NEURALINK : 15 des 23 SINGES avec une PUCE sont MORTS
Le 13 février 2022 à 00:57:09 :
Le 13 février 2022 à 00:55:28 :
Le 13 février 2022 à 00:54:08 :
Le 13 février 2022 à 00:52:07 :
Le 13 février 2022 à 00:50:43 :
Le 13 février 2022 à 00:50:19 :
Et alors au moins ils essayent et font avancer la science...Ah parce que toi tu veux de cette science ?
Oui
Mais clé, toute cette histoire de Neuralink c'est une mascarade depuis le début
Dans quel but cette mascarade kheyou ?
Dans quel but conçoit-on une escroquerie ?
Le 13 février 2022 à 00:54:55 :
Le 13 février 2022 à 00:52:53 :
Elle permet de faire quoi la puce dans le cerveau ?L’idée serait de faire fonctionner tout à distance : ouverture des portes du métro avec reconnaissance de la puce, taper sur son téléphone ou ordi en wifi par le biais de la pensée, etc
Bien sûr ça relève de la fiction pour le moment mais on sait tous quelles sont les dérives possibles.
Ça relèvera toujours de la fiction.
Connecter son cerveau Ă la machine.
Mais qui contrĂ´le la machine ?
Le 13 février 2022 à 02:33:03 :
Le 13 février 2022 à 00:57:09 :
Le 13 février 2022 à 00:55:28 :
Le 13 février 2022 à 00:54:08 :
Le 13 février 2022 à 00:52:07 :
Le 13 février 2022 à 00:50:43 :
Le 13 février 2022 à 00:50:19 :
Et alors au moins ils essayent et font avancer la science...Ah parce que toi tu veux de cette science ?
Oui
Mais clé, toute cette histoire de Neuralink c'est une mascarade depuis le début
Dans quel but cette mascarade kheyou ?
Dans quel but conçoit-on une escroquerie ?
Le 13 février 2022 à 00:54:55 :
Le 13 février 2022 à 00:52:53 :
Elle permet de faire quoi la puce dans le cerveau ?L’idée serait de faire fonctionner tout à distance : ouverture des portes du métro avec reconnaissance de la puce, taper sur son téléphone ou ordi en wifi par le biais de la pensée, etc
Bien sûr ça relève de la fiction pour le moment mais on sait tous quelles sont les dérives possibles.
Ça relèvera toujours de la fiction.
Connecter son cerveau Ă la machine.
Mais qui contrĂ´le la machine ?
Allah
Le 13 février 2022 à 02:30:59 :
Le 13 février 2022 à 02:28:31 :
Le 13 février 2022 à 02:23:23 :
Le 13 février 2022 à 00:47:59 :
l'homme croit qu'il peut interféré dans la plus grande création de l'univers, c'est beau, la selection est valable pour les milliardaires aussi faut croireThis
Autant je crois qu'on pourra modifier de manière très poussée le corps à coup d'exosquelette et tout, par contre la complexité du cerveau nous dépasse complètement. Le cerveau abrite la conscience et l'esprit, quelque chose au delà de ce monde matériel.Si la conscience et l'esprit sont au-delà de ce monde matériel, comment sont-elles abritées par la matière de ton cerveau?
Là tu te contredis. Tu avais parfaitement raison dans ton premier post : on se moque de la conscience. Elle peut être aussi mystique et immatérielle qu'on veut, c'est hors de propos. Pourquoi alors en parler ?
Il s'agit d'une contradiction proprement logique des termes qu'il a posé:
Il pose premièrement que la conscience et l'esprit sont abritées par le cerveau; secondement qu'elles sont au-delà de "ce monde matériel", si tu ne comprends pas la contradiction c'est que tu es illogique.
On ne se moque pas de la conscience et c'est d'aucune façon ce que je dis, mais vous êts tous solispsistes et inintelligents ici ou quoi? Vous comprenez pas de simples phrases?
Le 13 février 2022 à 02:29:35 :
Le 13 février 2022 à 02:27:12 :
J'étais tellement déprimé pendant mes études d'ingénieur de voir que beaucoup d'élèves lui vouaient un culte. Au moins je vois que j'avais raison de me méfier de ce type.De plus en plus de gens lui vouent un culte, ça vient de quoi?
Parce qu'en plus ils racontent de la merde, sois disant qu'il serait ingénieur dans un tas de domaines, voir docteur.
