 11:59:02 :
Ils ont stoppé net.
C est suite a un croisement de fichiers qu ils ont vu que j etait enregistré au registre des français de l etranger. 1 an pour s en apercevoir.
Y a qq jours ma mere m a envoyé toutes les lettres qu ils m envoyaient en france, recommandés lettre caf lettre departement
La suite je la connais, lettre huissier, relance…Mec je te soutiens mais franchement tu aurais du faire profil bas et ne pas rentrer dans l'administratif. L'état français est très proche de ses sous. Tôt ou tard tu vas finir par raquer. Soit ils te couperont les vivres soit ils te mettent en taule si jamais tu remets un pied en France.
Quand meme pas
Ils ne vont pas me capturer si je viens juste faire un coucou a ma famille en france
Y en a des milliers de français qui font comme moi soit avec le chomage rsa ou minimum vieillesse et qui se mettent bien en thailand ou amerique latineOui mais désolé.. eux ne prennent pas les risques que tu as pris.
La prison c'est peut être un grand mot. Tu sera fiché, tu pose un pied sur Charles de Gaulle et ton dossier sera directement saisi. Garde à vue, tribunal, interdiction d'aller à l'étranger, grosse peine.
C est juste 11 000 balles
Si je reviens c est 3 semaines par ci par la tous les 5 ans ils auront pas le temps de me voir.
Le 16 février 2022 à 11:59:48 :
Le 16 février 2022 à 11:57:44 :
Le 16 février 2022 à 11:55:05 :
J avais plus d idees pour esquiver les rdv avec mon référentT'aurais du demander le certificat en ligne pour qu'il te soit envoyé en France mais de toute façon mariage = tu dois faire la transcription
Et oui quoiqu’il arrive j avais pas le choix.
Apres ils ont quand meme mit 1 an avant de croiser leur fichiers
2 ans d indus
Le 16 février 2022 à 12:01:42 :
T'as quel type de Visa pour pouvoir rester sur le territoire Viet plus de 3 mois ?
Carte de resident famille, je suis marié
Le 16 février 2022 à 12:03:48 :
Le 16 février 2022 à 12:01:42 :
T'as quel type de Visa pour pouvoir rester sur le territoire Viet plus de 3 mois ?Carte de resident famille, je suis marié
Ah oui, du coup faut quand-même se trouver une viet à marier. Je vis aussi de mes gains cryptos mais j'ai du partir au Portugal vu que les pays d'Asie c'est impossible d'y rester sans au moins un visa travail.
Le 16 février 2022 à 12:01:30 :
Ils ont stoppé net.
Quand meme pas
Y en a des milliers de français qui font comme moi soit avec le chomage rsa ou minimum vieillesse et qui se mettent bien en thailand ou amerique latineOui mais désolé.. eux ne prennent pas les risques que tu as pris.
C est juste 11 000 balles
Si je reviens c est 3 semaines par ci par la tous les 5 ans ils auront pas le temps de me voir.
Sinon il y a ce qu'on appelle la route
Tu voyages jusqu'en Allemagne et tu continue par voie terrestre
Eh oui j ai tenu pres d 1 an a percevoir le RSA tout en me prélassant sur les belles plage de Nha Trang au Vietnam
En plus de mes crypros
Ils ont du s apercevoir de ma supercherie quand je me suis inscrit aux elections au consulat
Ma mere m envoie chaque trimestre mon courier de france ou était indiqué la sanction ainsi que les relances et recommandés
Bien sur insolvable sur mes comptes français
Pres de 11k que j ai a chaque 5 du mois transféré au vietnam et qui sont bien au chaud sur mon compte
Les africains peuvent le faire pas de raison que moi non plusVive la république et surtout SURTOUT vive la france
le seul truc non fake c'est que t'es au RSA. Sinon t'es pas en asie, mais dans la cambrousse française, et celle de la haute marne, pas en bretagne ou dans le vaucluse, dans un appart mal aéré, sombre et triste.
Ils ont stoppé net.
Quand meme pas
n'importe quoi
Ayaaaaaa les justiciers en cacahuète du forum ouin ouin 11k t dans la merde
Je connais des dizaines de français endettés a hauteur de 15k 20k 50k même et a part recevoir des lettres de huissiers ils peuvent rien faire hein. En plus c’est des dettes du style trop perçu etc l’op est trkl hein personne le fera chier même s’il etait en France vu qu’il est insolvable'''''' bande d’ahurins
Le 16 février 2022 à 12:08:43 :
Eh oui j ai tenu pres d 1 an a percevoir le RSA tout en me prélassant sur les belles plage de Nha Trang au Vietnam
En plus de mes crypros
Ils ont du s apercevoir de ma supercherie quand je me suis inscrit aux elections au consulat
Ma mere m envoie chaque trimestre mon courier de france ou était indiqué la sanction ainsi que les relances et recommandés
Bien sur insolvable sur mes comptes français
Pres de 11k que j ai a chaque 5 du mois transféré au vietnam et qui sont bien au chaud sur mon compte
Les africains peuvent le faire pas de raison que moi non plusVive la république et surtout SURTOUT vive la france
le seul truc non fake c'est que t'es au RSA. Sinon t'es pas en asie, mais dans la cambrousse française, et celle de la haute marne, pas en bretagne ou dans le vaucluse, dans un appart mal aéré, sombre et triste.
Cette rage
Au pire, il reviendra en France et il déposera un dossier de surendettement;
La dette sera éteinte
Le 16 février 2022 à 12:12:50 :
11k en 1 an de RSA ?
2 ans, il l'a dit...
Le 16 février 2022 à 12:11:51 :
Ayaaaaaa les justiciers en cacahuète du forum ouin ouin 11k t dans la merdeJe connais des dizaines de français endettés a hauteur de 15k 20k 50k même et a part recevoir des lettres de huissiers ils peuvent rien faire hein. En plus c’est des dettes du style trop perçu etc l’op est trkl hein personne le fera chier même s’il etait en France vu qu’il est insolvable'''''' bande d’ahurins
Non c'est une fraude aux prestations sociales, il est fiché
C'est pas un trop perçu.
Données du topic
- Auteur
- kheyetteanale
- Date de création
- 16 février 2022 à 08:48:44
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 07:45:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés