Les MECS qui sortent NUS de la DOUCHE aux vestiaires
Se laver dans des douches publiques
Bien vos mycoses et les images de votre phimosis retransmises en direct via une caméra sur un site de pervers ?
Et si vous puez juste après le sport, posez vous les bonnes questions les crasseux
Go rentrer chez vous vous laver si vous y tenez tant
[20:07:23] <jack_The_Ripped>
Franchement si ça vous trouble de voir un mec a poil simplement sortir de la douche et se changer, dans un vestiaire; c’est peut être votre relation au corps de l’homme qui est à remettre en question.
Ah la fameuse rangaine bientôt ça va nous sortir que si tu suces pas sous les douches c'est que tu souffres de masculinité toxique
[20:14:02] <lrak__DjefregaI>
Bah vous ne restez quand même pas avec votre boxer mouillé après, vous êtes bien obligé de l'enlever donc quelle différence ?
Tu te changes derrière une serviette
Le 05 février 2022 à 20:14:44 :
Le 05 février 2022 à 20:14:02 :
Bah vous ne restez quand même pas avec votre boxer mouillé après, vous êtes bien obligé de l'enlever donc quelle différence ?Je mets une serviette autour de ma bite pour pas qu'on la voit et je me change ainsi
Et qu'est ce qui t'empêche de faire la même en sortant de la douche ?
Le 05 février 2022 à 20:15:51 :
[20:07:23] <jack_The_Ripped>
Franchement si ça vous trouble de voir un mec a poil simplement sortir de la douche et se changer, dans un vestiaire; c’est peut être votre relation au corps de l’homme qui est à remettre en question.Ah la fameuse rangaine bientôt ça va nous sortir que si tu suces pas sous les douches c'est que tu souffres de masculinité toxique
Ca compte aussi pour les pénis féminins ou pas ?
A moins que ma question soit transphobe
Sérieux vous avec 8 ans ou quoi? Tous les hommes on une bite, c'est quoi le délire de se doucher habillé
Le 05 février 2022 à 20:17:21 :
Non mais ce topic
Sérieux vous avec 8 ans ou quoi? Tous les hommes on une bite, c'est quoi le délire de se doucher habillé
Tu découvres que les 2000 sont des fragiles ?
Le 05 février 2022 à 20:17:21 :
Non mais ce topic
Tu chies aussi la porte ouverte sur des toilettes qui ont fait la guerre de 14, je suppose ?
Et pourquoi ne pas aller se taper un branlette collective dans les toilettes des filles, après tout nous avons tous des sexes, alonzykoi
Le 05 février 2022 à 20:16:48 :
Bah vous ne restez quand même pas avec votre boxer mouillé après, vous êtes bien obligé de l'enlever donc quelle différence ?Je mets une serviette autour de ma bite pour pas qu'on la voit et je me change ainsi
Je me douche réellement chez moi, je ne fais que me rincer à la douche des vestiaires
Perso je prends ma douche avant, et même si j'ai transpiré je ne peut pas être sale donc pas de douche avant le lendemain quand j'y vais.
Le 05 février 2022 à 20:07:23 :
Franchement si ça vous trouble de voir un mec a poil simplement sortir de la douche et se changer, dans un vestiaire; c’est peut être votre relation au corps de l’homme qui est à remettre en question.
En effet.
Mais que je dois cacher mes erections ...
En meme temps c'est des pays wokes LGBT+QHAUJGHY et féministes radicaux, pas envie de ressembler à ca
Les filles aussi se douchent à poil...!
En vrai, le truc gênant (pour moi)...c'est quand il y avait des enfants...parfois à la piscine (à l'heure de pointe), c'était presque difficile d'esquiver les autres hommes (sérieux ! Ça paraît con dit comme ça mais c'est vrai !) mais parfois en plus, fallait esquiver des gamins ! oO
Mais bon, après, tu prends le pli, tu fonces quand il n'y a personne.
Le 05 février 2022 à 20:19:00 :
Le 05 février 2022 à 20:16:48 :
Je me douche réellement chez moi, je ne fais que me rincer à la douche des vestiaires
Super l'hygiène, déjà que se laver avec son boxer après le sport, ça sert à que dalle à part faire macérer ta transpi dans de l'eau chaude Bordel cette fragilité
Le 05 février 2022 à 20:19:32 :
Le 05 février 2022 à 20:07:23 :
Franchement si ça vous trouble de voir un mec a poil simplement sortir de la douche et se changer, dans un vestiaire; c’est peut être votre relation au corps de l’homme qui est à remettre en question.En effet.
Putain, bientot si t'auras pas envie de sucer des bites, c'est par soi disant homophobie refoulée, arretez votre délire
Données du topic
- Auteur
- 99781768
- Date de création
- 5 février 2022 à 20:02:42
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 203