Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte
Ça fait plusieurs années que les deux sont en couples en plus le mec fait pas des projets avec la première venue quoi en plus c'est un bon khey, j'en suis encore choqué...
Le 11 février 2022 à 17:49:53 :
Du mal à comprendre le point de l'auteur.Si tu construis une maison avec une femme elle a plus jamais le droit de te quitter ?
Étrange logique.
Déjà répondu : Tu ne t'engages pas dans un tel projet sans être certain de ne pas te barrer quelques mois plus tard
Après c'est plutôt la faute du mec qui n'avait pas encore pris sa redpill, la meuf n'y est pour rien car elle subit son instinct de survis de femme
Le 11 février 2022 à 17:48:27 CancellaraGoat a écrit :
Un couple marié que je connais décide d'acheter un corps de ferme à rénover, lui est maçon donc il a les compétence et un accès aux bon plans.Après 3 ans de rénovations et une grosse plus value sur le prix du logement, sa femme demande le divorce et récupère les gosses, le chien et la moitié de la maisons, alors que cette ... n'a jamais mis un putain de pied dans la maison pour aider, alors qu'elle alternais chômage et esclavage en bureau
Pendant un an, il s'est occupé des finitions pour pouvoir vendre la maison, puisqu'il pouvait pas racheter la moitié à sa femme
Comment tu connais autant de mondes qui se font sélectionner ?
Je veux pas dire que c'est mérité
Mais comme l'a dit l'opax, comment on peut croire pouvoir faire un projet avec une femme
Le 11 février 2022 à 17:51:23 BartaJeTaime_ a écrit :
Le 11 février 2022 à 17:49:44 :
Le 11 février 2022 à 17:45:58 BartaJeTaime_ a écrit :
Le 11 février 2022 à 17:44:04 :
Le 11 février 2022 à 17:42:16 Dalit a écrit :
sapristi mais les lambdas qui s'improvisent architectesAchetez vous 3-4 containers industriels, retape-les et vous obtenez des logements pas chers, facile à isolés et pouvant être raccordés sans problèmes au réseau hydro-électrique
Les mecs qui croient au DIY de la ferme autonome
le coup des conteneurs c'est une bonne idée mais faut etre sacrement bricoleur et ils ne sont pas transportable partout + le terrain à payer quand meme
j'ai un pote qui acheté une baraque pour le prix d'une ps5 dans un hameau paumé, il l'a retapé pendant deux ans maintenant elle est nickel et l'intérieur super moderne, dans un endroit tranquille
il y vit pas mais ça lui fait un pied à terre si un jour il y a un soucis de quelconque nature
Il l'a loue au moins ?
oui il loue en gîte pour les vacances et pour l'été parfois, quand il y va pas
Du mal à comprendre le point de l'auteur.Si tu construis une maison avec une femme elle a plus jamais le droit de te quitter ?
Étrange logique.
Elle a droit de le quitter si le mec fait des énormes conneries ou change radicalement de comportement
Mais visiblement il semble être resté toujours un bon gars
La fille n'a juste pas assumé de vivre dans un taudis écolo alors que c'était le projet depuis le début. Lunatisme typiquement féminin
Le 11 février 2022 à 17:48:21 Shin-ken33 a écrit :
sapristi mais les lambdas qui s'improvisent architectesAchetez vous 3-4 containers industriels, retape-les et vous obtenez des logements pas chers, facile à isolés et pouvant être raccordés sans problèmes au réseau hydro-électrique
Y en a qui savent même pas monter une armoire mais ça veut construire toute une maison
Même des bricoleurs ou ouvriers déters ont du mal à terminer une baraque mais des randoms de ville qui bricolent à peine pensent vraiment pouvoir réaliser un chantier de ce type
en fait une maison vaut mieux l'acheter hors eau hors air (gros oeuvre + charpente + vitrage fait) et faire toi meme le second oeuvre.
Mais c est tres compliqué parce que autant la plomberie c'est tres simple si tu te forme et fait tout en PER autan l'electricité c'est vite casse couille et surtout TRES CHER si tu veux de la qualité (compteur legrand etc etc)
le reste c est completement bidon, les cloisons et tout le tralala si t'es pas un guignol tu t'en sors facilement.
