Topic de kheyetteanale :

INDUS de 11.000 euros a la CAF

Supprimé
la barriere de la langue sa doit etre chiant non ?

Le 16 février 2022 à 09:57:14 :

Le 16 février 2022 à 09:55:26 :

Le 16 février 2022 à 09:53:21 :

[09:50:52] <BanTemp15j>

Le 16 février 2022 à 09:47:13 :

Le 16 février 2022 à 09:44:53 :

Le 16 février 2022 à 09:44:10 :
j'espère que tu ne mettra plus jamais les pieds en France car les pouvoirs publics n'oublient jamais

Mais oui bien sur ils vont me traquer :rire:

Pour le coup je travail à la DGFIP
Et oui t'es dans la merde mon gars ils oublient jamais rien
Y a même des bit qui tournent en boucle pour détecter les anomalies dans les données fiscale et aller traquer les fraudeurs

Vous faites pareil pour les gros lards du gouvernement ou c est juste pour les prolos qui ne sont rien ?

Ça bégaye quand il faut taper sur les doigts des gros voleurs.
Suffit de voir nos anciens présidents, sans parler des Balkany.

Alors que le petit prolo qui pique 10K, là il y a du monde a te courir après.

Le problème c'est que le petit prolo fou une sale image a des millions de prolo :)

En tant que prolo tu comprends donc pourquoi je ne puis rembourser cette somme indus :rire:

Khey fait juste attention à ta mère comme j'ai dis plus haut les huissiers vont venir la voir à elle.

Le 16 février 2022 à 09:56:50 :

Le 16 février 2022 à 09:54:36 :
Le pire c est que ces cucks de caf savent que j habite au vietnam mais continuent d adresser mes couriers chez ma mere en france :rire:

Par contre khey préviens ta mère que dans quelques mois c'est un huissier qui va venir surtout qu'elle lui dise bien que Rien t'appartient dans la maison

C est un hlm meublé :rire:

Tu dois être un sacré prolo pour être heureux à se point pour 500 euros par mois

Tu m’aurais dit un chômage à 1250 euros la ok , mais 500 euros t’es un clodo cherche pas

Le 16 février 2022 à 09:58:46 :

Le 16 février 2022 à 09:56:50 :

Le 16 février 2022 à 09:54:36 :
Le pire c est que ces cucks de caf savent que j habite au vietnam mais continuent d adresser mes couriers chez ma mere en france :rire:

Par contre khey préviens ta mère que dans quelques mois c'est un huissier qui va venir surtout qu'elle lui dise bien que Rien t'appartient dans la maison

C est un hlm meublé :rire:

Alors normalement elle risque rien a part l'huissier qui va venir plusieurs fois pour la faire signer les actes.

Le 16 février 2022 à 09:57:19 :
la barriere de la langue sa doit etre chiant non ?

En 1 an d apprentissage c est possible de parler suffisamment pour se depatouiller un peu seul.
Sinon anglais. Moi je suis marié donc forcément ça aide

Le 16 février 2022 à 09:56:36 :

Le 16 février 2022 à 09:54:36 :
Le pire c est que ces cucks de caf savent que j habite au vietnam mais continuent d adresser mes couriers chez ma mere en france :rire:

Bien ça fait chié pour ta maman dans cette histoire tu va lui causé ses ennuies. Quand il y a des impayé avec les africains comme tu le disait plus haut, leur famille ne craint rien car il sont en afrique, pour ton cas si tu ne paye pas il ont ta famille sur les qu'elle il peuvent faire pression ou faire des saisies de bien.

ils ne peuvent rien vis à vis de sa mère tant que l'OP est vivant.

Comment mais COMMENT tu fais pour ne tourner qu'à 1200 net avec un RSA et en travaillant .. et le mec parle de cryptos il gagne un smic avec des aides
Surtout que j'ai passé quelques mois au Vietnam perso je vivrais pas bien avec 1200, bouge toi mon grand

L’op tu conseilles quelle ville au Vietnam ?

Dans 2 ans je bouge en Asie du Sud-Est pour un long sejour de plusieurs mois, je commence par le Vietnam, j’ai vu Da Nang qui a l’air pas mal?
En gros 3 villes max pour passer 1 mois dans chaque :oui:

Ta copine viet a de jolis pieds khey ?
+ Elle accepte l'anal ?

