« La BOXE THAÏ est la MEILLEURE des BOXES »
On vous a tellement appris à idéaliser ce qui vient d’ailleurs que vous avez oublié que la France détient sa propre boxe / art martial de GAULOIS DÉTER : la SAVATE boxe française
Cette boxe pieds poings est la plus complète : elle procure à son pratiquant une défense de fer, c’est simple il est très difficile pour un pratiquant de thaï ou de kickboxing de ne serait-ce qu’APPROCHER son adversaire qui fait de la BF
Les KICKS sont DÉVASTATEURS et nous sont enviés dans le monde entier, mention spéciale à la pointe au foie qui pourrait plier en deux n’importe quel bodybuilder. Et encore si ce n’était que ça, en plus d’être puissants et douloureux les KICKS sont d’une rapidité sans précédent, si bien que l’assaillant ne voit RIEN venir et se retrouve avec le nez en angle droit en une seconde chrono
Et bien sûr pour attester mes dires je balance quelques liens en vrac, il vous suffira de regarder le combat et les comms pour vous rendre compte d’à quel point notre style de boxe suscite l’admiration. Elle est très souvent considérée comme la boxe la plus SOUS-CÔTÉE, en grande partie en raison du mépris que les anglo-saxons ont envers nous « eugneugneu french surrender »
Ici un combat entre un champion de boxe thaï et un champion de savate : https://youtu.be/9X4iQQwIrCg
Pour faire simple le champion de boxe thaï se fait littéralement ANNIHILER par le champion de SAVATE, c’est un CARNAGE
En bonus un petit extrait du documentaire human weapon qui montre l’effet DÉVASTATEUR des différents coups de SAVATE : https://youtu.be/IXNs9ARsNFU
Alors votre EXCUSE pour ne pas vous y mettre ? Elle a intérêt à être bonne
Quelle a été ma surprise de voir que l'op est un ultime chad pratiquant l'art martial national, trésor de notre patrimoine.
La boxe thaïE
Si t'aimes la France, écris correctement sa langue.
Boxe française utilisé lors des duels quand les intéressés ne voulaient pas utiliser d'arme ou risquer sa vie, mais tout de même mettre en jeu leur honneur.
La savate boxe française qui est une discipline complète et entière avec : la boxe française, la savate au bâton, la self-défense
Le 11 février 2022 à 01:04:05 :
Je suis entièrement d'accord avec ce post, j'ai cliqué sur le titre pour justement chier sur la boxe thai et faire l'éloge de la BF.
Quelle a été ma surprise de voir que l'op est un ultime chad pratiquant l'art martial national, trésor de notre patrimoine.
Le 11 février 2022 à 01:05:50 :
Boxe française utilisé lors des duels quand les intéressés ne voulaient pas utiliser d'arme ou risquer sa vie, mais tout de même mettre en jeu leur honneur.La savate boxe française qui est une discipline complète et entière avec : la boxe française, la savate au bâton, la self-défense
cette signature...
Le 11 février 2022 à 01:06:37 :
Le 11 février 2022 à 01:05:50 :
Boxe française utilisé lors des duels quand les intéressés ne voulaient pas utiliser d'arme ou risquer sa vie, mais tout de même mettre en jeu leur honneur.La savate boxe française qui est une discipline complète et entière avec : la boxe française, la savate au bâton, la self-défense
cette signature...
Je t'urine dessus après t'avoir mis hors d'état de nuire grâce à mes compétences en savate boxe française.
''1797 : Vidocq, âgé de 22 ans découvre la "Savatte" (ortographe de l'époque) alors qu'il attend à la prison de Bicêtre son départ pour le bagne de Brest.
1800 : La "Savatte" est alors le sport des mauvais garçons des barrières de Paris.
1820 : Michel dit "Pisseux" ouvre à La Courtille à Paris, la première salle de Savate, il enseigne aussi d'une manière rudimentaire la canne de combat.
1834 : Le Colonel Amoros, dans son ouvrage, le Manuel d'Education Physique et Morale, définit la Savate comme une lutte populaire, "l'objet de cette lutte est de toucher à la figure ou à quelques autres parties du corps avec les mains ou de toucher le corps ou les jambes avec les pieds, ou bien de saisir un pied ou une jambe de l'adversaire et le lever pour le faire culbuter en arrière. Pour éviter les blessures, on met des savates ou des chaussons sans semelles ni clous".''
Gaulois solides de l'époque faisant naître la savate
Le 11 février 2022 à 01:05:47 :
si y'a 60% de meufs dans les clubs de savate c'est pas pour rien c'est la boxe des fragiles qui aiment le côté esthétique et non efficace
Regarde le combat, tu verras ta boxe de niakoué se faire laver en bonne et due forme. Concernant les meufs qui en font je vois pas où est le problème, on fait les sparrings entre hommes. Et puis je suppose que ça dépend des clubs, c’était majoritairement masculin dans le mien alors que le club de boxe thaï de la ville était moitié masculine moitié féminin. Comme quoi toujours bon à sortir des clichés pour rabaisser notre BOXE joyau national
Le 11 février 2022 à 01:09:09 :
C'est quoi concrètement les différences entre ces 2 sports ?
BF : poinds pieds, coups de genoux et tibias interdits, idem pour les coudes. En revanche les coups de pieds sont administrés avec des chaussures, donc pointe au foie t'es plié en deux ou gros chassé dans ta gueule et t'as perdu tes dents.
Boxe thai : tous les coups sont permis, mais ces babos sont pieds nus
J'ai fais de la savate mais pas de boxe thaï
La savate a ses limites,ne serait que l'été si t'es en tong ou pied nu bah va mettre un fouetté avec le dessus du pied
Données du topic
- Auteur
- GauleMaximale
- Date de création
- 11 février 2022 à 00:59:23
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 268