Le 11 février 2022 à 17:51:35 bzhap a écrit :
Je connais une fille qui doit faire le tour de l'Europe en camion avec son copain, j'ai fais quelques soirées dehors avec eux, un couple de personnes vraiment sympa et leur histoire m'a un peu touché étant célibataire puis j'ai appris que la fille a sucé un autre pote dans les chiottes en soirée juste avant
Ça fait plusieurs années que les deux sont en couples en plus le mec fait pas des projets avec la première venue quoi en plus c'est un bon khey, j'en suis encore choqué...
C'est vrai ou c'était juste des rumeurs ? Chaud pour lui j'espère qu'il va s'en rendre compte
Le 11 février 2022 à 17:52:45 :
Étrange logique.
Déjà répondu : Tu ne t'engages pas dans un tel projet sans être certain de ne pas te barrer quelques mois plus tard
Après c'est plutôt la faute du mec qui n'avait pas encore pris sa redpill, la meuf n'y est pour rien car elle subit son instinct de survis de femme
Tu sais que parfois les choses peuvent changer dans la vie non ?
Qui te dit que le mec est pas devenu un immense connard une fois installé avec la meuf ?
Mérité
Ça fait depuis toujours qu’on vous dit qu’il faut séparer les biens
Perso j’ai ma petite RP, balek total
Le 11 février 2022 à 17:52:45 :
Étrange logique.
son instinct de survie serait de rester avec le constructeur qui lui apporte la sécurité de l'avenir
mais non ce genre de meuf va quitter son mec au poil pour aller avec un déchet médiocre qui l'a traitera comme une merde cest ça le pire, elles aiment tout foutre en l'air
Le 11 février 2022 à 14:54:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=jUSpTudTqY4 Un jeune couple de yes-life décide de construire une maison ensemblehttps://www.youtube.com/watch?v=4qvHeYX37tg Et franchement respect ça à de la gueule
Mais comme d'habitude en 2k22 impossible de construire des projets de long terme avec les femmes
https://www.youtube.com/watch?v=CCmgeVf5fIU Elle le quitte après 7 ans de vie commune
Il décide de garder la maison et rachète la part de sa meufe
https://www.youtube.com/watch?v=x8NLEDvgESk Et peut après il fait estimer le prix de sa maison et se rends compte qu'elle ne vaut presque rien
Ce Cuck qui fait sa vidéo séparation avec elle comme Adrien
Le 11 février 2022 à 17:56:03 Guzzardo66 a écrit :
Le 11 février 2022 à 17:48:21 Shin-ken33 a écrit :
Y en a qui savent même pas monter une armoire mais ça veut construire toute une maison
Même des bricoleurs ou ouvriers déters ont du mal à terminer une baraque mais des randoms de ville qui bricolent à peine pensent vraiment pouvoir réaliser un chantier de ce type
en fait une maison vaut mieux l'acheter hors eau hors air (gros oeuvre + charpente + vitrage fait) et faire toi meme le second oeuvre.
Mais c est tres compliqué parce que autant la plomberie c'est tres simple si tu te forme et fait tout en PER autan l'electricité c'est vite casse couille et surtout TRES CHER si tu veux de la qualité (compteur legrand etc etc)
le reste c est completement bidon, les cloisons et tout le tralala si t'es pas un guignol tu t'en sors facilement.
Tu as l'air de t'y connaitre, tu es dans le batiment ?
Le 11 février 2022 à 17:55:53 :
Étrange logique.
Elle a droit de le quitter si le mec fait des énormes conneries ou change radicalement de comportement
Mais visiblement il semble être resté toujours un bon gars
La fille n'a juste pas assumé de vivre dans un taudis écolo alors que c'était le projet depuis le début. Lunatisme typiquement féminin
Ça c'est juste ton point de vue basé sur absolument rien de concret.
Plutôt l'impression que c'est encore un topic d'Incel où vous trouvez toutes les raisons de cracher sur une meuf dont vous ne connaissez absolument rien basé sur le témoignage unilatéral d'un mec qui a fait une vidéo youtube de 15 minutes.
L'élite.
Et du coup il vaut combien son bungalow, je vais pas regarder toute la vidéo
Le prix du terrain nu
Le 11 février 2022 à 17:49:17 :
Il rachète sa part alors qu elle a donner 0€ pour la construction
Et dit toi heureusement il n'a pas eu enfant et pas marié avec elle, sinon il serait sdf en ce moment même
Données du topic
- Auteur
- Bourgemetrent
- Date de création
- 11 février 2022 à 14:54:23
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 647