L'hypocrisie avec Zouma on en talk ?
Aucun pardon.
Maltraiter un chat.
Le 10 février 2022 à 20:26:28 :
Le 10 février 2022 à 20:25:24 :
Le 10 février 2022 à 20:23:32 :
Le 10 février 2022 à 20:22:44 :
Le 10 février 2022 à 20:21:50 :
Le 10 février 2022 à 20:13:03 :
Le 10 février 2022 à 19:53:49 :
Lucas Hernandez bat sa femme = rien aucun bruit
Luis Suarez Ă©met des propos raciste et mors un joueur = rien, toujours son contrat avec Adidas
Un club en PL se fait acheter par un meurtrier = rien
Je sais que c’est pas une compétition mais bordel, le monde tourne pas rond. Zouma mérite des sanctions mais faut pas abuser non plus Les gens sont vachement cons, y’a plein d’histoires qui méritent le feux des projecteurs mais bizzarement les gens sont attachés aux affaires futiles
On rappelle que Adidas utilise des peaux de kangaroo et a une histoire profond avec le naz*smeTu mens, tous les footballeurs que tu viens de citer ont reçu une condamnation.
Je parle pas de condamnation. Je parle d’ampleurs. Y’a quasi personne qui a parlé. Pour l’affaire Suarez pendant 2014, y’a bien eu des sanctions mais le cancel culture n’existé pas et en plus Adidas ne lui a rien dit à ce propos- juste un avertissement. D’ailleurs son racisme blatant contre Evra, j’ai rien entendu non plus J’essaye pas de crée de competition ou quoique ce soit, c’est juste des exemples. Mais je peux t’en citer plein d’affaires qui ont été étouffé. Mais aucune réaction des soit disant grand défenseur de la morale . Plein d’affaires qui ont été étouffés comme ça d’ailleurs car le public se projeter sur un cas ridicule. Même en dehors du football Ghislaine
Quand Coman a tabassé sa femme, quelqu’un a dit quelque chose ?
Non, pareil pour Boateng pareil pour Hernandez une femme battu ça intéressent beaucoup moins apparemment même si les faits sont reconnu coupable
C'est vrai que l'affaire Mendy et l'autre lĂ n'ont fait aucun bruit
T'es réellement navrant
J'attends toujours les associations pour demander l'Ă©viction de Coman et Hernandez en EDF
Go le faire alors le justicier
En tout cas on n'est pas prêt de revoir Mendy sur un terrain et ça arrange tout le monde malgré une bonne popularité avant l'affaire
Mais t'es enfermé dans ta mauvaise foi de merde ça fait peine à voir
Indigne toi qu'une injustice ait échappé à l'indignation collective pour justifier un comportement indigne, c'est bien, t'es probablement dans le haut du panier
De 1 c'est pas parce qu’il y a de la merde quelque part que l'on peut pas se concentrer sur une petite merde autre part.
De 2 maltraiter un chat c'est un acte purement gratuit, alors que quand je bouffe de la viande je pèse le pour et le contre et je décide d'en manger quand même par choix. Si je peux faire en sorte d'acheter des produits où les conditions sont meilleures je le fais.
Le 10 février 2022 à 20:27:09 :
ce que vous comprenez pas les ahuris, c’est que le mec est connu. Quand t’es connu t’es plus Jean-lambda. Tu te dois d’être droit dans tes bottes puisque t’es à la vue de tous.lui frappe son chat en vidéo, vous croyez quoi ?
Farid de la morlette, qui lui n’était pas connu(pour les plus ancien) avait jeté un chat contre un mur et avait été condamné aussi
Vous comprenez pas le facteur vidéo + diffusion de masse ?
Exact!
Mais ça confirme surtout une certaine coloration de la mappemonde.
Le 10 février 2022 à 20:29:09 :
Le 10 février 2022 à 20:26:28 :
Le 10 février 2022 à 20:25:24 :
Le 10 février 2022 à 20:23:32 :
Le 10 février 2022 à 20:22:44 :
Le 10 février 2022 à 20:21:50 :
Le 10 février 2022 à 20:13:03 :
Le 10 février 2022 à 19:53:49 :
Lucas Hernandez bat sa femme = rien aucun bruit
Luis Suarez Ă©met des propos raciste et mors un joueur = rien, toujours son contrat avec Adidas
Un club en PL se fait acheter par un meurtrier = rien
Je sais que c’est pas une compétition mais bordel, le monde tourne pas rond. Zouma mérite des sanctions mais faut pas abuser non plus Les gens sont vachement cons, y’a plein d’histoires qui méritent le feux des projecteurs mais bizzarement les gens sont attachés aux affaires futiles
On rappelle que Adidas utilise des peaux de kangaroo et a une histoire profond avec le naz*smeTu mens, tous les footballeurs que tu viens de citer ont reçu une condamnation.
Je parle pas de condamnation. Je parle d’ampleurs. Y’a quasi personne qui a parlé. Pour l’affaire Suarez pendant 2014, y’a bien eu des sanctions mais le cancel culture n’existé pas et en plus Adidas ne lui a rien dit à ce propos- juste un avertissement. D’ailleurs son racisme blatant contre Evra, j’ai rien entendu non plus J’essaye pas de crée de competition ou quoique ce soit, c’est juste des exemples. Mais je peux t’en citer plein d’affaires qui ont été étouffé. Mais aucune réaction des soit disant grand défenseur de la morale . Plein d’affaires qui ont été étouffés comme ça d’ailleurs car le public se projeter sur un cas ridicule. Même en dehors du football Ghislaine
Quand Coman a tabassé sa femme, quelqu’un a dit quelque chose ?
