L'hypocrisie avec Zouma on en talk ?
Bien le monde entier qui lui tombe dessus alors que 99,9% de la population française maltraite des animaux 3 fois par jours à chaque repas et ce 365 jours par an ?
Bien de pleurer pour un chat alors que 70 milliard d'animaux d'élevage subissent un génocide monstrueux tous les ans ?
Et vous faites vous parti aussi de ces 99,9% d'hypocrites ?
Ça fait quoi de se rendre compte que vous avez passé votre vie en totale dissonance cognitive ?
Bien ou bien ?
On en talk
Luis Suarez émet des propos raciste et mors un joueur = rien, toujours son contrat avec Adidas
Un club en PL se fait acheter par un meurtrier = rien
Je sais que c’est pas une compétition mais bordel, le monde tourne pas rond. Zouma mérite des sanctions mais faut pas abuser non plus Les gens sont vachement cons, y’a plein d’histoires qui méritent le feux des projecteurs mais bizzarement les gens sont attachés aux affaires futiles
On rappelle que Adidas utilise des peaux de kangaroo et a une histoire profond avec le naz*sme
C'est incroyable j'ai dû mal à croire qu'une histoire de merde comme ça prenne de tel envergure
Société de pleureuse ultra fragile
Le 10 février 2022 à 20:10:10 :
C'est incroyable j'ai dû mal à croire qu'une histoire de merde comme ça prenne de tel envergureSociété de pleureuse ultra fragile
T'es trop dark toi
Le 10 février 2022 à 20:07:28 NWW75 a écrit :
L'hypocrisie n'est pas une nouveauté chez les européens, si je résume bien par exemple battre un chat c'est plus grave que voir une femme victime de violences conjugales de la part des joueurs
La femme peut partir si elle le souhaite, le chat se fait allumer pour rien en plus filmé par son frère........... (le fait que zouma soit pro blm est anecdotique)
Le 10 février 2022 à 20:11:51 :
Osef du chat, mais le mec reste une sacrée pute.
Le 10 février 2022 à 19:53:49 :
Lucas Hernandez bat sa femme = rien aucun bruit
Luis Suarez émet des propos raciste et mors un joueur = rien, toujours son contrat avec Adidas
Un club en PL se fait acheter par un meurtrier = rien
Je sais que c’est pas une compétition mais bordel, le monde tourne pas rond. Zouma mérite des sanctions mais faut pas abuser non plus Les gens sont vachement cons, y’a plein d’histoires qui méritent le feux des projecteurs mais bizzarement les gens sont attachés aux affaires futiles
On rappelle que Adidas utilise des peaux de kangaroo et a une histoire profond avec le naz*sme
Tu mens, tous les footballeurs que tu viens de citer ont reçu une condamnation.
La tête qu'il se paye le Zouma serieux
Rarement vu un mec aussi moche
Le 10 février 2022 à 20:07:28 :
L'hypocrisie n'est pas une nouveauté chez les européens, si je résume bien par exemple battre un chat c'est plus grave que voir une femme victime de violences conjugales de la part des joueurs
L'histoire de violences conjugales entre millionnaires c'est souvent du bullshit avec des histoires de gros sous derrière alors que là on a des preuves concrètes de violences sur un être sans défense
Données du topic
- Auteur
- MichaelTurner
- Date de création
- 10 février 2022 à 19:11:37
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 92