La plupart de ses entreprises il les a racheté et ne s'occupe que de ramener des investisseurs
Par contre the Boring Company c'est 100% lui
Tu sais la companie sensée faire des voies souterraines anti-bouchons qui sont déjà bloquées en permanence
En fait Elon Musk à inventé le métro en plus cher et moins performant, quel génie
Le 13 février 2022 à 02:32:39 :
Le 13 février 2022 à 02:31:54 :
Le 13 février 2022 à 02:30:14 :
Le 13 février 2022 à 02:26:47 :
Pourquoi vous pouvez jamais faire un topic correctement sans immédiatement vous anéantir toute crédibilité en invoquant des choses qui vous dépassent et auxquelles vous ne connaissez rien? Car la viabilité organique d'un implant n'est qu'une question de physiologie et d'ingénierie et n'implique aucune considération philosophique concernant la conscience puisque la finalité expérimentale est purement fonctionnelleBien sûr que si...
Quand un organe aussi évolué que le cerveau humain produit des choses aussi complexes et mystérieuses que la conscience et l'esprit, on peut raisonnablement s'interroger sur l'influence d'une interface cerveau machine sur eux
Philosophiquement ce n'est pas dénué d'intérêtOh putain, mais comme ça me fatigue de participer à des conversations pour qu'on me réponde que des courants d'air doxiques et irréfléchis, est-ce que t'as compris le message auquel tu réponds au moins?
Oui
Mais apparemment tu n'arrives pas à comprendre une réponse...
Ouvre un livre, instruits-toi, épargne-moi tes gesticulations intellectuelles malpropres, j'essaie de parler à des gens qui connaissent le sujet, notamment des versants que je maîtrise moins comme l'ingénierie
Le 13 février 2022 à 02:20:57 :
Le 13 février 2022 à 02:03:16 :
Le 13 février 2022 à 02:00:45 :
Le 13 février 2022 à 01:40:21 :
Le 13 février 2022 à 01:39:04 :
Le 13 février 2022 à 01:36:41 :
In 2018 DARPA announces a bold initiative to develop what they call 'Next Generation Non Surgical Neuro Technology' so that the human brain can directly interface and link our brains with outside systems.DARPA created the internet, GPS, cell phones etc and have developed this new technology and needs humans to be injected with certain substances for it to work. It is sold under the slogan that humans will be able to control machines but what they don't tell you is that it is not a one way street.
CRISPR, Gene-editing, Electromagnetic Radiation Mind-Control, Human-Machine-Interfaces
DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency)
Speciality: 'to imagine the future and create it'Source: https://www.facebook.com/watch/?v=1557393017972081
See also:
//-- DNA Hive-Mind - AI 5G - Explanation for Mass-Zombies?
DNA Frequency Bioweapon Links Targeted Individuals to Artificial Intelligence Hive Mind Control Grid
https://rumble.com/vljk7w-dna-hive-mind-ai-5g-explanation-for-mass-zombies.html//-- Microchips, BioTech, ID, Gene-Editing, DNA Technology
The tech they are 'excited' about and publicly disclose - Human 2.0.
https://rumble.com/vml8h6-microchips-biotech-id-gene-editing-dna-technology.html//-- Moderna on mRNA Technology entitled "Rewriting the Genetic Code" Ted Talk 2017
From a TEDx Beacon Street talk occurred in 2017, Tal Zaks, chief medical officer of Moderna, Inc., one pharmaceutical company manufacturer of the experimental mRNA technology injection, introduces mRNA technology that can rewrite the genetic code.
https://rumble.com/vlbdp1-moderna-on-mrna-technology-entitled-rewriting-the-genetic-code-ted-talk-201.htmlLa darpa est déjà très avancée et les golems suce musk avec l'expérience des singes plagier d'une étude universitaire
Cette puce dans le cerveau est une diversion, elle est déjà dans les injections covid sous une autre forme.
https://www.harvardmagazine.com/2011/01/virus-sized-transistors
Les 94% d'esclaves injectés ont perdus
Nous les 100% humains allons pouvoir vivre sur Terre dépeupler et dépolluer.Ils sont sous psychotronie (contrôle mental par ondes elétro-magnétiques) leur conscience ne leur appartient plus
Le 13 février 2022 à 02:22:50 :
Le 13 février 2022 à 02:20:57 :
Le 13 février 2022 à 02:03:16 :
Le 13 février 2022 à 02:00:45 :
Le 13 février 2022 à 01:40:21 :
Le 13 février 2022 à 01:39:04 :
Le 13 février 2022 à 01:36:41 :
In 2018 DARPA announces a bold initiative to develop what they call 'Next Generation Non Surgical Neuro Technology' so that the human brain can directly interface and link our brains with outside systems.DARPA created the internet, GPS, cell phones etc and have developed this new technology and needs humans to be injected with certain substances for it to work. It is sold under the slogan that humans will be able to control machines but what they don't tell you is that it is not a one way street.
