NEURALINK : 15 des 23 SINGES avec une PUCE sont MORTS
Le 13 février 2022 à 01:03:53 :
Le 13 février 2022 à 01:00:55 :
Le 13 février 2022 à 00:59:16 :
Vous imaginez même pas ce que des puces comme Neuralink pourront faire d'un point de vu medical.On parle d'une puce qui permettrait à des personnes atteintes de pathologies psychiatriques et neurologique de guerrir de maladie incurable.
Il faut que ces recherches soient cependant faites avec l'approbation et la surveillance d'un comité d'éthique.
C’est cool. Vraiment, j’aimerais y croire.
Sauf que c’est impossible.
Si je t'assure
Rien que la stimulation cerebrale profonde a prouvé qu'on pouvait arrêter les tremblements de la maladie de Parkinson et les Tocs.
Ça arrivera comme l'informatique Quantique et d'autre technologies.
Le cerveau est un organe électrique complexe mais interagir avec est possible. On peut avec certains casques contrôler des mouvements par la pensé par exemple.
Non, en SCP, les résultats sont pour l’instant très mitigés et varient d’une étude à l’autre, si bien qu’il y a des raisons de se poser des questions sur la validité de certains résultats.
Maintenant, mettons que la réalité soit conforme à ton optimisme et que la SCP soit aussi efficace que tu le dis pour Parkinson et les TOCs. On parle de troubles moteurs relatifs au système nerveux. Quand on parle de capacités cognitives, on est sur un degré de complexité tel que de nombreux problèmes, probablement insolubles, sont alors mis en lumière.
Le 13 février 2022 à 01:07:38 :
Le 13 février 2022 à 01:04:53 :
Et il y'en a un qui a commencé à parler c'est ça ?Ils jouent à pong https://youtu.be/2rXrGH52aoM
Ma main à couper que c’est une mise en scène.
Le 13 février 2022 à 00:50:19 :
Et alors au moins ils essayent et font avancer la science...
Premier pucé.
Mais je me trompais faut croire.
Le nombre de lows sur ce topic...
Oui Elon Musk est un escroc, tout le monde le sait (enfin non... mais suffit d'écouter un podcast où il parle pour comprendre).
Oui, faire des choses pas forcément morales contribue à la science par moment (bien la dissection de corps ?)
Conclusion : Elon Musk est un escroc et dommage pour les singes, mais si on veut avancer dans ce genre de domaine, la mort d'animaux est inévitable. Après la question d'une vie humaine vs une vie animale (potentiellement) c'est un autre débat
Le 13 février 2022 à 01:12:24 :
Le 13 février 2022 à 01:09:41 :
on a bien du disséquer des corps d'animaux vivants ou de cadavres humain pour avoir la médecine moderne
pourquoi les végans se mettent a chialer, on a tout a fait le droit de buter un animal pour la science, ça change quoi une grenouille ou une souris d'un singe?Même sous certaines conditions des humains.
Quand a l'autre nazi qui parle d'humains incubés t'aurais du faire chercher japonais sous Hirohito t'aurais pris ton pied sale taré
ça s'appelle la sélection naturelle, et les singes sont anesthésies lors de l'opération
Ça s'observe aussi chez les autres animaux: https://youtube.com/shorts/mbx7brstjms?feature=share
Mais au moins nous on fait l'effort pour qu'il y est le moins de souffrance possible
Le 13 février 2022 à 01:14:25 :
Je pensais que notre génération serait plus ouverte à la nouveauté au lieu de tomber dans le classique "c'est nouveau, je comprends pas, donc c'est forcément mauvais"
Mais je me trompais faut croire.
Le problème c'est que d'un côté on nous rabache les oreilles avec l'appauvrissement des ressources, et de l'autre, ta des boîtes qui tourne à plein régime pour nous pondre des trucs plus qu'hasardeux
Le 13 février 2022 à 01:12:39 :
Vous imaginez même pas ce que des puces comme Neuralink pourront faire d'un point de vu medical.On parle d'une puce qui permettrait à des personnes atteintes de pathologies psychiatriques et neurologique de guerrir de maladie incurable.
Il faut que ces recherches soient cependant faites avec l'approbation et la surveillance d'un comité d'éthique.
Si je t'assure
Rien que la stimulation cerebrale profonde a prouvé qu'on pouvait arrêter les tremblements de la maladie de Parkinson et les Tocs.
