Le 10 février 2022 à 21:14:18 :
Le 10 février 2022 à 21:12:54 :
Le 10 février 2022 à 21:06:18 :
Non mais en plus il shoot légèrement sur son chat qui fait ses griffes sur un canapé à 20 000 balles
C'est un joueur de foot, si il shoot vraiment dedans, le chat se retrouve 20 mètres plus loin avec les organes implosés hein
Le chat qui a quand même une meilleure vie que 90% des prolos en dépit du shoot
En regardant la vidéo,je m'attendais à 1000 fois pire .
Mais encore fois,les réactionnaires dégénerés de Twitter et des réseaux sociaux ,toujours dans la surenchère et l'éxagération .
Ils veulent quasiment la prison à vie pour un type qui donne 2 petits coups de pieds à un chat .
Mais oui, quand tu contextualise c'est vraiment surfait tout ce drama.
A qui ce n'est pas arrivé de se vénère contre son chat qui abîme tes meubles ?
Ok il a pas à le frapper mais c'est vraiment ridicule, ça doit arriver toutes les secondes dans le monde des violences de ce type
Je suis d'accord,des cas comme celui là,ça arrive souvent surtout dans certains pays ou cultures où on ne mets pas les animaux de compagnie sur un piédestal .
Après Zouma a déconné en voulant rigoler de la situation,du moins de ce qu'on voit sur la vidéo. En plus de le filmer et le partager ( son frère ) ,ils passent donc aux yeux des gens pour des psychopathes qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font . Et ça c'est difficilement pardonnable .