Topic de Bourgemetrent :

Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte

Le 11 février 2022 à 18:40:55 :
Rassurez moi si on choisit une femme catholique avec des valeurs ça n'arrive jamais ça?

Ca n'arrivera pas avec une catho qui pratique, non.

Elle attendra pas 7 ans comme une pigeonne pour un projet bac à sable.

Le 11 février 2022 à 18:30:11 :

Le 11 février 2022 à 17:56:03 :

Le 11 février 2022 à 17:48:21 Shin-ken33 a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:42:16 Dalit a écrit :
s​apristi mais les lambdas qui s'improvisent architectes :rire:

Achetez vous 3-4 containers industriels, retape-les et vous obtenez des logements pas chers, facile à isolés et pouvant être raccordés sans problèmes au réseau hydro-électrique :ok:

Les mecs qui croient au DIY de la ferme autonome :rire:

Y en a qui savent même pas monter une armoire mais ça veut construire toute une maison :rire:

Même des bricoleurs ou ouvriers déters ont du mal à terminer une baraque mais des randoms de ville qui bricolent à peine pensent vraiment pouvoir réaliser un chantier de ce type :rire:

en fait une maison vaut mieux l'acheter hors eau hors air (gros oeuvre + charpente + vitrage fait) et faire toi meme le second oeuvre.

Mais c est tres compliqué parce que autant la plomberie c'est tres simple si tu te forme et fait tout en PER autan l'electricité c'est vite casse couille et surtout TRES CHER si tu veux de la qualité (compteur legrand etc etc)

le reste c est completement bidon, les cloisons et tout le tralala si t'es pas un guignol tu t'en sors facilement.

Arrête, l'électricité dans le bâtiments et surtout dans la maison ou appartement individuel ou tertiaire en neuf ou même un rénovation totale de l'intérieur c'est bidon.
Tu planifie ce que tu veux, tu t'informe des normes électriques concernant l'ampérage des disjoncteurs et la section de câbles en fonction d'un circuit soit de prises, soit d'éclairage, si certain appareillages électriques n'ont pas besoins d'un circuit propre à eux (plaque électrique et four par exemple) etc, etc...

Le seul truc merdique en électricité, c'est quand tu pars sur de la réno partiel comme par exemple remise au norme d'un tableau électrique, t'obligeant a repérer les lignes électriques existante et qui parfois, le mec qui à fait l'électricité à l'époque à fait ça comme un sagouin et tu sens que ça va être la merde. Sans compter de faire des saignés dans des murs en cloison brique ou la pose de goulotte, enfin bref.

Après effectivement , les composants sont cher quand on veut de la qualité comme l'appareillage Legrand ou encore un tableau électrique Hager. Après il existe de marque moins cher mais avec un bon rapport qualité/prix notamment Schneide. Éviter tant que possible les sous marque comme Bricelec et ce genre de merde.

La recherche pends trop de temps en effet, au final final si c'est vrai rénovation tu double tout pour l'isolation et passe de nouveau cables. Plus besoin 5G15 pour un thermostat elec ça vaut plus rien, pareil pour les antennes, c'est juste eclairage, prise, et four/plaque en 30A je crois. Je paie un gars pour tout raccorder au tableau perso tellement c'est d'un chiant.

Le 11 février 2022 à 18:43:22 KheyTimide a écrit :

Le 11 février 2022 à 18:36:54 :

Le 11 février 2022 à 18:35:52 ColvertFurieux a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:31:23 :
C’est pas une maison d’ailleurs

Y’a pas de fondation, c’est pour ça que l’agent immobilier a parler de cabanon.