CRISPR, Gene-editing, Electromagnetic Radiation Mind-Control, Human-Machine-Interfaces
DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency)
Speciality: 'to imagine the future and create it'Source: https://www.facebook.com/watch/?v=1557393017972081
See also:
//-- DNA Hive-Mind - AI 5G - Explanation for Mass-Zombies?
DNA Frequency Bioweapon Links Targeted Individuals to Artificial Intelligence Hive Mind Control Grid
https://rumble.com/vljk7w-dna-hive-mind-ai-5g-explanation-for-mass-zombies.html//-- Microchips, BioTech, ID, Gene-Editing, DNA Technology
The tech they are 'excited' about and publicly disclose - Human 2.0.
https://rumble.com/vml8h6-microchips-biotech-id-gene-editing-dna-technology.html//-- Moderna on mRNA Technology entitled "Rewriting the Genetic Code" Ted Talk 2017
From a TEDx Beacon Street talk occurred in 2017, Tal Zaks, chief medical officer of Moderna, Inc., one pharmaceutical company manufacturer of the experimental mRNA technology injection, introduces mRNA technology that can rewrite the genetic code.
https://rumble.com/vlbdp1-moderna-on-mrna-technology-entitled-rewriting-the-genetic-code-ted-talk-201.htmlLa darpa est déjà très avancée et les golems suce musk avec l'expérience des singes plagier d'une étude universitaire
Cette puce dans le cerveau est une diversion, elle est déjà dans les injections covid sous une autre forme.
https://www.harvardmagazine.com/2011/01/virus-sized-transistors
Les 94% d'esclaves injectés ont perdus
Nous les 100% humains allons pouvoir vivre sur Terre dépeupler et dépolluer.Ils sont sous psychotronie (contrôle mental par ondes elétro-magnétiques) leur conscience ne leur appartient plus
Oups le graphène et les nano-routeurs font effet.
Liens sur la psychotronie de masse DEJA à l'oeuvre sur les populations par les Etats et leurs services de renseignements (CIA, mossad, DGSE...). (C'est totalement illégal évidemment).
Les falseflags terroristes impliquent souvent de la psychotronie et où les individus sont suggestionnés et entendent carrément des voix.
Le 13 février 2022 à 02:33:45 :
J'étais tellement déprimé pendant mes études d'ingénieur de voir que beaucoup d'élèves lui vouaient un culte. Au moins je vois que j'avais raison de me méfier de ce type.De plus en plus de gens lui vouent un culte, ça vient de quoi?
Parce qu'en plus ils racontent de la merde, sois disant qu'il serait ingénieur dans un tas de domaines, voir docteur.
La plupart de ses entreprises il les a racheté et ne s'occupe que de ramener des investisseursPar contre the Boring Company c'est 100% lui
Tu sais la companie sensée faire des voies souterraines anti-bouchons qui sont déjà bloquées en permanence
En fait Elon Musk à inventé le métro en plus cher et moins performant, quel génie
Le seul truc qu'il a inventé c'est sa première boite, Zip2, une boite axée sur la pub et les guides touristiques des villes si je me souviens bien
C'est pas Ă proprement parler un nouveau Tesla
Le 13 février 2022 à 02:33:43 :
Le 13 février 2022 à 02:30:59 :
Le 13 février 2022 à 02:28:31 :
Le 13 février 2022 à 02:23:23 :
Le 13 février 2022 à 00:47:59 :
l'homme croit qu'il peut interféré dans la plus grande création de l'univers, c'est beau, la selection est valable pour les milliardaires aussi faut croireThis
Autant je crois qu'on pourra modifier de manière très poussée le corps à coup d'exosquelette et tout, par contre la complexité du cerveau nous dépasse complètement. Le cerveau abrite la conscience et l'esprit, quelque chose au delà de ce monde matériel.Si la conscience et l'esprit sont au-delà de ce monde matériel, comment sont-elles abritées par la matière de ton cerveau?
Là tu te contredis. Tu avais parfaitement raison dans ton premier post : on se moque de la conscience. Elle peut être aussi mystique et immatérielle qu'on veut, c'est hors de propos. Pourquoi alors en parler ?
Il s'agit d'une contradiction proprement logique des termes qu'il a posé:
Il pose premièrement que la conscience et l'esprit sont abritées par le cerveau; secondement qu'elles sont au-delà de "ce monde matériel", si tu ne comprends pas la contradiction c'est que tu es illogique.
On ne se moque pas de la conscience et c'est d'aucune façon ce que je dis, mais vous êts tous solispsistes et inintelligents ici ou quoi? Vous comprenez pas de simples phrases?
Ton agressivité est inutile. On peut très bien imaginer un système où l'esprit est une substance immatérielle qui entretient une certaine relation avec la matière du cerveau, ainsi en étant "au delà de la matière" tout en gardant une localité. Je ne crois pas que rien de tout cela existe bien sûr, mais c'est hors-sujet.
Le 13 février 2022 à 02:37:36 :
La plupart de ses entreprises il les a racheté et ne s'occupe que de ramener des investisseursPar contre the Boring Company c'est 100% lui
Le seul truc qu'il a inventé c'est sa première boite, Zip2, une boite axée sur la pub et les guides touristiques des villes si je me souviens bien
C'est pas Ă proprement parler un nouveau Tesla
Il a fondé SpaceX, y'a que ça qui marche, sur l'aspect commercial en tout cas.
Starlink c'est de la merde
La conquête de Mars on en est encore très loin
OpenAI il y a contribué mais s'est tiré y'a un moment.
Le 13 février 2022 à 02:30:56 :
Le 13 février 2022 à 02:29:58 :
Le 13 février 2022 à 02:26:47 :
Pourquoi vous pouvez jamais faire un topic correctement sans immédiatement vous anéantir toute crédibilité en invoquant des choses qui vous dépassent et auxquelles vous ne connaissez rien? Car la viabilité organique d'un implant n'est qu'une question de physiologie et d'ingénierie et n'implique aucune considération philosophique concernant la conscience puisque la finalité expérimentale est purement fonctionnelleQu'est-ce-que tu baragouines toi?
Si tu stimules certaines parties du cerveau tu peux influer sur certains sentiments et comportements: fatigue, faim, libido, agressivité...Ton message ne concatène d'aucune manière avec le miens, épargne-moi de brasser du vent pour rappeler des banalités que chacun sait, épargne-moi d'interagir avec toi pour rien
Exprime-toi clairement la prochaine fois
Le 13 février 2022 à 02:38:51 :
Le 13 février 2022 à 02:37:36 :
C'est pas à proprement parler un nouveau TeslaIl a fondé SpaceX, y'a que ça qui marche, sur l'aspect commercial en tout cas.
Starlink c'est de la merde
La conquête de Mars on en est encore très loin
OpenAI il y a contribué mais s'est tiré y'a un moment.
Il était déjà millionnaire quand il l'a fondé, quand t'as autant de fric tu balance une idée, tu débauches les meilleurs ingés et docteurs pour qu'ils planchent sur l'idée et tu te fais passer pour un génie
Le 13 février 2022 à 11:38:33 :
Les élites qui tentent de contrôler les esprits mais qui se mangent un retour de bâton de la part de la seleçao natural ent
Encore heureux, si ça avait donné des signes encourageants dans quelques années on l'imposera pour des raisons de "sécurité nationale" et pour "garantir la démocratie et la liberté".
Le 13 février 2022 à 01:16:31 :
Le 13 février 2022 à 01:14:25 :
Je pensais que notre génération serait plus ouverte à la nouveauté au lieu de tomber dans le classique "c'est nouveau, je comprends pas, donc c'est forcément mauvais"
Mais je me trompais faut croire.Le problème c'est que d'un côté on nous rabache les oreilles avec l'appauvrissement des ressources, et de l'autre, ta des boîtes qui tourne à plein régime pour nous pondre des trucs plus qu'hasardeux
C'est pas les meme gens qui parlent de raréfaction et de Sillicon Valley en fait
Données du topic
- Auteur
- CadenCotard
- Date de création
- 13 février 2022 à 00:44:05
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 228