Non, pareil pour Boateng pareil pour Hernandez une femme battu ça intéressent beaucoup moins apparemment même si les faits sont reconnu coupable
C'est vrai que l'affaire Mendy et l'autre lĂ n'ont fait aucun bruit
T'es réellement navrant
J'attends toujours les associations pour demander l'Ă©viction de Coman et Hernandez en EDF
Go le faire alors le justicier
En tout cas on n'est pas prêt de revoir Mendy sur un terrain et ça arrange tout le monde malgré une bonne popularité avant l'affaire
Mais t'es enfermé dans ta mauvaise foi de merde ça fait peine à voir
Indigne toi qu'une injustice ait échappé à l'indignation collective pour justifier un comportement indigne, c'est bien, t'es probablement dans le haut du panier
Mendy n'est pas sur le terrain car l'affaire est en cours, quand ça sera terminé on en reparlera
Le 10 février 2022 à 20:25:26 :
Le 10 février 2022 à 20:12:40 :
Ceux qui mettent la vie des animaux au dessus de la vie humaine sont des dégénérés ou des low‚ ou les deuxEt encore ,ces abrutis d'hypocrites mettent eux memes des animaux au dessus d'autres animaux .
C'est pas les chats et les chiens qui finissent atrocement tués dans des abbatoirs .
Alors qu'un chat ou un chien n'a pas réellement + de valeur qu'un cochon,qu'une vache ou un poulet .Si ils aiment vraiment les animaux,alors ils faut défendre et aimer TOUS les animaux.
Le chat mange des souris.
Du coup quoi ? Merited pour lui s'il s'en prend une ?
Manger de la viande ça s'appelle la chaîne alimentaire, la nature, et plus précisément la nature humaine.
Toi tu surfe sur internet, ça réchauffe la planète et cause la disparition des ours polaires. Éteins ton PC donc, ça nous épargnera tes conneries.
Le 10 février 2022 à 20:24:34 :
Nan mais le chat tu as une relation de confiance avec. C'est trahir ce contrat entre l'homme et l'animal qui est immoral.Une poule tu t'en bas les couilles, ya pas de contrat morale, tu la mange. C'est le but de son existence, être mangé.
"relation de confiance" mdr
Ton chat il est avec toi parce que tu lui donnes un toit et à manger,il pense que tu es son maitre et son supérieur et c'est tout .
Toi tu prends le chat avec toi parce que tu le trouves beau et mignon et qu'il sert Ă combler votre manque affectif .
Tout ça est donc fait totalement par interet .
Le 10 février 2022 à 20:32:07 :
Ceux qui mettent la vie des animaux au dessus de la vie humaine sont des dégénérés ou des low‚ ou les deuxEt encore ,ces abrutis d'hypocrites mettent eux memes des animaux au dessus d'autres animaux .
C'est pas les chats et les chiens qui finissent atrocement tués dans des abbatoirs .
Alors qu'un chat ou un chien n'a pas réellement + de valeur qu'un cochon,qu'une vache ou un poulet .Si ils aiment vraiment les animaux,alors ils faut défendre et aimer TOUS les animaux.
Manger de la viande ça s'appelle la chaîne alimentaire, la nature, et plus précisément la nature humaine.
Toi tu surfe sur internet, ça réchauffe la planète et cause la disparition des ours polaires. Éteins ton PC donc, ça nous épargnera tes conneries.
Manger de la viande oui
surconsommer de la viande, en gâcher, sans bouger son gros cul huileux de sa chaise et en commandant uber non
Le 10 février 2022 à 20:28:13 :
puis quand ils arrêteront de manger viande et produit animaliers vous chialerez en disant qu’ils mangent des légumes
vous faites quoi vous ?
On leur demande pas d'arreter de manger de la viande ou quoi que çe soit .
On leur demande d'arreter d'etre des gros hypocrites .
Le 10 février 2022 à 20:37:56 :
puis quand ils arrêteront de manger viande et produit animaliers vous chialerez en disant qu’ils mangent des légumes
vous faites quoi vous ?On leur demande pas d'arreter de manger de la viande ou quoi que çe soit .
clé y’a des animaux qui sont considérés domestique et d’autres non je suis d’accord avec toi sur le fond et c’est pour ça que moi même j’ai arrêté de manger de la viande mais bon dans tous les cas déjà que les animaux d’élevages souffrent n’en rajoutons pas
Le 10 février 2022 à 20:36:22 :
Manger de la viande oui
surconsommer de la viande, en gâcher, sans bouger son gros cul huileux de sa chaise et en commandant uber non
On est d'accord mais c'est un autre sujet du coup. On est loin du discours idéologique et prosélyte des anti viande.
Le 10 février 2022 à 20:37:56 :
vous faites quoi vous ?On leur demande pas d'arreter de manger de la viande ou quoi que çe soit .
this putain ils croient qu'on est vegan juste parce qu'on appelle à la cohérence ces lowqi
comme par hasard tous des vaccinés
Le 10 février 2022 à 20:40:17 :
Le 10 février 2022 à 20:36:22 :
Manger de la viande oui
surconsommer de la viande, en gâcher, sans bouger son gros cul huileux de sa chaise et en commandant uber nonOn est d'accord mais c'est un autre sujet du coup. On est loin du discours idéologique et prosélyte des anti viande.
merci clé désolé si j’ai été un peu agressif
Données du topic
- Auteur
- MichaelTurner
- Date de création
- 10 février 2022 à 19:11:37
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 92