C’est une cabane

N'importe quoi, elle est construite sur un plancher bois sur plots, c'est une techa​ime comme une autre

ce ne sont pas des fondations juste un vide sanitaire OBLIGATOIRE pour eviter la capillarité de l'eau des sols

Bah c'est quoi des fondations alors ?

le contour en beton armé du batiment qui le rend inamovible au sol et permet de construire en dur et sur plusieurs etages. Ca evite aux maisons de s'enfoncer dans les sols avec le temps à cause de leur poids

Le 11 février 2022 à 18:41:26 :
Quand j'y repense, je vis pas avec ma meuf, mais quand je vois comment elle a pu commencer a s'énerver avec un meuble ikea, une baraque c'est même pas la peine.

Alors, on paie 300k la baraque avec 4 chambres ou alors on reste a part ou on loue et je fini rentier ?

De plus je comprends leur séparation, on connait jamais tout mais perso je sais que ma meuf voudra jamais se foutre au fin fond a la campagne, alors que moi oui, même un truc pété a 30k a refaire. Surtout qu'elle a deux enfants, mais hors de questions de lâcher 300k dans une baraque sans rénovation, avec cette argent le double mes rentes putain.

C'est quoi ces histoires de meuble Ikea quille ? Il s'est passé quoi ?

N'importe quel appartement pourri de 50 m2 dans une grande ville est vendu au moins 50k, et là t'a une belle petite maison neuve a la campagne avec un terrain assez grand donc c'est abusé que l'estimation soit aussi basse

Le 11 février 2022 à 16:13:43 :
Il est b eaucoup mieux que sa meuf en plus physiquement. Elle doit avoir un buisson hirsute au pubis et puer d'une odeur pestilentielle :malade:

Par contre faut arrêter, le mec a l'air tout aussi crasseux qu'elle.

Les key,
c'est la mode de faire des video cuck donc n'hésitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
https://www.youtube.com/watch?v=CCmgeVf5fIU

Le 11 février 2022 à 18:38:02 padre12 a écrit :

Le 11 février 2022 à 18:34:48 :

Le 11 février 2022 à 18:30:38 :

Le 11 février 2022 à 18:29:45 Et-tue-amazonie a écrit :
De base c'était le rêve du mec de construire cette maison, c'était son projet et Salomé l'a suivi. Franchement y'a pire comme situation, ils sont quittés en bons termes + elle a quand même construit la maison avec lui c'est pas comme si elle l'avait planté en plein milieu. Maintenant il a gardé la maison, elle est à son goût, elle est confortable et voilà.
Je trouve que c'est plutôt elle qui a perdu au final car construire la maison pendant des mois pour au final empocher 20k... ça rembourse juste ce qu'elle a investi dedans

ont ne voit pas salomé sur les photo du chantier :)

Le 11 février 2022 à 18:31:48 :

Le 11 février 2022 à 18:29:45 :
De base c'était le rêve du mec de construire cette maison, c'était son projet et Salomé l'a suivi. Franchement y'a pire comme situation, ils sont quittés en bons termes + elle a quand même construit la maison avec lui c'est pas comme si elle l'avait planté en plein milieu. Maintenant il a gardé la maison, elle est à son goût, elle est confortable et voilà.
Je trouve que c'est plutôt elle qui a perdu au final car construire la maison pendant des mois pour au final empocher 20k... ça rembourse juste ce qu'elle a investi dedans

Elle a rien perdu au contraire

Elle a vendu les parts de la maison pour un tarif surévalué à son copain. Il dit ensuite qu'il s'est planté sur la vraie valeur de la maison

Il doit être au fond trou

Sûrement parce que c'est elle qui prend les photos

Y'a pas à être au fond du trou sa maison au final il l'a gardée et il en est très content vu que c'était son rêve d'avoir cette maison ! Ok il a perdu du fric mais c'est pas la mer à boire le mec a fait tout ça pour l'autonomie + il gagne assez bien sa vie quand même

Son rêve était de rester avec sa Magalie + lui faire des gosses et vivre en harmonie avec la nature en famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630521001-johnwolf-afro.png

Aujourd'hui il se retrouve littéralement seul dans sa cabane en bois pendant que son ex vit une seconde jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630521001-johnwolf-afro.png

oui mais son projet d'autonomie est plus étudié et avancé que tout les kheys survivalistes, regarde sa dernière vidéo il est vraiment parti très loins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 11 février 2022 à 18:42:30 :

Quand j'y repense, je vis pas avec ma meuf, mais quand je vois comment elle a pu commencer a s'énerver avec un meuble ikea, une baraque c'est même pas la peine.

