Topic de AbitIgor :

L'effondrement a deja lieu : on vit dans l'epoque la plus destructrice de l'histoire

Supprimé
C'est aussi mon opinion et je pense que ce qui croit que toute cette merde va s'effondrer sont trop optimistes, j'ai peur que ce système soit bien parti pour durer.

Le 09 février 2022 à 03:19:09 :

Le 09 février 2022 à 03:13:13 :

Le 09 février 2022 à 03:09:49 :

Le 09 février 2022 à 02:54:41 :

Le 09 février 2022 à 02:49:04 :
C'est fou ce qu'une poignée de dégénérés mentaux ont pu accomplir en moins de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne pense pas qu'ils soient dégénérés. L'humain mondialiste transhumaniste, égocentrique, hédoniste, vivant dans un océan de technologies et ayant dépassé toute forme de limitation de la nature et de la nature humaine, est pour eux l'humain de demain, et leur idéal.

C est du satanisme deguisé

du satanisme... Pour lutter de manière crédible contre ce véritable fléau il va falloir arrêter de croire aux fantomes
C'est pas du satanisme, c'est une vision mortifère et deletere de l'existence

Ok d acc c est vrai les laurent alexandre, transhumanistes sont pas francmac en general bref renseigne toi (chaine yt alexandre lebreton, livres join delassus) bref osef si t es un demi habile

le satanisme c'est pas l'existence sous jacente d'une force obscure liée à l'existence du diable ? Si c'est pas le cas, alors faut changer de nom... Si c'est le cas, et que tu crois sérieusement au diable, il serait temps de grandir.

L'effondrement n'a pas encore eu lieu à ce que je sache les gouvernements sont toujours en place, les épicerie sont toujours remplis, aucun milices armée

Tu délire.

Le 09 février 2022 à 03:23:04 :
L'effondrement n'a pas encore eu lieu à ce que je sache les gouvernements sont toujours en place, les épicerie sont toujours remplis, aucun milices armée

Tu délire.

Troll ou va lire mon message

Faut vraiment avoir des oeillères pour croire que l'effondrement est sociétal et pas environnemental

Le 09 février 2022 à 03:22:51 :

Le 09 février 2022 à 03:19:09 :

Le 09 février 2022 à 03:13:13 :

Le 09 février 2022 à 03:09:49 :

Le 09 février 2022 à 02:54:41 :

Le 09 février 2022 à 02:49:04 :
C'est fou ce qu'une poignée de dégénérés mentaux ont pu accomplir en moins de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne pense pas qu'ils soient dégénérés. L'humain mondialiste transhumaniste, égocentrique, hédoniste, vivant dans un océan de technologies et ayant dépassé toute forme de limitation de la nature et de la nature humaine, est pour eux l'humain de demain, et leur idéal.

C est du satanisme deguisé

du satanisme... Pour lutter de manière crédible contre ce véritable fléau il va falloir arrêter de croire aux fantomes
C'est pas du satanisme, c'est une vision mortifère et deletere de l'existence

Ok d acc c est vrai les laurent alexandre, transhumanistes sont pas francmac en general bref renseigne toi (chaine yt alexandre lebreton, livres join delassus) bref osef si t es un demi habile

le satanisme c'est pas l'existence sous jacente d'une force obscure liée à l'existence du diable ? Si c'est pas le cas, alors faut changer de nom... Si c'est le cas, et que tu crois sérieusement au diable, il serait temps de grandir.

Ok d acc j ai vu une meuf possedée gamin mais le diable existe pas bon golem de premiere tu denonces bcp de choses mais tu vois pas l essentiel t es comme un malvoyant qui a un peu de bon sens mais les vraies realités t echappent

Le 09 février 2022 à 03:22:42 :
C'est aussi mon opinion et je pense que ce qui croit que toute cette merde va s'effondrer sont trop optimistes, j'ai peur que ce système soit bien parti pour durer.

Oui, moi aussi.
Ici on deconne sur l'atome. Personnellement, l'espoir que j'ai, c'est un véritable effondrement economique dûe à une pénurie importante des ressources énergétiques/fossibles qui réduisent à néant les circuits d'approvisionnement et soient assez longs pour provoquer une veritable chute du systeme

J'espere que les collapsologues ont raison, c'est le seul truc qui, actuellement, peut faire dérailler ce train sinistre qu'ont pris les néoliberaux. Sinon, ce n'est pas notre génération qui va avoir une vie de merde, mais tout le futur de l'humanité.

Le 09 février 2022 à 03:28:35 :

Le 09 février 2022 à 03:22:51 :

Le 09 février 2022 à 03:19:09 :

Le 09 février 2022 à 03:13:13 :

Le 09 février 2022 à 03:09:49 :

Le 09 février 2022 à 02:54:41 :

Le 09 février 2022 à 02:49:04 :
C'est fou ce qu'une poignée de dégénérés mentaux ont pu accomplir en moins de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne pense pas qu'ils soient dégénérés. L'humain mondialiste transhumaniste, égocentrique, hédoniste, vivant dans un océan de technologies et ayant dépassé toute forme de limitation de la nature et de la nature humaine, est pour eux l'humain de demain, et leur idéal.