Le cerveau est un organe électrique complexe mais interagir avec est possible. On peut avec certains casques contrôler des mouvements par la pensé par exemple.
Non, en SCP, les résultats sont pour l’instant très mitigés et varient d’une étude à l’autre, si bien qu’il y a des raisons de se poser des questions sur la validité de certains résultats.
Maintenant, mettons que la réalité soit conforme à ton optimisme et que la SCP soit aussi efficace que tu le dis pour Parkinson et les TOCs. On parle de troubles moteurs relatifs au système nerveux. Quand on parle de capacités cognitives, on est sur un degré de complexité tel que de nombreux problèmes, probablement insolubles, sont alors mis en lumière.
faut bien mettre la main à la pâte pour décoder notre cerveau et ses secrets. Le jeu en vaut plus que 15 singes ou celle de 10e d'humains.
Bon, il semblerait que Musk veut rendre les handicapés mobile qui puissent remarcher via ses puces
Je retire ce que j'ai dit, c'est une cause noble mais bon triste pour les singes qui sont morts tout de même
Le 13 février 2022 à 01:17:40 :
Bon, il semblerait que Musk veut rendre les handicapés mobile qui puissent remarcher via ses pucesJe retire ce que j'ai dit, c'est une cause noble mais bon triste pour les singes qui sont morts tout de même
Mais ça gobe vraiment le marketing aussi grossier d’un type qui n’a jamais témoigné du moindre philanthropisme sincère.
Le 13 février 2022 à 01:16:35 :
Le 13 février 2022 à 01:12:39 :
Si je t'assure
faut bien mettre la main à la pâte pour décoder notre cerveau et ses secrets. Le jeu en vaut plus que 15 singes ou celle de 10e d'humains.
Sauf qu’au-delà du cerveau, il y a la conscience et ça, c’est un problème insoluble.
Le 13 février 2022 à 01:17:40 Joshwolkay12 a écrit :
Bon, il semblerait que Musk veut rendre les handicapés mobile qui puissent remarcher via ses pucesJe retire ce que j'ai dit, c'est une cause noble mais bon triste pour les singes qui sont morts tout de même
Après, la technologie des implants n'a pas attendu l'arrivé d'Elon pour voir le jour...
Je vais vous dire pourquoi il fait ce type d'expériences, libres a vous de me croire ou pas.
Les élites préparent une extermination de masse et Elon Musk est chargé de trouver un moyen de transférer la conscience humaine sur des puces qui pourront ensuite être posées dans des robots. Si vous avez joué à Soma, vous avez déjà une bonne idée de ce a quoi ça va ressembler et la fin vous fera comprendre pourquoi ce n'est pas désirable d'en arriver la.
On en apprend des choses avec le remote viewing.
Le 13 février 2022 à 01:21:47 :
Le 13 février 2022 à 01:17:40 Joshwolkay12 a écrit :
Après, la technologie des implants n'a pas attendu l'arrivé d'Elon pour voir le jour...
Certains cas de parkinson et de gilles de la tourette
1 avancée en médecine = des milliers d'animaux morts au bas mot
Le 13 février 2022 à 01:16:31 :
Le 13 février 2022 à 01:14:25 :
Je pensais que notre génération serait plus ouverte à la nouveauté au lieu de tomber dans le classique "c'est nouveau, je comprends pas, donc c'est forcément mauvais"
Mais je me trompais faut croire.Le problème c'est que d'un côté on nous rabache les oreilles avec l'appauvrissement des ressources, et de l'autre, ta des boîtes qui tourne à plein régime pour nous pondre des trucs plus qu'hasardeux
Si tu te nourri en permanence de trucs ultra anxiogène en même temps...
C'est facile de tomber là-dedans mais y a rien de bon à en tirer, à part finir malheureux, dépressif et paranoïaque.
Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc.
Le 13 février 2022 à 01:24:06 :
J'aime bien l'OP qui imagine qu'une technologie ça doit marcher tout de suite dès la première expérience
1 avancée en médecine = des milliers d'animaux morts au bas mot
Cool mais c’est Musk, pas moi, qui annonçait en grande pompe que les premiers tests sur humains arriveraient en 2022. C’est peut-être à lui qu’il faut le dire, non ?
Données du topic
- Auteur
- CadenCotard
- Date de création
- 13 février 2022 à 00:44:05
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 228