INDUS de 11.000 euros a la CAF
SuppriméLe 16 février 2022 à 13:24:51 :
Le 16 février 2022 à 10:55:52 Validus a écrit :
Le pays est magnifique par contre j'ai détesté les viets, contrairement aux thaïlandais, ils essayent de t'arnaquer mais en plus en tirant la gueule.100% d'accord
J'ai détésté le Vietnam comparé à la Thailande ou à la Malaisie.
Tout le monde tire la gueule là bas et en prime c'est sale.
Jamais je voudrai vivre là bas j'y ai passé un mois ça m'a amplement suffit.
Mon oncle a fait la même chose que toi l'auteur, il a pris un billet il y a 4 ans aller/retour pour l'enterrement de ma grand-mère. Il a toujours pas prit son retour aujourd'hui + il est toujours en prison.
Donc un conseil ne revient jamais qu'importe la raison.
Le 16 février 2022 à 13:26:57 kheyetteanalle a écrit :
Le 16 février 2022 à 13:24:51 :
Le pays est magnifique par contre j'ai détesté les viets, contrairement aux thaïlandais, ils essayent de t'arnaquer mais en plus en tirant la gueule.100% d'accord
Jamais je voudrai vivre là bas j'y ai passé un mois ça m'a amplement suffit.
Saigon
Hoi An
Da Lat et deux trois autres dont je ne me souviens plus
La boucle de Ha Giang si là bas les gens étaient sympa
Le 16 février 2022 à 09:44:11 :
Le 16 février 2022 à 09:39:28 :
Pourquoi t'as 11k d'indu si t'as fraudé pendant un an? C'est pas 400€ le RSA? 400x12= même pas 5000€Bon ça reste une grosse somme mais pour le coup c'est mérité, tu rigoles mais en vrai t'es bien dans la sauce si tu comptais sur cet argent pour vivre là bas, tu vas faire comment maintenant ?
Naturelle est ta sélection le fraudeur
456 euros car je vivais chez ma mere.
Je suis arrivé au vn juste avant le covid pour initialement une duree de 3 mois
Donc legit de garder mon rsa
Du coup je suis resté tout en continuant de percevoir le rsa et en effectuant mes rdv referants visio car covid
Seulement 1 an apres je m enregistre aupres du consulat en tant que francais de l etranger et pouvoir voter.
Et 1 an apres ils s apercoivent de la supercherie
Donc en gros 2 ans de rsa alors que je ne residais pas en france. Somme bien entendu economisé
golem, si tu t'etais pas manifesté au consulat tu gratterais encore qui sait
Le 16 février 2022 à 13:28:46 :
Jamais je voudrai vivre là bas j'y ai passé un mois ça m'a amplement suffit.Saigon
Hoi An
La boucle de Ha Giang si là bas les gens étaient sympa
Mais y a pas plus mignon et inoffensif que les vietnamiens
T es mas tombé c est tout
Le 16 février 2022 à 13:30:30 kheyetteanalle a écrit :
Jamais je voudrai vivre là bas j'y ai passé un mois ça m'a amplement suffit.Saigon
Hoi An
La boucle de Ha Giang si là bas les gens étaient sympaMais y a pas plus mignon et inoffensif que les vietnamiens
T es mas tombé c est tout
Franchement go thailande ou malaisie tu verras la diff kheyou
Après je ne dit pas que tous les habitants du vietnam sont cons hein j'aime pas faire de généralités mais c'est juste un des pays que j'ai le moins kiffé niveau relationnel et j'y suis pas resté 2 semaines quoi donc j'ai eu le temps de me faire un bon avis
Le 16 février 2022 à 13:29:03 :
Le 16 février 2022 à 09:44:11 :
Le 16 février 2022 à 09:39:28 :
Pourquoi t'as 11k d'indu si t'as fraudé pendant un an? C'est pas 400€ le RSA? 400x12= même pas 5000€Bon ça reste une grosse somme mais pour le coup c'est mérité, tu rigoles mais en vrai t'es bien dans la sauce si tu comptais sur cet argent pour vivre là bas, tu vas faire comment maintenant ?
Naturelle est ta sélection le fraudeur
456 euros car je vivais chez ma mere.