Question serieuse rep qstp khey :coeur:

Le 16 février 2022 à 10:00:26 :

Le 16 février 2022 à 09:56:36 :

Le 16 février 2022 à 09:54:36 :
Le pire c est que ces cucks de caf savent que j habite au vietnam mais continuent d adresser mes couriers chez ma mere en france :rire:

Bien ça fait chié pour ta maman dans cette histoire tu va lui causé ses ennuies. Quand il y a des impayé avec les africains comme tu le disait plus haut, leur famille ne craint rien car il sont en afrique, pour ton cas si tu ne paye pas il ont ta famille sur les qu'elle il peuvent faire pression ou faire des saisies de bien.

ils ne peuvent rien vis à vis de sa mère tant que l'OP est vivant.

Oui il faut pas qu'il revienne pendant minimum deux ans et ne doit pas signer le titre exécutoire de l'huissier par contre après il ne pourra plus faire de demande d'allocation sans que la caf lui tombe dessus et surtout pas ouvrir de compte bancaire pendant minimum 10 ans

Le 16 février 2022 à 10:06:42 :

Le 16 février 2022 à 10:00:26 :

Le 16 février 2022 à 09:56:36 :

Le 16 février 2022 à 09:54:36 :
Le pire c est que ces cucks de caf savent que j habite au vietnam mais continuent d adresser mes couriers chez ma mere en france :rire:

Bien ça fait chié pour ta maman dans cette histoire tu va lui causé ses ennuies. Quand il y a des impayé avec les africains comme tu le disait plus haut, leur famille ne craint rien car il sont en afrique, pour ton cas si tu ne paye pas il ont ta famille sur les qu'elle il peuvent faire pression ou faire des saisies de bien.

ils ne peuvent rien vis à vis de sa mère tant que l'OP est vivant.

Oui il faut pas qu'il revienne pendant minimum deux ans et ne doit pas signer le titre exécutoire de l'huissier par contre après il ne pourra plus faire de demande d'allocation sans que la caf lui tombe dessus et surtout pas ouvrir de compte bancaire pendant minimum 10 ans

en même temps ça semblerait assez con et culotté de revenir faire une demande caf alors qu'il sait qu'il leur doit 11 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Bannissement de mon pseudo on reprends avec celui ci :rire:

Le 16 février 2022 à 10:02:57 :
Comment mais COMMENT tu fais pour ne tourner qu'à 1200 net avec un RSA et en travaillant .. et le mec parle de cryptos il gagne un smic avec des aides

:rire: t as pas tout saisit
J ai plus le rsa
J ai diferentes souces de revenus qui m assurent environ 1200 par mois parfois plus parfois moins.
Les cryptos en font parties

Le 16 février 2022 à 10:00:24 :

Le 16 février 2022 à 09:57:19 :
la barriere de la langue sa doit etre chiant non ?

En 1 an d apprentissage c est possible de parler suffisamment pour se depatouiller un peu seul.
Sinon anglais. Moi je suis marié donc forcément ça aide

D'ailleurs ta femme a un pénis féminin ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560859659-nakano-miku.png

Le 16 février 2022 à 10:04:37 :
Surtout que j'ai passé quelques mois au Vietnam perso je vivrais pas bien avec 1200, bouge toi mon grand

:rire: Salaire mediant 500 balles
Inutile de faire ta princesse grincheuse :rire:
Moi je suis marié j en ai rien a foutre de l argent j ai deja tout ce que je veux.

Le 16 février 2022 à 10:06:06 :
Ta copine viet a de jolis pieds khey ?
+ Elle accepte l'anal ?

Question serieuse rep qstp khey :coeur:

Des minis pieds super sexy et doux comme de la soie :coeur:
Pour l anal uniquement lechage car ça lui fait mal :coeur:

Tu t'es connecté a la caf depuis le Vietnam ?

Si oui c'est comme ca qu'ils t"ont baisé. Les déclarations doivent se faire en France pour eviter les soupçons. Fallait dire a ta mere de le faire

Le 16 février 2022 à 10:18:27 :

Le 16 février 2022 à 10:04:37 :
Surtout que j'ai passé quelques mois au Vietnam perso je vivrais pas bien avec 1200, bouge toi mon grand

:rire: Salaire mediant 500 balles
Inutile de faire ta princesse grincheuse :rire:
Moi je suis marié j en ai rien a foutre de l argent j ai deja tout ce que je veux.

Même à Hanoï/Saigon 1k2 c’est beaucoup comparé à la classe moyenne

Donc si villes plus petites avec 1k2 tu vis bien
Ce trisotin devait aller se faire masser chaque jour et aller dans des restos occidentaux

Données du topic

Auteur
kheyetteanale
Date de création
16 février 2022 à 08:48:44
Date de suppression
17 février 2022 à 07:45:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 942