INDUS de 11.000 euros a la CAF
SuppriméDenonce toi
Je suis resté 2 ans au RSA avec aucun rdv rien et j'avais fait ma demande en ligne j'ai jamais mit un pieds dans une caf
Bon maintenant je re cotise mais avant j'étais au rsa dream complètement
T’es au courant que tu peux te faire rapatrier par la justice ?
Tu vas faire prout très vite
Le 16 février 2022 à 13:13:36 :
Les huissiers te retrouveront sauf si t'es sur des comptes offshore, puis t'expose ça sur jvc y ont juste à screen et y ont les preuves que ta cet argent et que tu peut rembourser mais comme d'hab je feed
Les huissiers savent parfaitement ou j habite si ils consultent le registre des francais de l etranger ou a l administration fiscale.
Apres bonne chance a eux pour recouvrir la somme
Le 16 février 2022 à 13:15:00 :
T’es au courant que tu peux te faire rapatrier par la justice ?Tu vas faire prout très vite
je reside hors Union européenne
T’es au courant que tu peux te faire rapatrier par la justice ?Tu vas faire prout très vite
la justice qui enquete meme pas sur les jeuens entrepreneurs de banlieue qui roulent en audi dernier cri va dépenser 30keuros pour rapatrier notre bon khey qui doit 10k au fisc
tout le monde y croit
Le 16 février 2022 à 13:18:04 :
la justice qui enquete meme pas sur les jeuens entrepreneurs de banlieue qui roulent en audi dernier cri va dépenser 30keuros pour rapatrier notre bon khey qui doit 10k au fisc
tout le monde y croit
Le 16 février 2022 à 10:55:52 Validus a écrit :
Le pays est magnifique par contre j'ai détesté les viets, contrairement aux thaïlandais, ils essayent de t'arnaquer mais en plus en tirant la gueule.
100% d'accord
J'ai détésté le Vietnam comparé à la Thailande ou à la Malaisie.
Tout le monde tire la gueule là bas et en prime c'est sale.
Jamais je voudrai vivre là bas j'y ai passé un mois ça m'a amplement suffit.
Données du topic
- Auteur
- kheyetteanale
- Date de création
- 16 février 2022 à 08:48:44
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 07:45:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC