Topic de 99781768 :

Les MECS qui sortent NUS de la DOUCHE aux vestiaires

Ceux qui osent pas se foutre à poil OK je peux comprendre, pudeur, complexe etc.

Mais ceux qui sont gênés par le fait que les autres soient à poil la faut m'expliquer, la vous devez être des gays refoulé c'est pas possible.

[20:35:13] <Phonerobo>
Ça me trouble pas mais bordel.... La pudeur c'est trop dur a comprendre ? Vous avez cru que quelqu'un a envie de voir votre sale bite ou quoi ?

Comme les mecs qui se frappe le cul a coup de serviettes ou ceux qui ramasse la savonnette bordel, c'est quoi votre but ? De vous prendre une sodomie surprise ? 🤷

Homo refoulé selon le forum :rire:, tant que les couilles ne se touchent pas c'est safe :rire:

Le 05 février 2022 à 20:36:20 :
Ceux qui osent pas se foutre à poil OK je peux comprendre, pudeur, complexe etc.

Mais ceux qui sont gênés par le fait que les autres soient à poil la faut m'expliquer, la vous devez être des gays refoulé c'est pas possible.

Et alors on a le droit de vouloir refouler son attirance pour les chibres :)

Le 05 février 2022 à 20:33:00 :

Le 05 février 2022 à 20:30:33 :
Plein d'hétéro curieux ici, on a pas envie de voir votre goro c'est quoi que vous comprenez pas ?

Personne te l'a colle sous le nez, si t'es gêné qu'un mec soit à poil c'c'est peut être que t'a des attirances envers lui, pas l'inverse.

Si t'es pas gêné de voir un mec à poil c'est peut être que t'as des attirances vers lui pas l'inverse :)

On peut être deux à jouer à ce jeu :)

[20:36:02] <lrak__DjefregaI>

Le 05 février 2022 à 20:34:36 :

[20:32:49] <lrak__DjefregaI>

Le 05 février 2022 à 20:28:18 :

[20:26:17] <Sue>
attendez je comprends le délire de pudeur etc mais vous vous douchez avec votre calbar sale bande de gros porcs immondes ? rentrez chez vous pour vous doucher ça vaut mieux et vous arrêterez de vous plaindre de voir des teubs

En quoi c'est crado de se doucher en caleçon l'exhibitionniste ? Même si le must reste de se doucher chez soi.

Bien faire macérer dans l'eau chaude ton caleçon dans lequel tu as transpiré et il ne comprend pas en quoi c'est crad :rire:

Tu fais rentrer l'eau dans ton caleçon + savon, y'a aucun soucis bordel, les crados qui ont le caleçon imbibé de 2 litres de transpi :rire:

Ta machine à laver a besoin d'une heure pour laver tes vêtements mais en 30 secondes d'eau et savon tu crois que ton boxer est propre ? :rire:

Ta machine lave je ne sais combien de kilos de linge avec du linge plus crades que ton caleçon porté une demie journée, et à la main je te lave un caleçon en 2-3 minutes en frottant bien oui :rire:

putain ça se trouve des vestiaires comme ça ?

je risque de bander ils vont me prendre pour un pede c'est pas tres discret :noel:

C'est comme le topless, il serait grand temps d'interdire tous ces trucs de décadents en public, c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
L'autre fois j'ai même un mec qui est rentré dans ma douche pendant que j'étais à poil et il a commencé à me sucer

Le 05 février 2022 à 20:22:02 :

Le 05 février 2022 à 20:20:38 :

En meme temps c'est des pays wokes LGBT+QHAUJGHY et féministes radicaux, pas envie de ressembler à ca

Les filles aussi se douchent à poil...!

En vrai, le truc gênant (pour moi)...c'est quand il y avait des enfants...parfois à la piscine (à l'heure de pointe), c'était presque difficile d'esquiver les autres hommes (sérieux ! Ça paraît con dit comme ça mais c'est vrai !) mais parfois en plus, fallait esquiver des gamins ! oO

Mais bon, après, tu prends le pli, tu fonces quand il n'y a personne. :rire:

Dégueulasse, putain j'aurais hyper honte de montrer ma teub à des gamins, ca se fait pas bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Perso quand j'étais gamin ma mère m'amenait dans les douche pour femme pour palier à ça

[20:36:20] <19cm-et-no-fake>

C'est pas de la gêne c'est une question de pudeur, tu te mettrais à poil devant ton daron ou ton oncle ? C'est pareil ici. Surtout quand il y a des gamins et des vieux.

