Topic de 99781768 :

Les MECS qui sortent NUS de la DOUCHE aux vestiaires

Ces puritains a l'Américaine
On a tous une bite ça va pas te tuer tu sais
Perso je viens en maillot de bain
BTG l'auteur c'est un signe entre gay comme ça les gays peuvent savoir qui est gay et proposer un rencard à la sortie :oui:
Un gros mec poilu sous la douche sah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

Le 05 février 2022 à 21:34:42 :

Le 05 février 2022 à 21:29:32 :

Le 05 février 2022 à 21:22:41 :
Ce topic rempli de malades mentaux du virilisme.

"Gneu gneu oestrogène, cuck, alpha" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-3.png

Montrer sciemment sa bite en public = inadaptation avec la société. Sur ce forum vous aimez beaucoup reprocher aux populations du sud leur manque de civilisation mais ici c'est pareil justement. Incroyable. :pf:

T'es dans un vestiaire, un lieu pour se doucher et se changer c'est juste logique de se retrouver nu dedans y'a rien d'inadapté a la société c'est juste logique en fait.

Si ça en dérange certains n'y allez pas, personne vous force.

C'est marrant d'ailleurs ça chiale de voir une bite quelque secondes mais ça dit rien quand ça va à la plage avec des greluche en string qui s'exhibe volontairement elle.

Tu ne sais donc pas faire la différence entre un mec qui sort nu de la douche avec la bite à l'air de façon non voulue et un mec qui fait exprès de de balader lentement jusqu'à son casier la serviette sur l'épaule (serviette qui pourrait recouvrir son chibre) ?

Mais fais un effort bon dieu. Je suis sûr que tu est plus intelligent que tu ne cherches à faire croire..

Même sortir nu de la douche, quand tu le fais pas exprès, c'est difficile de comprendre. Tu éteins l'eau, tu enroules ta serviette puis tu sors de la douche. Y'a quoi de compliqué. Alors tu vas pas en plus défendre les dégénérés qui barodent dans le vestiaire la queue à l'air..

Les greluches en string qui s'exhibent font ce qu'elles veulent tant qu'elles se couvrent le sexe. Où qu'elles vont dans des plages naturistes. Je vois pas pourquoi tu changes de sujet.

Sortir nu de la douche et aller jusqu'au vestiaire la serviette sur l'épaule il n' y a rien de choquant dans un vestiaire de mecs. Par contre ce qui serait inacceptable serait de prendre des photos avec un téléphone dans un vestiaire.

Le 13 décembre 2023 à 21:53:33 :
Ces puritains a l'Américaine
On a tous une bite ça va pas te tuer tu sais

Oui et il faut assumer d'etre un mec.
Actuellement en France il y a une pudibonderie excessive et c'est inquiétant.

Le 05 février 2022 à 20:03:35 :
C'est la différence entre ceux qui ont pratiqué un sport collectif dans leur jeunesse et les autres.

Oui je l'ai aussi constaté . ceux qui ont fait un sport collectif quand ils étaient jeunes sont moins pudiques car ils ont du prendre des douches collectives à poil apres les entraînements .

C'est des alpha qui montrent leur corps sans gêne. La pudeur c'est vraiment une moraline moderne qui n'est pas présente dans l'histoire de l'humanité depuis 300 000 ans. D'ailleurs même au Moyen âge de nombreux chrétiens et musulmans avaient aucune pudeur lors des moments de douches. Ils séparaient juste les hommes et les femmes. La pudeur c'est même pas religieux, c'est une tare du modernisme.

Aller à la salle + se changer dans le vestiaire avec plein d'hommes musclé

= gay :ok:

Ils nous complexent avec leurs bite de chaire
Bordel ce sticker j'ai eu un fou rire :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-3.png

Le 13 décembre 2023 à 22:13:48 :
C'est des alpha qui montrent leur corps sans gêne. La pudeur c'est vraiment une moraline moderne qui n'est pas présente dans l'histoire de l'humanité depuis 300 000 ans. D'ailleurs même au Moyen âge de nombreux chrétiens et musulmans avaient aucune pudeur lors des moments de douches. Ils séparaient juste les hommes et les femmes. La pudeur c'est même pas religieux, c'est une tare du modernisme.

Bordel les anthropologues de wish

Bordel une fois un gros fdp fait ça, moi j'étais entrain de mettre mes chaussures assis. Et lui s'approche à 30cm, j'avais sa teub juste à côté de ma tête. J'ai eu envie de le détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 05 février 2022 à 20:48:11 :
J'ai fait du foot toute mon enfance avec des qlf on était toujours en boxer personne avait sa bite à l'air

Un des seuls bon truc qui ont apportés :oui:

Les gars qui disent “Raf on est entre mec dans les vestiaires”

Je préfère sortir ma bite devant 5 gonzesses que 5 types perso :rire:

Dans un vestiaire entre mecs adultes je ne vois pas le problème à circuler tout nu dans le vestiaire Un vestiaire c'est fait pour se changer et pour prendre une douche c'est normal d'etre à poil dans un vestiaire.

Le 27 décembre 2023 à 15:38:14 :
Dans un vestiaire entre mecs adultes je ne vois pas le problème à circuler tout nu dans le vestiaire Un vestiaire c'est fait pour se changer et pour prendre une douche c'est normal d'etre à poil dans un vestiaire.

ça dérange ceux qui sont des gays refoulés car ils se rendent compte de leur véritable nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 05 février 2022 à 20:17:21 JENPEUXPLUSCLEF a écrit :
Non mais ce topic :rire:
Sérieux vous avec 8 ans ou quoi? Tous les hommes on une bite, c'est quoi le délire de se doucher habillé :rire:

Y'en a qui ont peur de bander à la vu de corps d'homme suintant je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 13 décembre 2023 à 22:40:51 :

J'ai fait du foot toute mon enfance avec des qlf on était toujours en boxer personne avait sa bite à l'air

A placer dans un débat sur l'immigration face à "ton oncle raciste" :rire:

Le 13 décembre 2023 à 22:40:51 :

Je vais penser à sortir cet argument quand le débat en vient à l'immigration pendant le Réveillon :content:

Données du topic

Auteur
99781768
Date de création
5 février 2022 à 20:02:42
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 292