Je suis arrivé au vn juste avant le covid pour initialement une duree de 3 mois
Donc legit de garder mon rsa
Du coup je suis resté tout en continuant de percevoir le rsa et en effectuant mes rdv referants visio car covid
Seulement 1 an apres je m enregistre aupres du consulat en tant que francais de l etranger et pouvoir voter.
Et 1 an apres ils s apercoivent de la supercherie
Donc en gros 2 ans de rsa alors que je ne residais pas en france. Somme bien entendu economiségolem, si tu t'etais pas manifesté au consulat tu gratterais encore qui sait
C est meme certain et surtout grace a mon referent de la mission locale en mode sarrouel clope roulée fleur du pays
Le 16 février 2022 à 13:32:01 :
Le 16 février 2022 à 13:30:30 kheyetteanalle a écrit :
Hoi An
La boucle de Ha Giang si là bas les gens étaient sympaMais y a pas plus mignon et inoffensif que les vietnamiens
T es mas tombé c est toutFranchement go thailande ou malaisie tu verras la diff kheyou
Après je ne dit pas que tous les habitants du vietnam sont cons hein j'aime pas faire de généralités mais c'est juste un des pays que j'ai le moins kiffé niveau relationnel et j'y suis pas resté 2 semaines quoi donc j'ai eu le temps de me faire un bon avis
Pour moi j ai trouvé les thailandais un peu hypocrite et trop mielleux de part leur sourire et leur accueil. Le vietnamien est un peu plus brut et plus franc parfois donc plus abrupte ça je le conçois
Le 16 février 2022 à 13:32:53 :
mais du coup l'opax du topax tu va faire quoi mtn? tu pourras pas vivre indéfinement sur les 11K de la caf non ?
J ai d autres revenus de plusieurs sources. Le rsa n a toujours qu etait une sorte de revenu passif que j ai économisé. Je me suis dit tant qu ils versent je prends
t'as bien raison clé
Il y a un autre clé qui est dans ce délire sauf que lui bosse à l'étranger + il déclare rien en France et défiscalise sur les îles britanniques
Le 16 février 2022 à 13:34:29 :
L'op qui ne pourra plus jamais revenir en France, pas de bol
j ai un ancien associé qui a escroqué 50K balles à la boite et s est cassé au maroc, il revient tous les deux mois en france
bon il m a aussi carrot de la tune mais c est pas grave tout ça pour dire que c est n'importe quoi ce pays
Le 16 février 2022 à 13:43:27 :
L'op qui ne pourra plus jamais revenir en France, pas de bolj ai un ancien associé qui a escroqué 50K balles à la boite et s est cassé au maroc, il revient tous les deux mois en france
bon il m a aussi carrot de la tune mais c est pas grave tout ça pour dire que c est n'importe quoi ce pays
Tellement facile de se gaver sans rien faire
Et y a encore des gens qui se plaignent de leur pouvoir d achat
Le 16 février 2022 à 13:48:17 :
L'op qui ne pourra plus jamais revenir en France, pas de bolj ai un ancien associé qui a escroqué 50K balles à la boite et s est cassé au maroc, il revient tous les deux mois en france
bon il m a aussi carrot de la tune mais c est pas grave tout ça pour dire que c est n'importe quoi ce paysTellement facile de se gaver sans rien faire
Et y a encore des gens qui se plaignent de leur pouvoir d achat
Oui et c'est ceux qui se lèvent tôt qui raque merci les FRANÇAIS
Le 16 février 2022 à 13:49:13 :
bon il m a aussi carrot de la tune mais c est pas grave tout ça pour dire que c est n'importe quoi ce paysTellement facile de se gaver sans rien faire
Et y a encore des gens qui se plaignent de leur pouvoir d achatOui et c'est ceux qui se lèvent tôt qui raque merci les FRANÇAIS
Le voisin de pallier de ma mere est malien parle pas francais couramment ne travaille pas a 4 enfants et une femme et est propriétaire d une Porsh Panamera
Le 16 février 2022 à 13:55:25 :
Le 16 février 2022 à 13:49:13 :
Et y a encore des gens qui se plaignent de leur pouvoir d achatOui et c'est ceux qui se lèvent tôt qui raque merci les FRANÇAIS
Le voisin de pallier de ma mere est malien parle pas francais couramment ne travaille pas a 4 enfants et une femme et est propriétaire d une Porsh Panamera
La chance
Données du topic
- Auteur
- kheyetteanale
- Date de création
- 16 février 2022 à 08:48:44
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 07:45:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 360