« La BOXE THAÏ est la MEILLEURE des BOXES »
Le 11 février 2022 à 01:13:05 :
La boxe thai et boxe francaise sont toutes les 2 des très bonnes boxes
Évidemment, mais faut bien défendre sa paroisse
Le 11 février 2022 à 01:12:50 :
J'ai fais de la savate mais pas de boxe thaïLa savate a ses limites,ne serait que l'été si t'es en tong ou pied nu bah va mettre un fouetté avec le dessus du pied
Méritax, si tu te respectes un minimum tu ne portes pas de TONGUES et pire marcher pieds nus = tier monde
Le 11 février 2022 à 01:09:09 :
C'est quoi concrètement les différences entre ces 2 sports ?
Techniques au pied différentes, la savate se base plus sur des coups de pieds éclairs lâché dans un bon timing alors qu’à ce niveau là en thaï tout se base sur la puissance et pas sur la technique alors que cette dernière donne un avantage certains aux combattants de BF. Sinon la grosse différence c’est qu’en Thaï on t’apprends à faire coups de coudes et coups de genoux mais c’est presque anecdotique tellement c’est facile à maîtriser en s’entraînant de son côté
Ta vidéo c'est juste un boxeur savate meilleur combattant qu'un boxeur thaï ça n'a rien à voir avec les disciplines, ce n'est que les hommes sur le ring.
De toutes manières comparer et vouloir hiérarchiser les sports de combats c'est malaisant
Le thaï le nargue après s' être fait savater la gueule dans son coin, il revient en dandinant de la tête comme un dégénéré pour le provoquer et notre champion impassible lui rétorque un gros front kick en plein dans les gencives, magistral .
Alors la b.f est un bon art martial surtout au niveau des déplacements et de la technique
Mais énorme lacune de corp a corp
La boxe thaï est plus complète mais moins bonne sur les déplacements
Ne serait ce que pour l utilisation des coudes des genoux
Des saisies de jambes ( interdit en bf ) et de l'aspect clinch la thaï est au dessus pour moi
Le 11 février 2022 à 01:05:20 :
" Je vais te savater " > " je vais te boxe thailandiser "
Méritax, si tu te respectes un minimum tu ne portes pas de TONGUES et pire marcher pieds nus = tier monde
Ok tête de pine mais j'habite dans le sud,je sors et j'adore la plage
Donc en fait je me balade pas en chausson de boxe de mai à octobre par chez moi
Le 11 février 2022 à 01:17:07 :
Le thaï le nargue après s' être fait savater la gueule dans son coin, il revient en dandinant de la tête comme un dégénéré pour le provoquer et notre champion impassible lui rétorque un gros front kick en plein dans les gencives, magistral .
De toute beauté
Le 11 février 2022 à 01:18:57 :
Raconte pas ta vie + utilise tes poings
La vidéo montre justement les limites de la boxe française puisqu'ils se battent en règle K1
A mettre vraiment à l'épreuve ils faisaient un combat de boxe pied poing tout court . Juste soulier pour le pointeur et en avant
Le 11 février 2022 à 01:18:57 :
Mérité le sudiste qui fait la sieste. T'as passé trop de temps au soleil t'es cramé du ciboulot mec. Mets des chaussures et après on parlera
Si les combattants de MMA arrêtait de faire du Muay Thai et faisait plus de savate ,le niveau serait bcp plus élevé.
La boxe thaï c'est bien mais aux MMA le fait de rester droit stable sur ses appuie, donner des coup fort c'est vraiment pas optimale car tu te fais chopper mettre au sol vachement rapides.
Alors qu'en savate on se déplace tout le temps ,c'est hyper aérien ,tu vois venir et esquive l'amener au sol des lutteur bien mieux.
Un combattant de MMA qui veut devenir fort devrait incorporer de la savate avec le Muay thai qu'ils font tous
Oui un mix savate boxe thaï par contre c'est vraiment optimal en pied poing
Ou boxe thaï taekwondo
Mais si on devait en prendre qu une seule je prendrai la thai car ça t apprend quand même à gérer le corp a corp , a faire mal au corp a corp et a balayer projeté ton adversaire au corps a corps
Le 11 février 2022 à 01:23:39 :
Si les combattants de MMA arrêtait de faire du Muay Thai et faisait plus de savate ,le niveau serait bcp plus élevé.La boxe thaï c'est bien mais aux MMA le fait de rester droit stable sur ses appuie, donner des coup fort c'est vraiment pas optimale car tu te fais chopper mettre au sol vachement rapides.
Alors quand savate on se déplace tout le temps ,c'est hyper aérien ,tu vois venir et esquive l'amener au sol des lutteur bien mieux.
Un combattant de MMA qui veut devenir fort devrait incorporer de la savate avec le Muay thai qu'ils font tous
Je partage à 100% ton avis, la fluidité de déplacement de la savate pourrait être un atout COLOSSAL pour un combattant de MMA, je comprends même pas pourquoi certains ont pas essayé d’incorporer de la savate dans leur entraînement. C’est un peu la technique secrète GAME CHANGER qui fait gagner le héros dans les films d’arts martiaux
Données du topic
- Auteur
- GauleMaximale
- Date de création
- 11 février 2022 à 00:59:23
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 268