C est du satanisme deguisé

du satanisme... Pour lutter de manière crédible contre ce véritable fléau il va falloir arrêter de croire aux fantomes
C'est pas du satanisme, c'est une vision mortifère et deletere de l'existence

Ok d acc c est vrai les laurent alexandre, transhumanistes sont pas francmac en general bref renseigne toi (chaine yt alexandre lebreton, livres join delassus) bref osef si t es un demi habile

le satanisme c'est pas l'existence sous jacente d'une force obscure liée à l'existence du diable ? Si c'est pas le cas, alors faut changer de nom... Si c'est le cas, et que tu crois sérieusement au diable, il serait temps de grandir.

Ok d acc j ai vu une meuf possedée gamin mais le diable existe pas bon golem de premiere tu denonces bcp de choses mais tu vois pas l essentiel t es comme un malvoyant qui a un peu de bon sens mais les vraies realités t echappent

si tu le dis.

Le 09 février 2022 à 03:25:38 :
Faut vraiment avoir des oeillères pour croire que l'effondrement est sociétal et pas environnemental

l'un empeche l'autre ?

c'est la fameuse ère du verseau l'ère de tous les changements et remises en question

après l'histoire de c'est "voulu" "organisé" mouai ça ne me parait pas réaliste surtout quand ça s'étale à l'échelle planétaire et sur des décennies sinon pas siècles (déjà fin XIXème on se plaignait de ce matérialisme qui allais détruire le monde occidental)

T'as raison mais aère et mets des stickers quand tu fais un pavé bordel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644373893-1636724528-1636724487839.png

Le 09 février 2022 à 03:29:47 :
c'est la fameuse ère du verseau l'ère de tous les changements et remises en question

après l'histoire de c'est "voulu" "organisé" mouai ça ne me parait pas réaliste surtout quand ça s'étale à l'échelle planétaire et sur des décennies sinon pas siècles (déjà fin XIXème on se plaignait de ce matérialisme qui allais détruire le monde occidental)

Evidemment que c'est voulu. Ca s'appelle le progressisme, la croyance dans le progrès, et en effet deja au XIXe la machine était déjà lancée, puisqu'elle remonte, sinon à l'humanisme, du moins aux lumières, à ce geste fondamentale d'avoir cru que l'époque arrivait à un carrefour de grand changement et que le futur allait être merveilleux

Le 09 février 2022 à 03:31:41 :
T'as raison mais aère et mets des stickers quand tu fais un pavé bordel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644373893-1636724528-1636724487839.png

Désolé si tu as besoin d'images pour apprécier un livre... j'étais comme toi avant (quand j'avais 4 ans)

Le 09 février 2022 à 03:29:47 Anhedonien a écrit :
c'est la fameuse ère du verseau l'ère de tous les changements et remises en question

après l'histoire de c'est "voulu" "organisé" mouai ça ne me parait pas réaliste surtout quand ça s'étale à l'échelle planétaire et sur des décennies sinon pas siècles (déjà fin XIXème on se plaignait de ce matérialisme qui allais détruire le monde occidental)

Selon moi c'est voulu et organisé mais en même temps ceux qui sont dans le complot sont guidés par des forces qui les dépassent, quelle est la nature de ces forces je sais pas, peut être que c'est le diable qui les pousse à agir, peut être qu'ils sont juste dépassé par la situation car on arrête pas le progrès et que maintenant qu'ils ont lancé la mchine ils peuvent plus l'arrêter, en tout cas je suis persuadé que si on avait montré le monde actuel à tout ceux qui ont commencé à le mettre en place à la renaissance et dans les siècles qui ont suivi ils auraient fait direct marche arrière. :hap:

Le 09 février 2022 à 03:28:40 AbitIgor a écrit :

Le 09 février 2022 à 03:22:42 :
C'est aussi mon opinion et je pense que ce qui croit que toute cette merde va s'effondrer sont trop optimistes, j'ai peur que ce système soit bien parti pour durer.

Oui, moi aussi.
Ici on deconne sur l'atome. Personnellement, l'espoir que j'ai, c'est un véritable effondrement economique dûe à une pénurie importante des ressources énergétiques/fossibles qui réduisent à néant les circuits d'approvisionnement et soient assez longs pour provoquer une veritable chute du systeme

J'espere que les collapsologues ont raison, c'est le seul truc qui, actuellement, peut faire dérailler ce train sinistre qu'ont pris les néoliberaux. Sinon, ce n'est pas notre génération qui va avoir une vie de merde, mais tout le futur de l'humanité.

