L'hypocrisie avec Zouma on en talk ?
Le 10 février 2022 à 20:39:45 :
Le 10 février 2022 à 20:37:56 :
Le 10 février 2022 à 20:28:13 :
Le 10 février 2022 à 20:25:26 :
Le 10 février 2022 à 20:12:40 :
Ceux qui mettent la vie des animaux au dessus de la vie humaine sont des dégénérés ou des low‚ ou les deuxEt encore ,ces abrutis d'hypocrites mettent eux memes des animaux au dessus d'autres animaux .
C'est pas les chats et les chiens qui finissent atrocement tués dans des abbatoirs .
Alors qu'un chat ou un chien n'a pas réellement + de valeur qu'un cochon,qu'une vache ou un poulet .Si ils aiment vraiment les animaux,alors ils faut défendre et aimer TOUS les animaux.
puis quand ils arrêteront de manger viande et produit animaliers vous chialerez en disant qu’ils mangent des légumes
vous faites quoi vous ?On leur demande pas d'arreter de manger de la viande ou quoi que çe soit .
On leur demande d'arreter d'etre des gros hypocrites .clé y’a des animaux qui sont considérés domestique et d’autres non je suis d’accord avec toi sur le fond et c’est pour ça que moi même j’ai arrêté de manger de la viande mais bon dans tous les cas déjà que les animaux d’élevages souffrent n’en rajoutons pas
Perso je suis contre le fait de garder des animaux domestiques dans des apparts, j’imagine pas la torture qu’ils doivent ressentir. Même un poisson rouge dans un bocal je pourrais pas
Le 10 février 2022 à 20:40:07 :
Eh oui l'auteur, tu as toute l'imposture morale du consommateur occidental, qui peut s'indigner parce qu'un panda a l'air triste dans un zoo en Chine tout en mangeant des morceaux de poussins lancés vivants dans une broyeuse ou des tranches de chair de cochon asphyxié dans une chambre à gaz
Exactement, mais de toute façon leur hypocrisie est remarqué par tout les non-occidentaux
Gngngn faut être vegan, bouffon.
Il existe des lois concernant la maltraitante animale t’es au courant ? T’es au courant qu’un animal domestique n’est pas considéré comme un animal d’élevage ? Utilise ton QI 30 secondes
Le 10 février 2022 à 20:41:49 :
Ceux qui mettent la vie des animaux au dessus de la vie humaine sont des dégénérés ou des low‚ ou les deuxEt encore ,ces abrutis d'hypocrites mettent eux memes des animaux au dessus d'autres animaux .
C'est pas les chats et les chiens qui finissent atrocement tués dans des abbatoirs .
Alors qu'un chat ou un chien n'a pas réellement + de valeur qu'un cochon,qu'une vache ou un poulet .Si ils aiment vraiment les animaux,alors ils faut défendre et aimer TOUS les animaux.
puis quand ils arrêteront de manger viande et produit animaliers vous chialerez en disant qu’ils mangent des légumes
vous faites quoi vous ?On leur demande pas d'arreter de manger de la viande ou quoi que çe soit .
On leur demande d'arreter d'etre des gros hypocrites .clé y’a des animaux qui sont considérés domestique et d’autres non je suis d’accord avec toi sur le fond et c’est pour ça que moi même j’ai arrêté de manger de la viande mais bon dans tous les cas déjà que les animaux d’élevages souffrent n’en rajoutons pas
Perso je suis contre le fait de garder des animaux domestiques dans des apparts, j’imagine pas la torture qu’ils doivent ressentir. Même un poisson rouge dans un bocal je pourrais pas
Il est clair que la place d’un animal est dans la nature et que l’homme ne devrait être propriétaire d’aucun être vivant simplement pour son plaisir
après moi je viens d’une famille qui a toujours eu des chiens et qui les a chérit jusqu’à leurs décès mais je comprends ce que tu veux dire
+ personne « s’acharne » sur Zouma, ça c’est la victimisation TYPIQUE de cette communauté
Le mec a tellement le monde qui lui tombe sur la tête qu’il était entrain de jouer au football en prime time à la TV 2j après payes ton ennemi public numero 1
Résumé de l’acharnement sur Zouma :
- on lui a retiré ses chats (normal non ?)
- il a prit une amende (normal non ?)
- il va prendre le tribunal populaire pendant 1-2 semaines (normal non ? C’est une personnalité publique…)
- il va être considéré comme un sale type pendant longtemps (normal non ? Vous seriez pote avec un mec qui cogne ses animaux de compagnie vous ? Perso non..)
Bref, que des réactions totalement normale. Il est pas en prison ni au chômage..
Le 10 février 2022 à 20:41:49 :
Les oiseaux dans les cages aussi,c'est du n'importe quoi.
Dire que quand j'étais petit,j'en avait 1 chez moi dans la maison familiale et c'est seulement à l'age adulte que je me suis rendu compte de la connerie monumental de foutre un animal pareil dans une petite cage chez soi .
