Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte
Le 11 février 2022 à 18:05:40 :
mon pote a acheté sa petite maison en creuse, son voisin un vieux super sympa, ancien maçon creusois ( du lourd donc ), il l'a aidé et lui a tout appris, le gars était heureux en plus car il devait s'emmerder dans sa vie, ça lui a rappelé le bon tempsmaintenant mon pote est un pro en maçonnerie, il a vécu un beau truc et en ressort en mec accompli, je rage un peu de pas avoir les couilles de faire pareil
Quand il est question d'investissement pour de l'argent, toujours le faire seul, jamais à deux. Bien mobilier et immobilier, action, or, ou même sa carrière professionnel que ça soit salarié ou entrepreneur.
La seul chose à investir un minimum dans votre couple, c'est de l'argent dans les loisirs et de votre temps mais sans en faire trop.
Et on ne le diras jamais assez. Les femmes les moins cher, ce sont celles dont on connait le tarif et qui en prime, ne sont pas nécessairement moche.
Le 11 février 2022 à 18:13:45 :
Le 11 février 2022 à 18:05:40 :
mon pote a acheté sa petite maison en creuse, son voisin un vieux super sympa, ancien maçon creusois ( du lourd donc ), il l'a aidé et lui a tout appris, le gars était heureux en plus car il devait s'emmerder dans sa vie, ça lui a rappelé le bon tempsmaintenant mon pote est un pro en maçonnerie, il a vécu un beau truc et en ressort en mec accompli, je rage un peu de pas avoir les couilles de faire pareil
oui ptn
La sélection aura été naturelle
Il ne faut jamais de nos jours investir avec une femme, ni même se marier
Le 11 février 2022 à 18:13:57 Kasperskey a écrit :
déja ,
crée une chaine youtube et appelé ses abo les pingouins ça partais mal
Dans toutes les chaines youtube, c'est le mec qui carry la meuf et garde la chaine en cas de séparation (youtube a pas encore établi un contrat marital numérique qui laissera toute la chaine youtube et RS à la femme + amende en bitcoin pour le mec)
Le 11 février 2022 à 18:13:57 :
déja ,
crée une chaine youtube et appelé ses abo les pingouins ça partais mal
C'est ça le plus marrant.
Le mec est une AW écolo gauchiste de base, les kheys auraient été les premiers à se foutre de sa gueule en temps normal mais là comme il se fait quitter c'est sa meuf la grande méchante qui se barre car elle veut pas vivre dans une cabane en bois alors que lui était l'homme idéal.
Le 11 février 2022 à 17:56:03 :
Le 11 février 2022 à 17:48:21 Shin-ken33 a écrit :
Le 11 février 2022 à 17:42:16 Dalit a écrit :
sapristi mais les lambdas qui s'improvisent architectesAchetez vous 3-4 containers industriels, retape-les et vous obtenez des logements pas chers, facile à isolés et pouvant être raccordés sans problèmes au réseau hydro-électrique
Les mecs qui croient au DIY de la ferme autonome
Y en a qui savent même pas monter une armoire mais ça veut construire toute une maison
Même des bricoleurs ou ouvriers déters ont du mal à terminer une baraque mais des randoms de ville qui bricolent à peine pensent vraiment pouvoir réaliser un chantier de ce type
en fait une maison vaut mieux l'acheter hors eau hors air (gros oeuvre + charpente + vitrage fait) et faire toi meme le second oeuvre.
Mais c est tres compliqué parce que autant la plomberie c'est tres simple si tu te forme et fait tout en PER autan l'electricité c'est vite casse couille et surtout TRES CHER si tu veux de la qualité (compteur legrand etc etc)
le reste c est completement bidon, les cloisons et tout le tralala si t'es pas un guignol tu t'en sors facilement.
D'accord avec toi, en dehors de la toiture, tu passes toutes tes cables et plomberie ( perso je préfère tout en apparent maintenant en multicouche ) puis rail et placo, tu chie de l'enduit sur le mur et peinture, voila ! Mais ça prends énormement de temps
Le 11 février 2022 à 18:16:09 SuperHubert a écrit :
déja ,
crée une chaine youtube et appelé ses abo les pingouins ça partais malC'est ça le plus marrant.
Le mec est une AW écolo gauchiste de base, les kheys auraient été les premiers à se foutre de sa gueule en temps normal mais là comme il se fait quitter c'est sa meuf la grande méchante qui se barre car elle veut pas vivre dans une cabane en boit alors que lui était l'homme idéale.
j'allais le dire , je vient de regardé ça dernière vidéo .
j'ai une maison en bois mais ç'est pas écolo gneu gneu
Le 11 février 2022 à 18:16:09 :
déja ,
crée une chaine youtube et appelé ses abo les pingouins ça partais malC'est ça le plus marrant.
Le mec est une AW écolo gauchiste de base, les kheys auraient été les premiers à se foutre de sa gueule en temps normal mais là comme il se fait quitter c'est sa meuf la grande méchante qui se barre car elle veut pas vivre dans une cabane en boit alors que lui était l'homme idéale.
C'est les mêmes hein. C'est aussi une bobo écolo gauchiste qui s'est juste rendu compte qu'elle pouvait pas vivre avec un bobo écolo gauchiste.
Le 11 février 2022 à 18:16:09 :
déja ,
Elle avait signé dès le départ, elle était pas obligé de se lancer dans ce projet
Je suis un redpill mais là encore je comprends pas votre haine. C'est lui qui a décidé de se mettre en couple. C'est lui qui a décidé de racheter la maison. Être marié ne signifie pas être enchaînés. Un homme ou une femme a le droit de quitter son partenaire. Les fin de couple ça existe.
La vie à deux c'est comme une voiture. Tu veux pas de merde en fin de route, tu monte pas dedans. Autrement dit, sélection naturelle.
Données du topic
- Auteur
- Bourgemetrent
- Date de création
- 11 février 2022 à 14:54:23
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 647