Le 05 février 2022 à 20:38:06 :

[20:36:02] <lrak__DjefregaI>

Le 05 février 2022 à 20:34:36 :

[20:32:49] <lrak__DjefregaI>

Le 05 février 2022 à 20:28:18 :

[20:26:17] <Sue>
attendez je comprends le délire de pudeur etc mais vous vous douchez avec votre calbar sale bande de gros porcs immondes ? rentrez chez vous pour vous doucher ça vaut mieux et vous arrêterez de vous plaindre de voir des teubs

En quoi c'est crado de se doucher en caleçon l'exhibitionniste ? Même si le must reste de se doucher chez soi.

Bien faire macérer dans l'eau chaude ton caleçon dans lequel tu as transpiré et il ne comprend pas en quoi c'est crad :rire:

Tu fais rentrer l'eau dans ton caleçon + savon, y'a aucun soucis bordel, les crados qui ont le caleçon imbibé de 2 litres de transpi :rire:

Ta machine à laver a besoin d'une heure pour laver tes vêtements mais en 30 secondes d'eau et savon tu crois que ton boxer est propre ? :rire:

Ta machine lave je ne sais combien de kilos de linge avec du linge plus crades que ton caleçon porté une demie journée, et à la main je te lave un caleçon en 2-3 minutes en frottant bien oui :rire:

tu ne peux pas laver partout alors qu'il est porté, justement ça se lave non porté ce n'est pas pour rien

thisssssssssssss

C'est simple ca permet de remarquer les cassos
Vu que j'habitais a 2 min de mon gymnase/terrain de foot je prenais pas ma douche la bas je rentrais direct chez moi

C'est clair, les mecs tapent des fixettes sur les teubs mais il n'y a qu'eux qui les regarde, tu ne fixes pas l'entrejambe des gens dans la rue, c'est pareil dans un vestiaire, sauf pour ceux qui sont intéressés par la chose visiblement...

c'est un truc de whitos ça

Le 05 février 2022 à 20:37:20 :

Le 05 février 2022 à 20:33:00 :

Le 05 février 2022 à 20:30:33 :
Plein d'hétéro curieux ici, on a pas envie de voir votre goro c'est quoi que vous comprenez pas ?

Personne te l'a colle sous le nez, si t'es gêné qu'un mec soit à poil c'c'est peut être que t'a des attirances envers lui, pas l'inverse.

Si t'es pas gêné de voir un mec à poil c'est peut être que t'as des attirances vers lui pas l'inverse :)

On peut être deux à jouer à ce jeu :)

Non il a un corps comme moi, on est nu mais dans un contexte précis : celui du vestiaire aucune raison d'être scandalisé.

Vous faites penser au vidéo prank ou les types veulent se battre quand un mec leur fait un clin d'œil.

Vous sur jouer la virilité pour rien, si t'es sur de ta sexualité, c'est pas une bite qui va te déranger.

Le 05 février 2022 à 20:42:49 :
c'est un truc de whitos ça

Ou pas, au foot on avait de toutes origines et tout le monde se douchait à poil, c'est surtout la fragilité des 2000

Le 05 février 2022 à 20:39:12 :
L'autre fois j'ai même un mec qui est rentré dans ma douche pendant que j'étais à poil et il a commencé à me sucer

Virilité max selon jvc

Le 05 février 2022 à 20:39:35 :

[20:36:20] <19cm-et-no-fake>

C'est pas de la gêne c'est une question de pudeur, tu te mettrais à poil devant ton daron ou ton oncle ? C'est pareil ici. Surtout quand il y a des gamins et des vieux.

J'ai pas parlé de se foutre à poil, j'ai parlé de ceux gêné par les autres.

Pour les gosses oui je comprends la faut éviter mais j'ai jamais connu ça.

Données du topic

Auteur
99781768
Date de création
5 février 2022 à 20:02:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 304