Topic de MichaelTurner :

L'hypocrisie avec Zouma on en talk ?

Le 10 février 2022 à 21:12:54 :

Le 10 février 2022 à 21:06:18 :
Non mais en plus il shoot légèrement sur son chat qui fait ses griffes sur un canapé à 20 000 balles :hap:

C'est un joueur de foot, si il shoot vraiment dedans, le chat se retrouve 20 mètres plus loin avec les organes implosés hein :hap:

Le chat qui a quand même une meilleure vie que 90% des prolos en dépit du shoot :rire:

En regardant la vidéo,je m'attendais à 1000 fois pire .

Mais encore fois,les réactionnaires dégénerés de Twitter et des réseaux sociaux ,toujours dans la surenchère et l'éxagération . :honte:
Ils veulent quasiment la prison à vie pour un type qui donne 2 petits coups de pieds à un chat . :pf:

Mais oui, quand tu contextualise c'est vraiment surfait tout ce drama.

A qui ce n'est pas arrivé de se vénère contre son chat qui abîme tes meubles ?

Ok il a pas à le frapper mais c'est vraiment ridicule, ça doit arriver toutes les secondes dans le monde des violences de ce type :hap:

Y'a un très grosse hypocrisie :)

Ton animal si il fait une connerie tu lui fait comprendre d'une certaine manière :)

Le 10 février 2022 à 21:14:18 :

Le 10 février 2022 à 21:12:54 :

Le 10 février 2022 à 21:06:18 :
Non mais en plus il shoot légèrement sur son chat qui fait ses griffes sur un canapé à 20 000 balles :hap:

C'est un joueur de foot, si il shoot vraiment dedans, le chat se retrouve 20 mètres plus loin avec les organes implosés hein :hap:

Le chat qui a quand même une meilleure vie que 90% des prolos en dépit du shoot :rire:

En regardant la vidéo,je m'attendais à 1000 fois pire .

Mais encore fois,les réactionnaires dégénerés de Twitter et des réseaux sociaux ,toujours dans la surenchère et l'éxagération . :honte:
Ils veulent quasiment la prison à vie pour un type qui donne 2 petits coups de pieds à un chat . :pf:

Mais oui, quand tu contextualise c'est vraiment surfait tout ce drama.

A qui ce n'est pas arrivé de se vénère contre son chat qui abîme tes meubles ?

Ok il a pas à le frapper mais c'est vraiment ridicule, ça doit arriver toutes les secondes dans le monde des violences de ce type :hap:

Je suis d'accord,des cas comme celui là,ça arrive souvent surtout dans certains pays ou cultures où on ne mets pas les animaux de compagnie sur un piédestal .

Après Zouma a déconné en voulant rigoler de la situation,du moins de ce qu'on voit sur la vidéo. En plus de le filmer et le partager ( son frère ) ,ils passent donc aux yeux des gens pour des psychopathes qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font . Et ça c'est difficilement pardonnable .

Le 10 février 2022 à 21:08:29 :
Entièrement d'accord avec l'auteur, les chats c'est comme le bétail, donner 1 coup de pieds à un chat est largement moins violent que ce qu'on fait subir au animaux qu'on a dans nos assiettes
Hypocrites

Clairement hypocrisie puissance 10

Données du topic

Auteur
MichaelTurner
Date de création
10 février 2022 à 19:11:37
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 300