Alors, on paie 300k la baraque avec 4 chambres ou alors on reste a part ou on loue et je fini rentier ?

De plus je comprends leur séparation, on connait jamais tout mais perso je sais que ma meuf voudra jamais se foutre au fin fond a la campagne, alors que moi oui, même un truc pété a 30k a refaire. Surtout qu'elle a deux enfants, mais hors de questions de lâcher 300k dans une baraque sans rénovation, avec cette argent le double mes rentes putain.

:noel: j'ai même pas envie de répondre mais merci du fou rire.

C'est comme ça gros :)

Le 11 février 2022 à 18:47:43 :

Le 11 février 2022 à 16:13:43 :
Il est b eaucoup mieux que sa meuf en plus physiquement. Elle doit avoir un buisson hirsute au pubis et puer d'une odeur pestilentielle :malade:

Par contre faut arrêter, le mec a l'air tout aussi crasseux qu'elle.

Il est clairement plus beau qu'elle + elle a une voix absolument dégueulasse et insupportable

Le 11 février 2022 à 18:48:17 PouletDeter12 a écrit :

De plus je comprends leur séparation, on connait jamais tout mais perso je sais que ma meuf voudra jamais se foutre au fin fond a la campagne, alors que moi oui, même un truc pété a 30k a refaire.Surtout qu'elle a deux enfants, mais hors de questions de lâcher 300k dans une baraque sans rénovation, avec cette argent le double mes rentes putain.

si elle tombe enceinte et veut garder le gosse, tu accepte ta nouvelle vie de père de famille ou bien tu te barre et tu la laisse mère célib de 3 chiards? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 11 février 2022 à 18:49:29 :

De plus je comprends leur séparation, on connait jamais tout mais perso je sais que ma meuf voudra jamais se foutre au fin fond a la campagne, alors que moi oui, même un truc pété a 30k a refaire.Surtout qu'elle a deux enfants, mais hors de questions de lâcher 300k dans une baraque sans rénovation, avec cette argent le double mes rentes putain.

si elle tombe enceinte et veut garder le gosse, tu accepte ta nouvelle vie de père de famille ou bien tu te barre et tu la laisse mère célib de 3 chiards? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Je sais pas trop, dans l'idéal ne pas me déclarer avec et être avec 3 ou 4 jours de la semaine, et le reste seul pour faire mon business :D

Mon ancien collègue a eu une histoire similaire, gosse, ils construisent une maison, une fois la maison construit il se rend contre qu'il est cuck, il lui reverse la moitié du prix de la maison et vit maintenant il habite une maison qui lui rappel que des mauvais souvenir, voit son goss 1 week end sur deux, le gamin qui n'a finalement jamais vécu avec son père (hormis ses 5/6 premiers mois) vit avec un homme qui a joue le de père 90% de l'année

Faire confiance a une femme :rire:

Le 11 février 2022 à 18:49:49 Newlands a écrit :

Le 11 février 2022 à 18:42:32 :
Il a racheté la part de sa meuf sans estimer la maison avant ce manchot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exa enfin c'est difficile d'estimer vraiment

Il faudrait des lois anti cuck : Tu décides de te séparer de ton conjoint, tu touches seulement 10 pourcent des parts de la maison

c'est nimporte quoi ta loi, ca va devenir comme avec les entreprises et le licenciement, quand un parti du couple voudra se séparer, il va pas le faire explicitement mais va se comporter comme un gros chien de la casse + adultère + pas de sexe a la maison + zero contact pr rendre l'autre parti fou comme ca c'est lui qui engage la séparation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 11 février 2022 à 18:48:17 :