Moi je veux qu'on arrete cette hypocrisie .
Evidémment qu'un humain a + de valeur qu'un animal, et évidemment qu'au yeux d'un humain certains animaux ont + de valeurs que d'autres .
On prends + soin d'un chien ou d'un chat et pas les autres parce qu'ils sont beaux et mignon,la réalité est là et faut pas chercher + loin .
Et bah merci pour toutes vos insultes et vos réponses.
Mais à part avoir prouvé mon argument j'ai pas vu de réponses censée
Le 10 février 2022 à 20:48:59 :
+ personne « s’acharne » sur Zouma, ça c’est la victimisation TYPIQUE de cette communautéLe mec a tellement le monde qui lui tombe sur la tête qu’il était entrain de jouer au football en prime time à la TV 2j après payes ton ennemi public numero 1
Résumé de l’acharnement sur Zouma :
- on lui a retiré ses chats (normal non ?)
- il a prit une amende (normal non ?)
- il va prendre le tribunal populaire pendant 1-2 semaines (normal non ? C’est une personnalité publique…)
- il va être considéré comme un sale type pendant longtemps (normal non ? Vous seriez pote avec un mec qui cogne ses animaux de compagnie vous ? Perso non..)Bref, que des réactions totalement normale. Il est pas en prison ni au chômage..
Tout ça pour un chat vous êtes fragiles ma parole, si vous allez en Asie ou en Afrique pour voir comment il traitent les animaux vous allez mettre fin a vos jours dans ce cas la si ce petit truc vous choque
Le 10 février 2022 à 19:11:37 :
Bien le monde entier qui lui tombe dessus alors que 99,9% de la population française maltraite des animaux 3 fois par jours à chaque repas et ce 365 jours par an ?Bien de pleurer pour un chat alors que 70 milliard d'animaux d'élevage subissent un génocide monstrueux tous les ans ?
Et vous faites vous parti aussi de ces 99,9% d'hypocrites ?
Ça fait quoi de se rendre compte que vous avez passé votre vie en totale dissonance cognitive ?
Bien ou bien ?
On en talk
Arrêtez un instant les anti-specistes à deux balles SVP.
Il y a une différence fondamentale entre un animal domestique et un animal d'élevage. C'est cruel mais c'est ainsi.
Si vous avez du mal à comprendre tant pis pour vous.
L'auteur qui compare de la violence gratuite sur un animal de compagnie avec le fait de se nourrir
Changez rien sur ce forum, vraiment vous êtes sur le bon chemin aucun doute là-dessus
Le 10 février 2022 à 20:58:34 :
L'auteur qui compare de la violence gratuite sur un animal de compagnie avec le fait de se nourrirChangez rien sur ce forum, vraiment vous êtes sur le bon chemin aucun doute là-dessus
Donc si un mec vient chez toi te braquer "pour se nourrir" c'est good le provax
Le 10 février 2022 à 20:57:32 :
Le 10 février 2022 à 19:11:37 :
Bien le monde entier qui lui tombe dessus alors que 99,9% de la population française maltraite des animaux 3 fois par jours à chaque repas et ce 365 jours par an ?Bien de pleurer pour un chat alors que 70 milliard d'animaux d'élevage subissent un génocide monstrueux tous les ans ?
Et vous faites vous parti aussi de ces 99,9% d'hypocrites ?
Ça fait quoi de se rendre compte que vous avez passé votre vie en totale dissonance cognitive ?
Bien ou bien ?
On en talk
Arrêtez un instant les anti-specistes à deux balles SVP.
Il y a une différence fondamentale entre un animal domestique et un animal d'élevage. C'est cruel mais c'est ainsi.
Si vous avez du mal à comprendre tant pis pour vous.
Oui ,c'est très sain et tout à fait à normal de foutre des perruches dans une cage par exemple. Il est considéré comme animal domestique donc pas de problème .
Non mais en plus il shoot légèrement sur son chat qui fait ses griffes sur un canapé à 20 000 balles
C'est un joueur de foot, si il shoot vraiment dedans, le chat se retrouve 20 mètres plus loin avec les organes implosés hein
Le chat qui a quand même une meilleure vie que 90% des prolos en dépit du shoot
Hypocrites
Le 10 février 2022 à 21:06:18 :
Non mais en plus il shoot légèrement sur son chat qui fait ses griffes sur un canapé à 20 000 ballesC'est un joueur de foot, si il shoot vraiment dedans, le chat se retrouve 20 mètres plus loin avec les organes implosés hein
Le chat qui a quand même une meilleure vie que 90% des prolos en dépit du shoot
En regardant la vidéo,je m'attendais à 1000 fois pire .
Mais encore fois,les réactionnaires dégénerés de Twitter et des réseaux sociaux ,toujours dans la surenchère et l'éxagération .
Ils veulent quasiment la prison à vie pour un type qui donne 2 petits coups de pieds à un chat .
Données du topic
- Auteur
- MichaelTurner
- Date de création
- 10 février 2022 à 19:11:37
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 92