Oui j'espère aussi car le monde qui se dessine me parait tellement laid que je vois n'importe quelle issue permettant d'y échapper comme un moindre mal, mais je pense qu'il y aura au mieux un effondrement contrôlé qui ne fera que renforcer les structures oligarchiques donc je mise pas trop là dessus :hap:

Le 09 février 2022 à 03:32:53 :

Le 09 février 2022 à 03:29:47 :
c'est la fameuse ère du verseau l'ère de tous les changements et remises en question

après l'histoire de c'est "voulu" "organisé" mouai ça ne me parait pas réaliste surtout quand ça s'étale à l'échelle planétaire et sur des décennies sinon pas siècles (déjà fin XIXème on se plaignait de ce matérialisme qui allais détruire le monde occidental)

Evidemment que c'est voulu. Ca s'appelle le progressisme, la croyance dans le progrès, et en effet deja au XIXe la machine était déjà lancée, puisqu'elle remonte, sinon à l'humanisme, du moins aux lumières, à ce geste fondamentale d'avoir cru que l'époque arrivait à un carrefour de grand changement et que le futur allait être merveilleux

ça c'est des mouvances qui naissent naturellement quand on commence à mettre en avant des valeurs comme le libéralisme, laïcité, etc et quand ton développement scientifique finit par débouché sur un positivisme/déterminisme poussé à l'extrême + le développement économique y est aussi pour quelque chose mais de là à pensé qu'il y'aurait des sataniste tirant les ficelles depuis longtemps à l'échelle planétaire me parait peu réaliste. la réalité est bien trop complexe pour qu'une telle chose puisse se mettre en place.

Je pense que c'est un mouvement. Les gens ne tirent pas les ficelles... seulement ils ont comme je dis une idéologie, une vision de l'avenir de l'humanité, faite de transhumanisme et de gouvernance mondiale, de conquête spatiale, de repoussée des limites naturelles (age de la mort, maladie).
Il n'y a qu'à lire les oeuvres de Yuval Harari ou le comportement du proprio de Tesla là...

Ils ont cette vision d'un futur technologisé, avec un homme augmenté, et ils y croient avec ferveur et enthousiasme, car c'est la seule chose qu'ils ont encore à conquérir, ayant le pouvoir, l'argent etc. Le seul truc qui leur manque c'est l'éternité et la toute puissance.

C'est une vision de l'Homme tout puissant.

Mais si pour cela il faut mettre toute l'humanité en esclavage, c'est le prix a payer (après tout, avec un état unique il n'y aura plus de guerre, il y aura une société de controle absolu et une promotion totale de la productivité, de la performance, de l'innovation, pour soutenir le progres, et en échange de leur travail les petites gens auront de la bouffe, des crédits à la conso et des bons canapés pour regarder les programmes abrutissant de netflix, donc tout le monde est content)

Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.

12 Elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence, et elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie.

13 Elle opérait aussi de grands prodiges, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes,

14 et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, persuadant aux habitants de la terre de dresser une image à la bête qui porte la blessure de l’épée et qui a repris vie.

15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête.

16 Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front,

17 et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C’est ici la sagesse ! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six cent soixante-six.

:) petite ambiance

Le 09 février 2022 à 03:41:27 :

Le 09 février 2022 à 03:32:53 :

Le 09 février 2022 à 03:29:47 :
c'est la fameuse ère du verseau l'ère de tous les changements et remises en question

après l'histoire de c'est "voulu" "organisé" mouai ça ne me parait pas réaliste surtout quand ça s'étale à l'échelle planétaire et sur des décennies sinon pas siècles (déjà fin XIXème on se plaignait de ce matérialisme qui allais détruire le monde occidental)

Evidemment que c'est voulu. Ca s'appelle le progressisme, la croyance dans le progrès, et en effet deja au XIXe la machine était déjà lancée, puisqu'elle remonte, sinon à l'humanisme, du moins aux lumières, à ce geste fondamentale d'avoir cru que l'époque arrivait à un carrefour de grand changement et que le futur allait être merveilleux

ça c'est des mouvances qui naissent naturellement quand on commence à mettre en avant des valeurs comme le libéralisme, laïcité, etc et quand ton développement scientifique finit par débouché sur un positivisme/déterminisme poussé à l'extrême + le développement économique y est aussi pour quelque chose mais de là à pensé qu'il y'aurait des sataniste tirant les ficelles depuis longtemps à l'échelle planétaire me parait peu réaliste. la réalité est bien trop complexe pour qu'une telle chose puisse se mettre en place.

cf mon message d'au dessus
Quand je dis que c'est voulu, je veux dire par là que c'est un projet d'avenir, une orientation, une vision pour le futur, qui engendre les effets néfastes. Je ne dis pas qu'ils sont betement en train de fomenter un complot bête et méchant. C'est un état d'esprit général des élites qui induit une tendance généralisée néfaste sur les peuples

T'as de l'électricité et de l'énergie pour poster à des heures si tardives, donc tout va pas si mal que ça kheyou.

Données du topic

Auteur
AbitIgor
Date de création
9 février 2022 à 02:39:46
Date de suppression
1 juillet 2022 à 00:07:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 333