Je sais c'est pas de toi dont je me moque mais de la situation générale, no offense

Le 11 février 2022 à 18:49:29 :

Je reste puceau wtf faut être fou pour vouloir être en couple aujourd'hui, -> sauf si j'ai un enfant bien sûr

Le 11 février 2022 à 17:03:21 :
Les femmes ont l'instinct de nidification, ce qu'elles veulent c'est accoucher, c'est avoir un enfant. Quand elle était jeune ça lui paraissait loin mais une fois la maison finie à 27 ans l'horloge biologique tourne et elle inspecte le nid en vue d'y faire (ou non en l’occurrence) ses petits.
Le gars à l'air cool et ils se séparent probablement pas à cause de leurs caractères, mais bien de la maison et de l'environnement, elle ne se voit pas mettre au monde et élever des enfants dans ces conditions, elle a sans doute prit peur et n'a pas trouvé la sécurité suffisante :(

Peut-être aussi qu'ils ont pas des revenus de fou, le gars je sais pas s'il gagne bien sa vie, mais s'ils comptent en partie sur une chaîne youtube et des dons tipee pour assurer l'avenir... voilà quoi :hap:

La maison faite à la main sans respecter certaines règles ne vaut effectivement pas grand chose, ce qui les obligent en quelque sorte à y rester "pour toujours" faute de pouvoir entrer dans la boucle de l'achat/revente + plusvalue du dream classique :(

Bref elle s'est pas sentie en sécurité et s'est envolée du nid, le mâle se retrouve comme un con mais c'est ce qui se passe souvent dans la nature :hap:

Une féministe qui te lit ferait un avc :rire:

Le 11 février 2022 à 18:46:53 :

Le 11 février 2022 à 18:43:22 KheyTimide a écrit :

Le 11 février 2022 à 18:36:54 :

Le 11 février 2022 à 18:35:52 ColvertFurieux a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:31:23 :
C’est pas une maison d’ailleurs

Y’a pas de fondation, c’est pour ça que l’agent immobilier a parler de cabanon.

C’est une cabane

N'importe quoi, elle est construite sur un plancher bois sur plots, c'est une techa​ime comme une autre

ce ne sont pas des fondations juste un vide sanitaire OBLIGATOIRE pour eviter la capillarité de l'eau des sols

Bah c'est quoi des fondations alors ?

le contour en beton armé du batiment qui le rend inamovible au sol et permet de construire en dur et sur plusieurs etages. Ca evite aux maisons de s'enfoncer dans les sols avec le temps à cause de leur poids

Ah ouais mais attend je pensais que c'était une condition sine qua non pour faire une maison ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617656292-20210405-225802.jpg

N'oubliez pas que 70% des divorces viennent des femmes.

Les femmes fonctionnent comme des enfants qui chialeraient pour un paquet de bonbons à la caisse d'un magasin.

Constamment leurs envies changent là où l'homme voit sur le plus long terme.

Le 11 février 2022 à 18:51:34 :
Mon ancien collègue a eu une histoire similaire, gosse, ils construisent une maison, une fois la maison construit il se rend contre qu'il est cuck, il lui reverse la moitié du prix de la maison et vit maintenant il habite une maison qui lui rappel que des mauvais souvenir, voit son goss 1 week end sur deux, le gamin qui n'a finalement jamais vécu avec son père (hormis ses 5/6 premiers mois) vit avec un homme qui a joue le de père 90% de l'année

Faire confiance a une femme :rire:

Pourquoi il continue à voir son fils ? Il est obligé ?

Ayaaaaa.

Il a depensé 80k€ et 5 ans de sa vie pour une cabane invendable.

Il aurai gagné de l argent en achetant une maison normale et en attendant.

Selection par le gauchisme mental.

Données du topic

Auteur
Bourgemetrent
Date de création
11 février 2022 à 14:54:23
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
647
En ligne sur JvArchive 234