« La BOXE THAÏ est la MEILLEURE des BOXES »
Le 11 février 2022 à 01:26:44 :
Oui un mix savate boxe thaï par contre c'est vraiment optimal en pied poingOu boxe thaï taekwondo
Mais si on devait en prendre qu une seule je prendrai la thai car ça t apprend quand même à gérer le corp a corp , a faire mal au corp a corp et a balayer projeté ton adversaire au corps a corps
Surcotax a mort le taekwondo, comme la plupart des arts martiaux d’ailleurs
Le 11 février 2022 à 01:21:43 :
La vidéo montre justement les limites de la boxe française puisqu'ils se battent en règle K1
Bordel, mais sans l' arbitre pour les séparer, ton thaï se serait fait exploser la gueule à la 2ème, 3ème, et 4ème minute ...
Le thaïgaud devient tout pâle dès les premières secondes du combat, il se fait fumer en combat réel, putain
Le 11 février 2022 à 01:27:56 :
Le 11 février 2022 à 01:23:39 :
Si les combattants de MMA arrêtait de faire du Muay Thai et faisait plus de savate ,le niveau serait bcp plus élevé.La boxe thaï c'est bien mais aux MMA le fait de rester droit stable sur ses appuie, donner des coup fort c'est vraiment pas optimale car tu te fais chopper mettre au sol vachement rapides.
Alors quand savate on se déplace tout le temps ,c'est hyper aérien ,tu vois venir et esquive l'amener au sol des lutteur bien mieux.
Un combattant de MMA qui veut devenir fort devrait incorporer de la savate avec le Muay thai qu'ils font tous
Je partage à 100% ton avis, la fluidité de déplacement de la savate pourrait être un atout COLOSSAL pour un combattant de MMA, je comprends même pas pourquoi certains ont pas essayé d’incorporer de la savate dans leur entraînement. C’est un peu la technique secrète GAME CHANGER qui fait gagner le héros dans les films d’arts martiaux
Parce que la Savate en dehors de la France c'est pas connu.
Y a juste l'ancien champion poids lourd de l'UFC Josh Barnett qu'à parlé de la Savate lors du podcast avec Joe Rogan en disant que c'était une boxe exceptionnel, mais le gros beauf ricain Joe Rogan ne connaissait rien a cet art et a trash talker le Truc.
Le 11 février 2022 à 01:29:29 :
Je pensais que l'auteur était rougepilé et qu'il allait nous parler de l'anglaise
L’anglaise est hors jeu déjà parce que ça vient d’Angleterre et parce que c’est une boxe only poings
Le 11 février 2022 à 01:30:31 :
Le 11 février 2022 à 01:27:56 :
Le 11 février 2022 à 01:23:39 :
Si les combattants de MMA arrêtait de faire du Muay Thai et faisait plus de savate ,le niveau serait bcp plus élevé.La boxe thaï c'est bien mais aux MMA le fait de rester droit stable sur ses appuie, donner des coup fort c'est vraiment pas optimale car tu te fais chopper mettre au sol vachement rapides.
Alors quand savate on se déplace tout le temps ,c'est hyper aérien ,tu vois venir et esquive l'amener au sol des lutteur bien mieux.
Un combattant de MMA qui veut devenir fort devrait incorporer de la savate avec le Muay thai qu'ils font tous
Je partage à 100% ton avis, la fluidité de déplacement de la savate pourrait être un atout COLOSSAL pour un combattant de MMA, je comprends même pas pourquoi certains ont pas essayé d’incorporer de la savate dans leur entraînement. C’est un peu la technique secrète GAME CHANGER qui fait gagner le héros dans les films d’arts martiaux
Parce que la Savate en dehors de la France c'est pas connu.
Y a juste l'ancien champion poids lourd de l'UFC Josh Barnett qu'à parlé de la Savate lors du podcast avec Joe Rogan en disant que c'était une boxe exceptionnel, mais le gros beauf ricain Joe Rogan ne connaissait rien a cet art et a trash talker le Truc.
Comme toujours, d’ailleurs y’a plein de ricains et d’anglais qui sucent la BF dans les comms des combats sur YouTube
Le 11 février 2022 à 01:34:15 :
D'ailleurs je suis surpris qu'autant de mec sur le topic en dise du bien, je sais d'office si un mec est bon pratiquant et ca fait plaisir de vous lire.
Les Pro-Savate toujours là pour faire triompher la vérité
Sans déconner ça fait mal de voir cette noble boxe se faire trash talk à longueur de journée par des ignares
les gars, j'aimerais pratiquer un sport de combat essentiellement pour pouvoir protéger les miens en cas de menace, quel sport me conseillez-vous ?
J'avais pensé au grappling en premier lieu ?
Le 11 février 2022 à 01:38:47 :
les gars, j'aimerais pratiquer un sport de combat essentiellement pour pouvoir protéger les miens en cas de menace, quel sport me conseillez-vous ?J'avais pensé au grappling en premier lieu ?
Le tir sportif.
Le 11 février 2022 à 01:32:12 :
ca donne envie de s'inscrire, sans chier sur les autres sports de combat, c'est très complet la savate. J'adore la boxe thaïe mais la savate c'est du lourd aussi.
Dans tous les cas on est tous réunis autour de l’amour de ce sport magistral qu’est la boxe, peu importe le type. La savate souffre malheureusement de beaucoup trop de clichés qui ternissent sa réputation
Données du topic
- Auteur
- GauleMaximale
- Date de création
- 11 février 2022 à 00:59:23
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 268